Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:07

Ahh!! Voilà une mission comme je les aime! Raser des hôpitaux, tuer des innocents qui ne nous ont jamais causés de tort, et le meilleur, c'est que ça ne nous profite pas tant que ça de semer le chaos à Madrid, mais on va le faire quant même!! HaHaHaHahaHa!!!

Pour cette mission, j'ai décidé de voir les choses en grand, en emportant avec moi un lance roquette modifié pour tirer des charges capables de détruire des immeubles ou de provoquer un éboulement avec un taux de décès relativement faible (pour savourer les cris d'agonie avant de les faire taire de la manière la plus vicieuse possible), ainsi que quelques surprises, disons, explosives...
Voilà Red au point de rendez-vous, et il a l'air prêt à faire connaître l'enfer au personnel hospitalier de Madrid.

Bon, Ricky, voilà le plan. On va appeler l'hopital du coin et leur faire croire qu'un terrible accident a eu lieu. Ensuite, on flingue les brancardiers, on leur pique leur fringues et on rentre comme si de rien n'était au premier hosto, et une fois à l'intérieur...
https://www.youtube.com/watch?v=0kU34BQveuo&feature=related(1:18-1:29)


Dernière édition par Jack White le Jeu 27 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:09

Un barge, voilà sur quoi je suis tomber... Pas grave, plus ils sont fou et plus ils sont compétent, j'en suis la preuve vivante. Apparemment il a apporter un paquet de truc sympa avec lui, moi aussi je me suis fait plaisir et j'ai apporter le parfait kit de démolition: un gros paquet de semtex, des fut d pétrole et de quoi faire péter tout ça. Evidemment, j'ai du amener ça avec un camion mais pas grave. Le plan est d'entrer discrètement, pas de problème, on pourra planquer tout ça dans l'ambulance. Je sort un téléphone et compose le numéro des urgence, j'essaye de prendre l'air le plus affolé possible.
Les urgences, venez vite derrière l'immeuble Insigna, il y a eu une fusillade, un officier est blessé mais je crois pas qu'il tiendra longtemps! Les bandit sons partie vers le sud sur l'autoroute, grouillez vous nom de dieu!
C'est bon, le plan est en marche ils ont mordu à l’hameçon.
C'est bon, ils arrivent et les flics vont quitter la ville, on pourra faire le boulot tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:18

Après quelques minutes, l'ambulance arriva et les brancardiers sortirent pour voir deux hommes, agonisant, geignant face contre terre.

L'un deux s'approcha de celui habillé d'une façon...extravagante, pendant que son compère s'occupait de son ami.

Monsieur, est-ce que vous m'entendez ? Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Un...un cinglé nous a renversé, et puis il a défiguré mon ami avant de me mettre une balle dans le ventre, me laissant lentement mourir dans d'indescriptibles souffrances...
C'est...c'est terrible, mais est-ce que c'est si douloureux que ça, vous ne me semblez pas souffrir tant que ça.
C'est difficile à dire...Le mieux, ce serait de vous montrer...
Et, sur ces mots, Jack pressa la détente de son pistolet qu'il avait caché sous son ventre et perfora l'estomac du brancardier.
Alors, c'est comment, sur une échelle de un à dix?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:28

Pas mal ce type je l'aime bien. Après ça, je me retourne et met une grenade dans la bouche de l'autre ambulancier et m'écarte un peu tout en faisait tourbillonné la goupille a mon doigt.
Oups...
Une seconde après, le haut du corps de l'homme est parti en poussière alors que ses jambes ont volé plus loin. Ensuite, je commence a embarquer le matériel dans l'ambulance pendant que Jack enfile les vêtement du brancardier qu'il a flingué. Ah merde, comment je vais faire moi si les vêtements ce sont désintégré avec le corps... Je regarde Jack
Bon ok, je suppose que je vais encore faire le mort!
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:44

Vois le bon côté des choses, t'as déjà la moitié de la gueule pour l'emploi! Bon, c'est pas tout ça, mais les hôpitaux de la ville ne vont pas se détruire tout seuls!

Après avoir installé le plus confortablement Red dans l'ambulance (aussi confortable qu'on puisse l'être dans un petit cercueil plein d'armes), il se mit au volant de l'ambulance, toute sirènes hurlantes.

Après plusieurs minutes de conduites en état de folie profonde, ils arrivèrent au premier édifice-cible.
Il rentra le plus discrètement possible en poussant son lourd colis, en lançant à ceux qui le regardaient d'un drôle d'oeil "mort quand chuis arrivé, vais le déposer à la morgue".
Une fois arrivée, Jack "s'occupa" rapidement des médecins légistes. Une fois seuls, il ouvrit le cercueil et dit à Red
Bon, on va se séparer come ça on va pouvoir faire un max de dégâts en un minimum de temps.
Et sur ce, il laissa, en embarquant son RPG et ses paquets-cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:57

Bon, mettons nous à l'ouvrage. Je descend dans le parking situé juste en dessous de l'hôpital et commence à installé des paquet de semtex après les grosse poutre circulaire de béton. Soudain, j'entends un garde arriver.
Hey, vous là... Merde! Vous allez bien?
Sans même lui répondre je l'abat avec mon flingue d'une balle dans la tête.
A moitié seulement!
Une fois que les semtex est installé, je les relie avec du câble électrique et prépare la minuterie: un vulgaire réveil mécanique.
Jack, tu veux que je te donne combien de temps là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:14

Jack parcourait les couloirs de l'hôpital en poignardant, tailladant, perforant tout ce qui lui passait sous la main; le tout en chantonnant.

We are two of a kind, violent, unsound of mind, you're the ying to my yang, can't you see. And if I were to leave, you would crumble and grief. Face it, Bats, you'd be lost without me.[i]

Soudain, son talkee grésilla et Red lui annonça qu'il avait fini et lui demanda combien de temps il lui faudrait.
Laisse-moi réfléchir...
Un médecin sortit d'une des portes, un scalpel à la main et se jeta sur Jack. Il lui agrippa le bras nonchalamment, lui tordit violemment, lui prit le scalpel et lui enfonça dans l'oeil gauche. Puis le panneau "aile pédiatrique" lui accrocha le regard
Cinq minutes ça it le faire...devra
Il est leur de jouer les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:26

Je règle le réveil a 5 minutes et entreprend de remonter. Lorsque j'arrive devant l’ascenseur, celui-ci s'ouvre et est boudé de perso. Je dégoupille rapidement une grenade et referme les portes aussi vite. L’ascenseur ne remonte même pas qu'il explose déjà, faisant volé les porte sur des voitures.
Bon, ben pas le choix, prenons les escalier...
Dans les escalier je croise une infirmière qui descendait pour voir d'où provenait tout ce bruit. Je l'intercepte et met une quantité respectable de poudre dans des poche que je dissimule partout sous sa robe. Une fois à l'étage j'atterrit à l'accueil. Je prends une clope, sort une allumette, la gratte au mur et allume ma clope. Personne ne comprend encore ce qui se passe. L'allumette étant toujours allumée, je met le feu à la mèche et pousse la jeune femme qui se heurte au bureau de l'accueil. Je me planque derrière la porte et entend une grosse déflagration. Lorsque je rentre, la pièce c'est métamorphosé: elle est toute noir, ce qu'il reste des néons grésille d'étincelles et il y a des cadavres, entiers ou en morceaux, un peu partout.
Bien, allons attendre Jack à l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:24

Lorsque Jack ouvrit la porte, il fut accueilli par un rugissement de cris-pas de terreur, mais de joie. Des dizaine d'enfants, pensant qu'il s'agissait d'un clown venu leur remonter le morale, se ruèrent autour de lui.
Une idée absolument abjecte s'imposa alors à lui...

Bonjour, les nenfants! Je suis Jacky le Clown! Vous voulez voir un tour de magie!
OUI!!!!!!!
Regardez bien ce jeu de carte. Attention...
Les cartes disparurent dans un nuage de fumée pour révéler...un paquet cadeau!
C'est pour toi mon petit, vas-y Ouvre-le!

L'enfant, surexcité, s'exécuta, et une lame sur ressort jaillit et lui transperça le front. Tous les autres enfants commencèrent à crier de terreur, quand le paquet commença à émettre de la fumée verte.
Je ne veux pas que vous sentiez délaissés! Hahahahahahah!

Il quitta la chambre (en verrouillant bien la porte derrière lui) et sortit tranquillement du bâtiment, en oubliant pas d'activer le dispositif anti-émeute, qui verrouille l'intégralité de l'hôpital derrière un rideau de fer quasi impénétrable.
Un de fait, passons au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:24

Dans un énorme nuage de fumée noire derrière nous, l’hôpital s'effondre sur lui même. Il n'y a rien de plus jouissif que de voir des dizaines de vies disparaître aussi vite dans une telle explosion. Bon maintenant, direction le seconds bâtiment. Je suppose que Jack garde les plus gros pour la fin.
Dis au fait, y'a combien d'hôpitaux a détruire?
En montant dans l'ambulance j'ai comme un pressentiment, une sensation de déjà vu...
... et je fais le macchabée pour changer?


Dernière édition par Red le Lun 25 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Allez, plus que deux avant de frapper l'hôpital général...et oui,mets-toi dans le sac!
Et oublie pas de laisser un trou pour respirer!


Jack savait que ce subterfuge ne marcherait plus qu'une fois; après, les autorités ne laisseront plus entrer d'ambulance sans contrôles poussés...Mais pour le moment, ils pouvaient encore s'amuser un peu!

Arrivés aux barrières du troisième plus gros hôpital de Madrid, il recommença la même manoeuvre qu'avant, et, comme la dernière fois, ils purent facilement s'infiltrer dans le bâtiment.

L'ennui, c'est qu'une fois à l'intérieur, un membre de la sécurité interpella Jack. Sachant reconnaître une couverture découverte, Jack donna le signal à Red de "commencer à tuer tout le monde dans un rayon de 100 mètre (excepté lui)".
Que la fête continue!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

Il faut faire vite: des terroristes sont en train de massacrer des innocents! Alors le point de rendez-vous a été fixé en plein centre-ville, plus ou moins a équidistance des quatre hôpitaux de Madrid. Comme à son habitude (et surtout vu l'urgence de la situation), Raven est là en avance. Elle n'a même pas eu le temps d'être briefée sur ses équipiers, elle sait seulement que ce sont deux hommes.
J'espère au moins que ça ne sera pas encore des crétins qui penseront plus à me faire des avances qu'à tirer sur les ennemis...
Lorsqu'ils arrivent enfin, elle remarque que quelqu'un d'autre est avec eux... On dirait une gamine! Mais ce n'est pas ça qui la marque le plus.
John?! Je croyais qu'on était là pour sauver les hôpitaux, pas pour les raser...
Je vois que tu n'a pas changer Elina...
Et je t'aurais plutôt imaginer chez les Hell's... Enfin, à en juger par ton équipement, toi non plus tu ne sembla pas avoir changer: tu fais toujours autant dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:52

Quand je pense à la merde dans laquelle je suis tombé... À la base, j'étais à Madrid pour une simple raison, entrainer au combat à mains nues les forces spéciales de la ville lorsque j'ai reçu ce putain d'appel de Jaxx' le disant que deux boss des Hell's massacraient des gens dans des hôpitaux. Comme je n'étais pas censé me faire tirer dessus aujourd'hui j'avais pris Esther avec moi (en fait c'est plutôt elle qui me tannait pour venir) enfin bon, je vais pouvoir voir son entrainement.

- Allez gamine, au pas de course !
- S'cuse moi !
- Raaah, c'est à cause de tes p'tits jambes le gnome !
- Tonton Forge m'a dit que plus ils sont grand, plus il sont con alors proportionnellement à moi tu peux être sur que t'en ais un sacré.
- Euuuh, ouais, t'as pas tort...
On arrive en face de l'autre mercenaire de la maison.... une belle femme... en tout cas je pense... je préfère celle qui ont l'air un chouya moins dangereuses comme Shy. En tout cas, Murdoc semble la connaître voir même l'apprécier... je trouve ça ... comment dire... bizarre.

- Eh l'affreux, tu l'a connais ?
Merde, c'est reparti pour les engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Prophète (larbin soumis du Tout Puissant)
Murdoc


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Habay Rock City

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24

je crois que Raven doit être la dernière personne que je m'attendais a rencontrer ici... Mais bon, c'est pas si mal qu'elle soit là: elle est compétente et... bref! L'autre gamine recommence déjà! Comme pour me dire "bonjour, tu m'a manqué" faut qu'elle m'emmerde.
Problème Minimoys? Attend, je vais te faire ravaler ton sourire de merde!
Sur ces mots je fais un pas vers la gamine histoire de lui montrer que je bluff pas.
Murdoc, soit gentil avec la fille, tu veux? En plus elle a pas tout à fait tort vu ton balafre...
Toujours aussi cynique... Bon rien ne sert de discuter, je retourne à ma place.
Pour tout te dire: oui je la connais bien... Nous sommes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:05

Encore trois hôpitaux, je sens que cette mission va être une vrai partie de plaisir! Enfin, au moins jusqu'à ce que les gardes interviennent... Quoique, ça rajoute un peu de piment, un peu de challenge: j'aime bien ça. Au signal de Jack, j'ouvre le sac et canarde tout ce qui bouge avec mon fusil. Les gardes sont tués sans pitié, les infirmières assassinés en pleines courses, les patient massacrés comme du bétail.
Encore une fois, dés que la vois est libre je vais poser les charges au sous-sol et les règle sur dix minutes, on va un peu se faire plaisir dans cet hôpital. Je monte à la section des grands brûlés, personne n'a entendu ce qui c'est passé. Des infirmières et quelques médecins viennent directement vers moi lorsqu'ils me voient. Avant même qu'il n’atteignent leur but, je les tue sans vergogne. Puis je vais rencontrer quelques patient. Pour la plupart, je leur verse une bouteille d'alcool directement sur les brûlures les plus graves si bien que lorsque j'en ai fini, l'aile des grand brûles donne plus une impression de symphonie de cris de douleur.
Quand j'ai fini de faire mumuse, je descends à l'ambulance pour y retrouver Jack qui, comme à son habitude semble s'être bien amusé.
Bon, on fait comment maintenant, on tente encore le coups du macchabée?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:09

Après s'être amusé en salle d'opération (chirurgie cardiaque; quelques conseils pour tous les futurs chirurgiens: 1) une transplantation de coeur n'est pas une excuse suffisante pour enlever tout ce qui gêne, que ce soient des côtes, les poumons, etc, et 2) la règle des 5 secondes lorsqu'on fait tomber un truc par terre ne s'applique pas un coeur humain), Jack rejoint Red qui le regarde d'un air entendeur, et ils se mettent en route pour le prochain hôpital.

Voilà le plan: tu vas te déguiser en clodo et faire assez de tapage pour attirer tout les gardes. Pendant ce temps-là, je descendrais en rappel jusqu'à la fenêtre du directeur, un contorsionniste russe caché dans un sac de sport qui va m'aider à me faufiler dans la pièce en se glissant dans le conduit d'aération. Ensuite, je lâcherais les poussins kamikazes que j'ai entraînés cet été qui vont-
La sonnerie du téléphone de Jack le sort de l'explication de son plan quelque peu...particulier.

Allo, l'Usine de Rire de Mr White, j'écoute!

Ah, Boss! Comment va! Ca va faire des lustres que tu ne m'as pas appeler! Je ne vais pas te mentir, je suis un peu vexé...

Bah, qu'ils viennent ces renforts, qu'est-ce que ça peut faire; qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, il y a pas un soldat qui nous arrive à la cheville-

...
Ah...Je vois...Hum-Hum...non, ça va aller, on va s'adapter...


Jack raccrocha et un étrange, terrifiant sourire se dessina sur son visage.
Red...l'ISM est à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:05

Raven voit bien que Rico et Esther sont pour le moins "incrédule" face à la déclaration de Murdoc. En même temps il y a de quoi: après tout Murdoc est un grand malade assoiffé de sang alors pour réussir à croire qu'un "truc" pareil à des sentiment, faut déjà y aller! Raven s'approche alors de Murdoc d'un geste presque "sensuel" et resta quelques instant pendu à son cou.
Hé oui, c'est vrai. Et en plus, je me suis mariée de mon plein gré si vous voulez tout savoir!
Raven reprit alors sa place et entra dans le vif du sujet, pour ne plus perdre de temps.
Bref, c'est quoi le plan? Murdoc, je ne te demande même pas, le sauvetage c'est surement pas ta spécialité... Rico?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Euuuuuuuuuuuuh... y a pas un problème là ? Murdoc marié c'est comme moi intelligent... c'est physiquement pas possible.... c'est immoral... Bon, c'est pas ça mais des innocents meurent donc au boulot. Je me retourne et vois Esther qui semble un tout petit peu perturbé et tire une grimace pire encore que celle de tonton Forge.

- Puuuuuuuuuutain... comment c'est possible ?
- Bin on s'en fout, là gamine on a des Hell's à conduire en enfer donc... la ferme.
- Mais non, là tu as devant toi un des miracle de la nature, une femme qui aime le plus gros psychopathe et sociopathe du monde qui a une gueule à faire fuir la mort.
Merde si ça part comme ça on en a pour des heures de disputes.

- Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Prophète (larbin soumis du Tout Puissant)
Murdoc


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Habay Rock City

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

Tu va voir comment je vais te faire fuir moi!
Je chope la gamine par le col et m'apprête à lui en flanquer une comme elle s'en souviendra longtemps. Je sais que même pour Rico c'est beaucoup mais je m'en fou, elle me gonfle et ça me soulagera. J'ai même pas le temps de regarder la réaction de Rico ni d'achever mon geste que Raven intervient, alors qu'elle regarde de l'autre côté et qu'elle ne se retourne même pas vers nous.
Murdoc...
Cette gamine a de la chance, beaucoup de chance! Je lâche prise tout en soupirant autant de rage que de soumission. Finalement Rico lâche un truc intelligent et évoque la possibilité qu'on se mette en route
Bon on y va ?
Ouai ouai... A mon av-
J'ai même pas le temps d'achever ma phrase qu'on entend un énorme vacarme derrière nous. En me retournant je vois un énorme nuage de cendres et de poussières qui s'élève au dessus des bâtiments.
A mon avis il viennent de passer par là... C'est quoi l’hôpital le plus proche pour eux?
Le San Salvador, c'est le deuxième de la ville après le San Sebastian!
Ok, alors on fonce au Salvador en espérant qu'on les intercepte là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:53

Aaaah, voilà une excellente nouvelle! On va enfin avoir un peu de challenge, je sens que ça va être très plaisant.
Je suppose qu'on se précipite dans le gueule du loup et qu'on va au prochain hôpital pour provoquer une fusillade au milieu de civils infirmes et massacrer du mercenaire par la même occasion...
Aha, va y avoir du sport, faire ses armes contre des mercenaires aussi réputé que ceux de l'ISM, ça promet! Surtout que ce sera un magnifique coup de pub pour notre organisation que de venir à bout de ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:56

Cher ami, vous lisez dans mes pensées. Plus de finesse, plus de subterfuges! On va envoyer l'ambulance chargée d'explosiv.fs directement dans l'entrée, pour ensuite flinguer tout ce qui bouge autour de nous-en riant comme des forcenés si possible (c'est pas nécessaire, mais ça a la classe).

Jack prépara ensuite son nécessaire anti-mercenaires: bombes fumigènes toxiques cachées dans ses manches, son magnum trafiqué pour tirer des balles beaucoup trop grosse pour un revolver, son super-buzer positionné sur "friture instantanée, mais douloureuse" et...
Ooooh, j'avais oublié que j'avais ce truc!

Une fois la vérification et l'installation des explosifs terminées, Jack plaça l'ambulance juste devant l'entrée principale de l'hôpital et attendit 2 minutes, le temps qu'une grande foule s'amasse devant; il mit ensuite le frein à main et plaça une brique sur la pédale de frein.
Quand l'ambulance atteignit la vitesse satisfaisante de 88 mph, Jack cria à Red qu'il faudrait bientôt songer à sauter, et désenclencha le frein à main.

Le résultat fut flashy, explosif et par dessus tout, bruyant.
Bon, ça devrait les faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:04

Alors qu'ils étaient en route, Raven était en train de vérifier que son chargeur était bien plein lorsqu'une seconde explosion retenti. Celle-ci était bien moins puissante mais néanmoins spectaculaire. Raven arma alors sa mitrailleuse.
Murdoc avait raison! Allez, on se grouille!
A la base, Raven voulait essayer d'agir de manière rapide, efficace et surtout la plus discrète possible. Mais en se retournant vers les soldats qui l'accompagnait, Raven ne pu que se dire que ça n'allait pas se passer comme elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:00

On fonce vers l'explosion et le spectacle est pas beau à voir, des cadavres un peu partout, la moitié de l'hôpital détruit et une floppée de civils hurlants. J'ai l'habitude de ce genre de scène mais là, il n'y a aucun but à temps de cruauté.... si je tombe sur ceux qui on fait ça je leur arrache la tête et les frapperais avec jusqu'à ce qu'ils meurent. Je me tourne vers Esther et elle affiche une sale tête.

- Uranium ?
- Oui, les premier jours ressemblaient à ça...
- Va aller ?
- J'ai un flingue et des abrutis à abattre comme des chiens donc ça devrait aller Rico.
- OK, allons leur expliquer notre façon de penser.
Un sourire mauvais s'affiche désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Prophète (larbin soumis du Tout Puissant)
Murdoc


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Habay Rock City

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:54

En voyant les têtes de Raven, Rico et Minimoys, pas la peine de faire un dessin. Ils ont la haine de voir autant d'innocent morts inutilement. Personnellement je ne me soucis pas autant du sort de la plèbe mais bon, on est quand même là pour les protéger. J'aurais bien envie de prendre mon M79 pour faire bouffer leur propre tripes à ces foutus terroristes mais quelque chose me dit qu'il serait mal venu d'utiliser un lance-grenade étant donné la scène à laquelle nous venons d'assister.
Je prends alors mon KS-23 et commence à avancer au milieu des cadavres.
Allons tuer du Hell's!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:03

Je m'était placé sur une sorte de balcon, au dessus de la "zone sinistrée". après quelques minutes d'attente, voilà enfin les mercenaires qui arrivent. Ils sont quatre dont ce qui ressemble le plus à une gamine. J'adore massacrer les enfants! Et Jack aussi me semble-t-il. Je le contacte alors pour lui annoncer la bonne nouvelle.
C'est bon, ils sont là, quatre seulement.
Je traverse alors la chambre menant à mon balcon en enjambant les cadavres que j'ai refroidi quelques minutes plus tôt. Une fois descendu de quelques étages, je retrouve enfin Jack.
Tu préfère qu'on les attende comme ça ou on se met chacun de notre côté pour les prendre en tenaille? A moins que tu n'ai un autre plan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid   [Hells] Ravager les hopitaux de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hells] Ravager les hopitaux de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol de trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Europe-
Sauter vers: