Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée

Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Friedrich, assis sur le siège passager d'une jeep "emprunté" au force des Hell's locale, contemple les forces à sa disposition. Pour cette mission, il a pris trois pelotons et une compagnie d'artillerie. Le premier, Écho, est une force mécanisé avec trois transports de classe VBL (Véhicule Blindé Léger/ escouade de Bêta) ainsi que deux chars moyens. Il a placé ce dernier sous les ordres de D_18 et sera la force d'assaut principale chargé d'ouvrir une brèche dans la base ennemi. Le deuxième peloton, Bravo, se voit composé par quatre escouades de dix Alfa et par deux escouades de cinq Êta (portant les charges de démolition). Cette force "d'occupation" doit permettre la destruction totale de la base et sera la dernière à l'a pénétrer. Ce peloton se retrouvera sous le commandement de D_06. Friedrich prendra le commandement du dernier contingent, le peloton Sohn (ses fils), avec deux escouade de Iota et trois escouades supplémentaires d'Alfa. Son rôle est double, d'appuyer l'assaut principal et de nettoyer le complexe pour pouvoir installer les charges. L'artillerie s'occupant du soutien, est composer par trois canon automoteurs.
La base ennemi est récente, certes dotée des dernière technologie, celle-ci n'est pas encore rodée. le problème de toujours reste l'installation des troupes et de la prise des habitudes. De plus, ces fameuses troupes ne sont pas encore totalement arrivé. il faut donc profité de ces avantages. Pour cette escarmouche, le maître de Friedrich lui a envoyé un officier des Hell's, Karl Ruprecht Kronen. Il a une bonne réputation et le commander ose espéré qu'elle soit justifier car sinon, il abattra cet homme s'il compromet de n'importe quelle façon la victoire.
D'une démarche rythmé, Delta s'approche de son supérieur et s'arrête devant lui tout en le saluant
- Toutes les unités sont opérationnelles Commander, tous sont montés dans leurs transports assignés.
- Bien, il ne reste plus qu'à attendre notre invité. Donnez-moi les cartes du complexes ennemis, je vous pries.
D'un geste souple et répété, D_13 sort les plans d'une poche de son gilet pare-balle et la déplie. La base, de 600m de long et 700 de large, est divisé en quatre partie distinctes. On y retrouve le centre de commandement, composé par six bunkers, attachés, dont quatre servant d'arsenaux, un de QG, un pour l'habitation des officier et du personnel scientifique et le dernier sert de laboratoire d'armement pour tester des armes à plasma. La seconde partie est celle où se trouve les casernes et les hangars de véhicules terrestres. La troisièmes se voit être l'aéroport ainsi que l'héliport qui est surplombé par une énorme tour de contrôle. La dernière est un complexe entrainement avec une zone urbaine artificielle. Cette base est impressionnante mais Friedrich compte bien accomplir son objectif et même si cela doit lui coûter la vie.


Dernière édition par Friedrich le Lun 5 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:23

La mission est assez simple: détruire un complexe du Bloque du Nord. Ca fait déjà un petit temps que Karl ne s'est plus attaqué directement au Bloque du Nord. Sur ce coup là, les Hell's ont mis le paquet: ils l'ont envoyé là-bas avec une petite armée. Leur supérieur est le kommander Friedrich Hälteblut. Karl est satisfait, c'est un allemand, un vrai! C'est un Aryen et pas une de ces têtes brûlées américaines incompétentes et pathétiques. Cet homme est assez bien réputé mais Karl se fie à son seul jugement et attend de voir le kommander en action avant de penser quoi que ce soit à propos du soldat.
Lorsqu'il arrive au point de rendez-vous, il y a déjà quelques personnes mais les troupes sont loin d'être au complet. Karl repère tout de suite le chef. Il se dirige vers lui afin d'aller se présenter. Une fois derrière l'homme, Karl se met au garde-à-vous en claquant les talons et le salut.
Kommander! Je suis l'Oberführer Kronen, à vos ordre.


Dernière édition par Oberführer Kronen le Mar 6 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

Le nouvel arrivant fait bonne impression. Bien que son apparence manque de sérieux selon les critère de Friedrich, Kronen a l'air d'être discipliné, déjà un bon point pour lui mais surtout une chance de moins de se faire exécuter sommairement. Il ne manque plus qu'à voir son efficacité sur le terrain. Fin de pensée futiles, l'heure est à la guerre et celle-ci n'est pas patiente.
- Peloton Écho, lancé l'assaut principal !
- Reçu, Commander.
Les moteurs s'allume dans un grondement synchronisé et la première vague par à toute vitesse, il ne reste que cinq minutes pour sortir de la jungle pour arriver en vue de l'objectif. Friedrich s'installe debout à l'arrière de la jeep d'où il aura une meilleur vue de la bataille, sans un mot, Delta s’installe au volant.
- Montez, je vous pries.
Malgré les politesses, l'ordre est clair et Kronen s'assied au siège passager. En dégageant sa montre, le Commander regarde sa montre.

- Frappe sur les coordonnée 2-3-5.
- Frappe sur 2-3-5, reçu.
Les canons commence à chanter.

- Peloton Sohn, avec moi !
Sur ces mots, Delta démarre vers les combats au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:22

L'attaque se passe à merveille: les forces ennemies sont surprises et sont rapidement dépassées. Le mur d'enceinte se fait pilonner de toutes parts et cède assez rapidement. Les troupes entrent alors dans le périmètre de la base. Les ennemis ont été prise de vitesse et ne s'attendaient pas à un assaut aussi rapidement. La riposte est certes courageuse mais peu efficace étant donné les moyens mis en place par les Hell's.
Petit à petit, en s'approchant du complexe, la jeep croise de plus en plus de soldats ennemis dont certains vise le véhicule. Kronen sort alors sont Luger et tire sur les ennemis à portée. Ils ne sont pas nombreux mais les ennemis visés sont tous abattus d'une balle dans la tête. La jeep finit par arriver près de la brèche faite dans le mur d'enceinte. A l'intérieur, c'est l'anarchie totale: alors que les troupes alliées, parfaitement coordonnées et disciplinées, font un véritable carnage, les ennemis ne savent plus ou donner de la tête et sont totalement désorganisés.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

L'assaut frontal est un succès. Les troupes du commander ont investies plus de la moitié de la base en parvenant à bloquer les hangar rendant ainsi les blindé inutilisable. Les deux chars moyens, quand à eux, empêche les véhicules aériens de décoller par des tirs d'une précision presque artistique. Les gardes HK, comme leur disent leur ordres, abattent toute personne ayant un rôle quelconque dan la base, que ce soit des soldats ou des ingénieurs des ingénieurs. La première partie étant finie, il est l'heure de passer à la seconde phase.

- Écho 1 et 2, venez sur ma position.
Deux escouades de dix hommes se regroupent alors près de la jeep qui venait de s'arrêter.

- Quels sont les ordres monsieur ?
- Je vous place sous le commandement du Oberführer. Vous devez prendre le contrôle des bunkers pour permettre aux Iota d'installer les charges.
- Bien reçu, commander !
Tous formes deux lignes et attendent les ordres de leur nouvel officier.

- Soyez digne de la confiance que place le maître en vous Kronen. Sur ce, je vais m'atteler à ma tâche, empêcher nos ennemis de reprendre cette base.
Delta, sans un mot, aide son supérieur à descendre du véhicule.

- Artillerie, prenez la position 2-8-4, puis préparez-vous à tirer.
- Ordre reçu !
- Peloton Bravo, prenez les position qui vous ont été assignées.
- Nous sommes en mouvement.
Prendre était facile, mais tenir le sera moins.


Dernière édition par Friedrich le Sam 10 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

Bien, ce sera fait Kommander!
Kronen se retourna et pris son Luger. Il rechargea l'arme et passa rapidement les troupes en revue.
Comme vous l'avez entendu, nous allons prendre ses bunkers. Cette mission doit impérativement être menée à bien sans quoi la base ne pourra être détruite. Nous allons procéder de la manière suivante: d'abord nous neutralisons les bunkers qui font office d'armurerie, ensuite nous passerons au QG, puis le laboratoire d'armes plasma pour finir par les bunkers servant d'habitation. Messieurs, massacrez les soldats et exterminez les scientifiques. Ne faites aucun prisonniers. Allons-y!
Le discours de Kronen était claire, simple, concis et donnait tout de suite le ton. Le Kommander avait placé sa confiance sur lui et l'Oberführer comptait bien réussir sa mission. Le bataillon arriva au premier bunker. Un soldat fit sauter la porte puis ils purent entrer dedans. Il n'y avait qu'une dizaine de soldat à l'intérieur qui furent rapidement tués.
Rechargez vos armes puis détruisez leurs fusils, il ne faut pas qu'ils puissent se réarmer.
A ces mots, les armes du bâtiment furent rassemblées. Après avoir soulever une épaisse grille, les fusils furent jetés au fond d'un puits menant aux égouts puis un soldat jeta une grenade. Cinq secondes plus tard, une détonation retenti au fond et les armes étaient détruites.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Le commander a enfin fini de place ses hommes pour la partie défense. Les canon automoteur ont trouver abri entre les casernes tandis que les chars légers se sont tourner vers le sud avec derrière eux la zone entrainement. En effet, les renforts ennemis les plus proche se trouve être dans le port d'une petite ville côtière. Les ruines artificielles sont parfaites parfaites pour arrêter l'avancé de troupes. Là, ses hommes pourront se cacher et harceler l'ennemi de tout les côtés, lui retirant ainsi un lourd tribu pour chaque mètres gagnés.
Friedirch, a rejoint Bravo 3 toujours accompagné par son fidèle Delta. Le bâtiment dans lequel il se trouve est un immeuble en béton muni de plusieurs fenêtres servant de postes de tirs aux gardes HK. Le commander prend une paire de jumelle et aperçois les blindés ennemi en approche. Il sont aligné et avance à vitesse de manœuvre. Tactique basique, l'officier ennemi tente d'effrayer les Krieges mais c'est futile. Ceux-ci, avec une cadence rythmé, abatte les véhicules s'avançant sur leur ligne de défense. la terre tremble sous la riposte, des tirs d'obus fusent autour des défenseurs et détruisent, presque par chance, un des char moyen et un VBL. Des voitures blindées fonce à pleine vitesse vers les ruines.

- L'heure de la guerre a sonné, mes fils, ouvrez lui la porte comme il se doit !
- Feu !
La contre-attaque commence.


Dernière édition par Friedrich le Sam 10 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

Les trois autres bunkers d'armement furent neutralisé de la même manière que le premier, les fusils étant détruits de la même manière. Le bataillon passa alors au bunker de commandement. Une fois la porte défoncée, les soldats entrèrent mais il n'y avait personne à l'intérieur.
Ce n'est pas normal, restez prudent.
Le bataillon passa au peigne fin le bâtiment mais personne n'était à l'intérieur. Soudain, une trappe camouflée s'ouvrit et plusieurs hommes sortirent. L'un d'eux ouvrit le feu en tirant dans l'épaule gauche de Kronen. Sans même bouger un cil derrière son masque à gaz, Kronen contempla sa blessure puis sortit son revolver et tira sur son agresseur. La balle était tellement puissante que la victime recula de quelque pas avant de s'écrouler. Les soldats massacrèrent les ennemis puis s'assurèrent qu'ils n'y avait absolument plus personne d'autre. Une fois le bunker sécurisé, le bataillon se dirigea vers le suivant: le bunker scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

Des soldats du Bloque du nord débarques des véhicules blindés lorsque ceux de tête se font détruire dans une gerbes de flammes par les tirs de lance-roquette de gardes posté au troisième étage d'un bâtiment. Les troupes ennemis subissent alors des tirs croisés l'empêchant d'avancer mais aussi de reculer. Toujours concentré, Frierich passe en revue les ennemis visible et sa prothèse oculaire lui révèle la présence d'un lieutenant. ce dernier doit être l'officier le plus au gradé en présence (les autres probablement caché dans un QG bien loin des combats).

- Delta, abat l'officier au coin de la rue à deux heures, il porte un béret gris-vert.
- Oui, commander !
D'un geste, il fait signe à un de ses frère de lui donner son Mk II vS. Il s'installe alors dans l'embouchure et part à la recherche de sa cible. Une fois localisée, il règle lentement le viseur. il n'a droit qu'à une seule chance, sinon, la cible se mettra a couvert. Delta retient sa respiration puis appui sur la détente. La balle atteint le lieutenant en plein coeur et traverse sans difficulté son gilet pare-balle. Delta se relève et rend le sniper à son propriétaire sans un mot.

- magnifique tir, maintenant...
Une explosion résonne entre les murs de béton, lorsque Friedrich retrouve ses sens, il remarque que son garde du corps ses jeté sur lui pour le protéger des débris. Quatre des dix gardes ont subie trop de dégât pour être encore fonctionnels mais le reste est en état de combattre et commence à riposter. Delta, qui s'est relevé comme si de rien n'était, un une tige d'acier d'environ 25 centimètres plantée dans l'épaule. Il l'arrache sans ressentir de douleur puis aide son maître a se relever.

- Merci, Delta.
Friedrich se calme et décide de la marche à suivre.

- Repli tactique, allez dans la zone de défense secondaire, artilleries, bombardé notre position dans dix minutes.
- Frappe sur coordonnées 2-6-4 dans dix minutes, veuillez confirmez.
- Frappe sur coordonnées 2-6-4 dans dix minute.
- Bien reçu !
Attirons donc nos proies dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

Le bunker scientifique était un vrai coupe-gorge car il y avait des angles mort partout. Heureusement, les scientifiques n'étaient pas bien menaçants: ils n'avaient en générale que des armes du type tournevis ou couteaux, bien que certains utilisaient des armes à plasma. Kronen sortit les lames de ses manches et démontra toute sa virtuosité en matière de combat rapproché. Les quatre derniers scientifiques furent ligotés les uns aux autres autour d'une poutre et bâillonnés.
Vous savez, je vous admire. C'est vrai vous, les jaunes, êtes très attachés aux traditions. Vous sacrifieriez votre vie pour la patrie et votre dirigeant. Mais je crains que vos critères ne correspondent pas à ceux qu'exigent la race aryenne.
Sur ces mots, Kronen baissa le bâillon d'un scientifique, lui mis une grenade dégoupillée dans la bouche puis remis le bâillon en place. A peine sortis du bunker, une explosion retenti. Les scientifiques étaient morts et la technologie plasmique était détruite.
Le bataillon entra alors dans le bunker d'habitation. Les rares personnes dedans n'étaient pas armées et furent exécutées sommairement. Les bunkers sécurisés, Kronen rétabli les tâches.
Un groupe de douze ira aux bunkers d'armement, deux groupes de trois iront au bunker scientifique et à celui d'habitation quant à vous, soldat, vous m'accompagnerez au bunker de commandement. Maintenant, nous devons nous assurez que les bâtiments restent sécurisés jusqu'à l'arrivée du groupe Iota. Exécution!
Une fois au bunker de commandement, Kronen contacta son supérieur afin de l'informer de la situation.
Kommander, ici l'Oberführer Kronen. La mission est un succès: les bunkers sont sécurisés et nous attendons le groupe Iota.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:48

Kronen semble efficace, voilà un homme capable d'accomplir une mission avec vitesse et efficacité. Cela ne faisait que cinq minutes que les automoteurs pilonnait l'ancienne ligne de défense mais selon Friedrich ce dernier durait depuis plusieurs heures.

- Bien, ils arrivent dès que possible, tenez la position.
- L'ennemi tente de nous prendre en tenaille, monsieur.
- Sohn 4 et 5, allez placer vos charges ! Delta, de quel côté ?
- À dix heure, deux VBL et quatre jeeps.
Friedrich s'assied, sort son carnet ainsi que son crayon et dessine le plan de la zone. Il réfléchit au meilleur moyen d'empêcher sa position d'être submergé. Il se lève et regarde le nuage de fumée produit par les ennemis. Ils sont encore à dix minutes de leur position.

- Delta, réuni trois groupes de lance-roquette, dit leur d'aller dans la tour en 2-6-5 et de se préparer a tirer à mon signale.
- Bien reçu !
Le garde part sans un mot, obéir aux ordres de son maître.

- Vous, suivez moi !
Dit-il en montrant les six survivants qui le suivent depuis le début. Ils se dirigent vers le boulevard nord, L'endroit d'entré le plus probable car c'est le seul laissant assez de mobilité aux véhicule pour avancer sans se gêner. Arrivé près des décombres d'une maison, les Hell's se cachent, près à frapper au moment opportun. Les cibles arrivent à pleine vitesse puis arriver à l'endroit voulu.

- Feu !
Trois larges lignes de fumées traversent le ciel pour intercepter les véhicules de têtes. Ceux derrière n'ayant pas le temps de ralentir rentre dans les carcasses encore fumantes. Friedrich se lève et constate la réussite de sa stratégie lorsque certains survivants sortent des blindés. Il sont une trentaines, le combats pourrait sembler inégal, sept contre trente, mais les soldats ennemis sont à découvert.

- Achevez les !
tout en hurlant son ordre, le commander dégaine son magnum et tire sur l'homme le plus proche. la première balle lui explose le genoux et la seconde lui arrache une partie de la gorge le laissant agonisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:24

Le groupe Iota arrive rapidement. Il n'y a pas eu trop de tentative pour reconquérir les bunkers. Une fois les artificiers sur place, ils commencent leur travail pendant que Kronen et les autres les couvres. Après vingt minutes, l'opération touche à sa fin, les charges sont prêtes.
Attendez mon signale pour enclencher les charges.
Kronen attendit quelques minutes. PLusieurs soldats ennemis rentrèrent dans l'un ou l'autre bunker, croyant qu'il n'y avait plus rien à craindre. Lorsqu'il jugea qu'il y en avait assez, Kronen lança son ordre et les bâtiment explosèrent.
Le groupe entreprit alors de nettoyer le secteur des dernier ennemis. Les survivant furent tous alignés par groupes de cinq ou six personnes. Kronen passa de groupe en groupe, se mettant en face du premier et, lui tirant une balle dans la tête, il tuait les suivants de la file.
J'ai toujours eu horreur de gaspiller inutilement des munitions.
Une fois le travail terminé, Kronen avait abattu entre 45 et 50 soldats. Kronen prit alors sa radio afin d'annoncer la bonne nouvelle.
Kommander, les bunkers sont HS et le secteurs est totalement nettoyé. Nous attendons vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

- bien, nous engageons la procédure d'évacuation. Nous nous retrouvons sur l'héliport.
Tout en répondant, Friedrich recharge son magnum et contemple son oeuvre. Tous les survivants ont été éliminés, leur cadavres jonchent les ruines dans des positions fort peu naturelles. L'adrénaline commence à partir et la douleur prévient Friedrich qu'il a été touché au torse mais son gilet pare-balle a absorbé le gros de la puissance du projectile.

- À toute les unités, repli en zone 3-3-4.
Les gardes Hakkah commencent alors à reculer calmement par escouades, se couvrant les uns les autres. Le commander et les quelques survivants de son escouade font de même. Soudain, un tir croisé, venant d'un bâtiment au nord et de soldats à couvert au nord-est, bloque l'avancé de sa petite troupe. les balles fusent, ricochent contre le béton emplissant l'air d'une poussière lourde et irritante. L'un des gardes se fait totalement déchiqueté par le mur de feu. la situation semble désespérée lorsque trois ligne de fumée, caractéristique d'un tir de lance-roquette, traversent le ciel pour anéantir l’ennemi au nord. Lorsque le Commander se relève, il remarque une ombre sauté au-dessus des soldats ennemis et remarque l'allure caractéristique de Delta maniant ses deux DSG. Après une minutes, toute trace d'ennemi disparaît et le commandant Hakkah s'approche près de son supérieur.

- Mes frères vous attendent !
- Bien, Kronen est-il déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

L'opération enfin terminée, Kronen se dirige vers le point d'extraction. Voilà une mission simple, facile et sans mauvaises surprises... ou presque. Sur le chemin, un homme surgit de décombres et se met face au groupe. Il est armé d'une mitrailleuse lourde à canons rotatifs. Les hakkas s'apprêtent à abattre l'homme mais Kronen leur fait signe de baisser les armes. Celui-ci continue de marcher vers l'ennemi sans marquer la moindre hésitation. L'homme menacait de tirer si Kronen ne s'arrêtait pas mais l'Oberführer continua. Le soldats réitéra sa demande plusieurs fois mais rien ne fit. Une fois à moins d'un mètre de l'ennemi, Kronen sorti la lame de sa manche droite et trancha la gorge de l'homme en un éclair tout en continuant son chemin.
Courageux mais incapable de faire feu...
Kronen et son commando arrivèrent finalement au point d'extraction quelques secondes à peine après l'arrivée de Friedrich. Il alla faire son rapport;
L'opération est un succès Kommander. Aucun mort à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée   Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la nouvelle base du Bloque du Nord implanté en Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Asie-
Sauter vers: