Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012

L'héritier Empty
MessageSujet: L'héritier   L'héritier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:30

Nom/ Prénom : Erik Johnsson

Surnom : Erik Murdoc, Erik le Rouge, Red

Sexe : masculin

Nationalité : islandais

Caractère : Il est le portrait craché de son père plus au sens figuré qu'au sens propre car physiquement ce n'est plus trop ça. En effet Erik partage le silence et la violence de son paternel mais ça s'arrête là. Alors que son père est ainsi à cause de maladie mentale, Erik est tout à fait conscient qu'il est un monstre mais peut lui importe car il n'a plus rien a perdre et veux juste voir son père mourir dans d'atroces souffrances.

Physique : Suite à une rencontre désagréable avec son père, Erik à perdu la moitié de son visage lors d'une séance de torture improvisée. Autre point marquant, Erik porte presque toujours un long trench coat en cuir ainsi que des bottines blindées, un pantalon cargo noir et un t-shirt noir.

Équipement et spécialisation : Plus encore que son père, Erik est un mordu d'explosif et les utilise sous toutes leurs formes: cocktail Molotov, grenade, bombe à retardement, mine ou même un simple bidon d'essence. En revanche, et pour contraster, il n'est pas un grand amateur d'armes lourdes et préfère des fusil plus "conventionnel". Ainsi est-il équipé d'un pistolet Jericho model 21 avec cinq chargeur ainsi que d'une Jericho model 10, lui aussi avec cinq chargeur. Il est évident qu'Erik ne sort jamais sans avoir au moins un explosif sur lui (grenade, semtex, bombe artisanal ou industrielle...) et qu'il est tout aussi doué pour utiliser les explosif que pour les confectionner.

Histoire : Aussi étonnant que cela puisse paraître, John Murdoc à bien eu un enfant. Et cet enfant n'est autre qu'Erik. Il grandit plus ou moins normalement, chose étonnante vu le père qu'il a. Une fois majeur il fut embaucher par un grand PDG afin d'en être son chauffeur personnel. Juste avant d'être embauché par l'ISM, John Murdoc reçu un contrat stipulant qu'il devait tuer un ponte de la mafia. Or ce mafieux n'était autre que l'employeur d'Erik mais Erik ignorait tout des activités illégales de son patron. John Murdoc perdu la trace de l'homme et interrogea son fils pour savoir ou trouver le mafieux. Il ne cru pas qu'Erik ignorait où se trouvait la cible et John n'hésita pas a torturer son propre fils sans la moindre once de remord. Il lui fractura de nombreux os et fini même par lui plonger le visage dans de l'huile bouillante. A son réveil Erik avait perdu la moitié de son visage et avait reçus plusieurs prothèse afin de consolider ses os fragilisés par les fractures. Erik se mit alors en tête de tuer son père dans des souffrances encore plus grandes et refusa qu'on lui fasse des greffe de peau au visage afin d'éviter que John ne le reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Personnages :: Hommes des Hell'Demons-
Sauter vers: