Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dossier d'admission: Elina "Raven" Larsson

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Dossier d'admission: Elina "Raven" Larsson Empty
MessageSujet: Dossier d'admission: Elina "Raven" Larsson   Dossier d'admission: Elina "Raven" Larsson Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:15

Nom/ Prénom : LARSSON Elina

Surnom : Raven

Sexe : féminin

Nationalité : Suédoise

Caractère : son fils est un dangereux terroriste et son mari, même si elle était au courant pour sa maladie, est un sadique. Raven essaye de les oublier tous les deux mais elle ne peut s'empêcher de continuer de les aimer pour autant. D'un naturel calme, elle est une adepte de l'humour noir et, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle est la seule qui puisse se dresser devant Murdoc sans craindre pour sa vie (Murdoc a beau être un fou furieux, il éprouve un amour sincère pour Raven et ne tolérerait pas qu'elle ai quoique ce soit).

Physique : 1m69 pour 68 kg, blonde aux yeux bleus, c'est une très belle femme. Elle porte toujours son uniforme de l'armée, à savoir : pantalon et t-shirt camouflage agrémenté de pas mal de poches et sacoches et une veste en cuir au cas ou... En tant qu'ex militaire, elle est de carrure athlétique. Forte et agile, elle est ceinture noire de krav-maga et de ju-jitsu.

Équipement et spécialisation : elle est équipée d'une FN minimi M249 Para avec 5 chargeurs de 100 munitions et d'un Colt m1911 avec 3 chargeurs. Elle maîtrise parfaitement ses armes mais n'en est pas moins redoutable à mains nues car elle excelle en close-combat et pourrait neutraliser n'importe qui en deux ou trois mouvements.

Histoire : John Murdoc et Elina Larsson se sont rencontré il y a à peine plus de vingt ans lorsque Murdoc fut employé par l'armée suédoise afin d'aller neutraliser des terroristes. Ce fut le coups de foudre entre eux et il se marièrent rapidement. Elina quitta l'armée suédoise et se lança avec Murdoc dans le mercenariat. Grâce aux revenus de John via SURT Industry, le couple avait une vie de rêve et bientôt ils eurent leur fils, Erik. A la demande d'Elina, John cessa toutes activités de mercenariat afin d'élever leur enfant et de s'assurer qu'il aurait toujours un père en vie. Erik grandit ainsi dans une sorte de petit paradis. Lorsqu'Erik fut majeur, Murdoc pu reprendre ses activité de mercenariat. Mais arriva la mission fatidique durant laquelle John fut contraint de torturer son propre fils dans l'espoir d'obtenir des informations qui n'existaient pas. Lorsque Murdoc mis Elina au courant, elle n'en revenait pas que son mari ai pu faire ça à son fils mais elle le comprenait car l'employeur était un homme corrompus qui aurait fait abattre Murdoc et Erik si la mission ne s'était pas déroulée ainsi. Murdoc finit par disparaitre, non pas qu'il regrettait son geste mais il s'en voulait d'avoir fait souffrir sa femme. Elina n'entendit plus jamais parler de son mari et elle fini par rejoindre l'ISM en essayant de tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'admission: Elina "Raven" Larsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armement de Raven
» Dossier d'admission: Joe Oddball
» Dossier d'admission: John Murdoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Personnages :: Agents de l'I.S.M-
Sauter vers: