Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Évacuation de l'ambassade américaine du Caire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:55

Le char s'arrête en haut d'une colline surplombant la ville. Les trois hommes, le buste dépassant du char, observe des éclairs indiquant des coups de feu au loin.
C'est-y pas malheureux toute cette violence?
Sergent, vous croyez qu'il est bon le mercenaire qui vient avec nous?
Bob, s'il te plait, ne commence pas avec tes ondes négatives!
Mais...
Ooooh! regardez là bas, la belle jaune!
...
...
Ben quoi?
Stink, combien de fois faut-il te répéter que l'herbe c'est mauvais? Ça t'enfume le karma et tu raconte encore des conneries!
Joe?
Quoi?
Je t'aime.
Le groupe continua ainsi ses inepties pendant encore quelques minutes.
Il en met du temps l'autre mercenaire.
Bob...
Quoi? c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:54

Je conduis mon p'tit buggy en dérapant de temps à autre dans le sable pour m'amuser un peu au grand damne d'Esther qui m'insulte gentiment et avec le rire de baleine de Bragg qui est plus puissant que le moteur. En retrait se trouve un autre buggy blindé avec une tourelle, j'ai bien essayer de discuter avec la pilote mais elle m'a pas très gentiment demander de fermer ma gueule. On arrive prêt du blindé léger qui est censé nous permettre d'arriver jusqu'à l'ambassade en un seul morceau. C'est un blindé léger comme il y en a des tonnes mais ce modèle me semble assez vieux... bah tant que son blindage c'est pas de la frigolite je ne vais pas me plaindre.
- Bon ben, les gars on descend.
- Ok boss, mais vous êtes sur que j'arrive à entré dedans ?
- Si tu place ton bardas sur le char p(tête qu'il y a une petite chance que ton puisse entré ton cul de mammouth dedans.
- C'est bien ce que je me disais.
- Salut les gens, vous pouvez nous ouvrir la porte arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:12

Oddball s'extirpa alors de la tourelle du char et sauta par terre. Il alla saluer les nouveaux arrivants.
Bonjour messieurs, bonjour mesdemoiselles! Je suis le sergent Joe Oddball...
Mais tout le monde l'appel "le Cinglé"
...Ci-dessus, le caporal Stanley Willard dit "Stink"...
Coucou les gens
...Et, là bas devant, il s'agit du première classe Bob Moriarty.
'Lut
Et vous êtes...?
Une fois les présentation faites, Oddball ouvrit l'arrière du char pour laisser entrez les mercenaires. Il fit alors un geste nonchalant indiquant l’intérieur du véhicule.
Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer. C'est que nous ne sommes pas en avance...
Oddball n'attendit même pas de quelconque réponse et tourna les talons pour remonter dans la tourelle.
Allez mes Mignons, c'est parti!
Sur ces mots, les trois tankistes rentrèrent dans le char en fermant les écoutilles et ils se mirent en route.

Le char arriva sans aucun mal dans la ville. Une fois arrivé dans la rue de l'ambassade, des tirs de fusils commencèrent à ricocher sur le blindage du véhicule.
Bob, tu pourrais nous faire un de tes virages contrôlés afin de placé le cul du Vaisseau Mère en face de l'entrée de l'ambassade. Ça facilitera la sortie de nos hôtes.
Bob s'exécuta et fit brusquement tourner le char lancé à pleine vitesse quelques dizaine de mètre avant le bâtiment visé, ce qui eu pour conséquence de faire déraper le char qui s'arrêta exactement comme l'avait demandé Oddball.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:15

Le dérapage propulse Esther qui se retrouve étalé sur moi, légèrement sonnée.

- Qui c'est le con qui ....
- On sort !
Je la remets sur pied et la pousse en dehors du blindé avant qu'elle n'aie le temps d'insulter Oddball de manière pas subtile du tout. Bragg s'extirpe tant bien que mal et nous entrons dans l'énorme bâtiment qu'est l'ambassade.Sur le chemin, on croise quelque types, surement des employés, qui risque de chier dans leur froque à chaque fois qu'ils nous voient.

- Et là arrêtez-vous !
Un gars en tenue de combat nous bloque le passage et se raidit dans un salut après avoir vu l'insigne sur mon casque.

- Monsieur, heureux que vous soyez enfin arrivé. Les portes principales sont prises d'assaut.
Il remarque alors Esther

- Que fait une civile ici ?
- Et ducon, t'as pas vu ma tenue, mon insigne et le flingue que je tiens...
J'écrase mon poing sur sa tête, elle devait encore avoir besoin d'insulter quelqu'un après le coup du dérapage.

- Il s'agit.... euuuuuuuh..... d'un..... agent spécial..... 
- En gros, elle est entraînée à se battre malgré son âge et ne l'énervée pas si vous ne voulez pas vous prendre un tir dans le cul parce qu'elle est susceptible la môme.
- Ouais voilà.
Le gars ne semble pas du tout comprendre. IL s'apprête à protester lorsqu'il semble recevoir un ordre.

- Nous sommes attaquer par un commando par les souterrains et une hordes de civils fanatiques par les grandes portes !
Je regarde Bragg qui me sourit comme un con.

- Bragg accompagne le monsieur à la porte et je m'occupe de la cave avec la p'tite râleuse.
- Avec plaisir patron, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:34

Oh putain fait chier... Patron, v'là de la compagnie... on va en chier
Moriarty, si on était aussi nombreux que tes ondes négatives, on aurait déjà le monde à nos pieds!
Quelques pick-up primitivement équipés de mitrailleuse s'élancèrent vers l'ambassade. Oddball fit alors tourner la tourelle du char et visa.
FEU!... "FEU" j'ai dit!... Stink, te presse pas surtout, c'est quand tu le sens...
Attends, je retrouve plus mes clopes...
Le char tira enfin en direction des pick-up. Une petite rafale de dix munitions eux raison des quatre véhicules qui s'avançaient.
Patron, ce coup-ci c'est pas pour être défaitiste mais ils ont un char! Et un gros!
Ben voilà... T'as vu ce que tu nous colle avec tes ondes négatives!
Mais...
Un char d'assaut pointa à l'horizon (c'est à dire au dessus de la dune à 250 mètres de l'ambassade...). Il était certes vieux mais son blindage et son armement était encore suffisant pour mettre en pièce le Bradley. Oddball ordonna donc la retraite derrière un bâtiment afin de tenter une embuscade. Le char ennemi avait repéré la manoeuvre et s'avança droit vers la position du Vaisseau Mère. Oddball était sorti et vit le char avancer avant de remonter dans le Bradley.
Fait chier, on a pas été assez rapide... Moriarty fais vite le tour de la baraque le temps que l'autre char s'amène!
Le Bradley se retrouva ainsi derrière le char d'assaut. Celui-ci tourna sa tourelle mais le canon restait bloqué par les mur des maisons.
Voilà notre chance! FEU!
Le Bradley tira sur le char d'assaut mais il ne se passa rien à part l'apparition de quelques tâches de couleur sur le blindage ennemis.
Pas mal... Jolie même...
Le char d'assaut se mit alors à avancer afin de permettre à sa tourelle de tourner.
Oups... ON RECHARGE! Stink, si on meurt je t'en colle une!
Euh... Quoi?
Juste avant que le véhicule ennemi n'ai finit de tourner sa tourelle, l'équipe avait rechargé et fit feu. L'arrière du char d'assaut pris alors feu et explosa quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:49

On avance dans le dédale de couloir pour arriver prêt d'un groupe de bidasses protégeant un escalier s'enfonçant dans le sol. Il ont l'air crevé, ils sont sales, couvert de sang et de poussière.... des bidasses quoi. Ils sont sur les nerfs, lorsqu'on déboule en face d'eux ils nous pointent leurs pétoires sur la gueule mais le type qui est avec nous leur fait signe de se calmer.

- Quel est la situation ?
- Ils ont prit le contrôle de la cave. On l'est empêchera de monter.
- Pourquoi ne tente-t-ils pas une percée
- Parce qu'ils en ont que dalle a foutre
- Bah si, ils devraient continuer pour nous prendre dans le cul non ?
- Pense pas....
- On sait bien que tu sais penser à rien.
Je lui fait alors mon plus beau sourire.

- Il veulent peut-être détruire le bâtiment en détruisant les fondations.
- Que...
- Je l'ai déjà fait avec tonton pour bousiller un gang... c'est pas mal efficace.
Je me tourne vers les gars à nous.

- Bon ben va falloir dératiser les gars.
Tout en parlant, je range mon M-249 dans le dos et sort mon arme de poing, ce sera plus efficace là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:27

Bon maintenant, qu'on en a fini avec celui-ci, on va se planquer "dans un trou" en attendant les renforts ennemis, pigé?
Le char alla se placer dans une espèce de petit cul de sac bien camouflé mais d'où il était facile et rapide de sortir.
Des renforts?! Fait chier...
Moriarty, pas de mauvaise volonté s'il-te-plait, tes ondes négatives commencent à m’agacer... Et puis de toute façon tu crois pas qu'ils vont rester là à rien faire non plus?
Moi je dis le plus fort, c'est l'eau... Elle peut porter les bateaux!
Après avoir vaguement jeté un cou d'oeil à Stink, Oddball et Moriarty reprirent leur discussion, trop habitués aux interventions aussi pertinentes qu'intellectuelles de leur con-père.
Et en plus, ça rime!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:40

On descend dans la cave même si c'est couloir me fonds plus penser au catacombes qu'on voit dans les films. Des ranger de bouteilles et de tonneaux sont aligner dans l'énorme salle principale et des tunnels par à divers endroits. J'avance lentement car j'ai pas une super visibilité ici que ce soit à cause de la tonne de poussière dans l'air ou a cause de l'éclairage merdique. Mais yeux commence à piquer et je m'arrête pour les frotter quand un type sortir de nul part se jette sur moi avec un couteau. J'ai juste le temps de l'envoyer valser qu'un autre tente la même approche. Il me lacère le bras me faisant lâcher mon arme. Les coups de feu commence autour de moi. Des bouteilles éclatent projetant de l'alcool et des bouts de verre partout. Mon agresseur s’apprête à me lancer un deuxième coup lorsque Esther lui saute sur le dos et lui plante son cran d'arrêt une bonne demi-douzaine de fois. Le type s'écroule et son pote veut s'en prendre à ma gamine. Oh putain, je l'intercepte d'un plaquage me place sur lui et lui matraque la face à coup de mitaines blindé jusqu'à se que son visage disparaisse en un tas de chair informe. Je me lève et fais signe à la petite que je suis fière d'elle et elle me lance mon pistolet. J'avais totalement oublier qu'une guerre avait lieu autour de nous. Je pointe le petit laser vert sur une tête, appui sur la détente et la tête disparaît dans une petite explosion rouge. j'en abat deux-trois de cette façon avant de devoir recharger. Esther à plus facile, elle tire de courte rafales qui ne tue pas à chaque coup mais blessait au moins. Je recharge tout en avançant derrière un tonneau éventré pour m'en servir comme couvert. Il donne sur un des couloirs qui annexe la grande salle. Je retire mon foulard pour l'enrouler autour de ma plaie sur le bras droits, pas le temps.... et pas envie de désinfecter maintenant.

- Ici Rico, séparé vous en petite équipes et sécurisé les tunnels, la p'tite et moi, on s'occupe de celui-là. Il y a surement des explosifs. Si vous savez désamorcée les sinon démerder vous pour trouver quelqu'un qui le sait sinon vous êtes dans la merde.
- Et toi tu sais désamorcer des bombes ?
- Non mais je connais une petite teigne assez habile pour y arriver.
- Je t'ais déjà dis que j'avais rater l'examen de déminage, non ?
- Je t'avais dis que je sais que tu l'avais sécher ?
- Pas faux... mais pas sur d'y arriver non plus.
- On verra, allez GO !
Je passe devant, je sais qu'Esther n'a pas vraiment de ligne de vue convenable derrière mon dos mais à une distance aussi courte même les balles de pistolet pourrais la blesser gravement. Les murs en briques anciennes deviennent d'un coup des couloirs en béton armé. On arrive prêt d'une porte blindé d'où s'échappe des voix. On s'approche et Esther regard par la serrure. Elle me fait signe qu'il s'agit d'ennemis. Comme nous l'avons répéter tant de fois, je fais le signe d'entré rapide. Je me mets sur le coté de la porte, la petite, derrière moi, prête à lancer la grenade flash. Je défonce la porte, elle lance la grenade et l'explosion luminescente ne se fait pas attendre. J'entre, j'abats deux des gars désorientés et la petite un autre. Après quelques secondes, un type qui devait être planquer se lève à trois pas de moi. Il pointe son arme vers moi. Je me jette à terre, fait une roulade et me relève en lui flanquant un coup dépaule le tout sous las trajectoire de trois ou quatre tire. Il est sonné et s'écroule violemment sur le sol. Je lui écrase la trachée sous mes bottes renforcée et le laisse agoniser pendant les quelques secondes qui lui reste à vivre.

- Putain... tu avais raison...
Elle me montre un tas de C4 prêt à être placer. Pourquoi les regrouper au lieu de l'est mettre à un point stratégique ? Je m'approche des charges et en vois une qui est brancher à un compte à rebours. Je l'attrape et la pose vite sur une caisse. Il nous reste 2 minutes.

- Esth', j'ai un cadeau pour toi.
- Oh putain, non mais garde le ton cadeau !
- Aller tu es la seule à avoir les capacités pour ça.
- Bon surveille les alentours ! Et donne moi ta pince.
Je sort l'outil et lui le lance. Elle commence à démêler les fils tout en marmonnant un langage technique de fil machin truc, boitier truc et autre. Le temps semble passe lentement, très lentement. Je la regarde et elle semble hésiter entre deux fils. Elle passe de l'un à l'autre.... elle tremble et commence à chouiner. Le compte à rebours affiche 20 seconde ! Pas le temps ! J'arrache la pince des main d'Esther et coupe le file jaune et vert. Elle me regarde effaré pendant quatre secondes après avoir remarquer que le compte à rebours s'était éteint. Ele s'approche de moi et me gifle en pleine gueule.

- J'ais failli me pisser dessus gros con ! T'aurais pu nous tuer connard !
- Je nous ais tué ? Non. Donc pas de problème.
Elle me jette un regard noir puis sèche sèche ses larmes et crache par terre.

- Ils allaient se faire sauter ? Pourquoi ils avaient pas placer les charges au bons endroits ?
- On a du arriver trop tôt, je suppose qu'il on rassembler toutes les charges aux mêmes endroits histoire de faire tout de même un max de dégât.
- Mais alors pourquoi le compte à rebours était brancher ? Ils auraient pas pu se barrer ces cons ?
Je lui montre le petit détaille prêt du cadavre du dernier gars que j'ai tuer. Un commande à distance.

- Visiblement c'est ce type qui la activé, il voulait vraiment nous avoir pour l'accompagner en enfer.
- Connard !
Elle donne un coup de pied dans le cadavre et sort. Après ce petit incident, je reçois un court rapport me disant que l'assaut sur l'entrée s'est calmés et que les quelques charges placées avaient été désamorcer. Bonne nouvelle mais il faut trouver l'entré par laquelle les bâtards d'en face sont rentré et la fermé sinon ça va chier. On continue alors d'avancer jusqu'à arriver près d'un trou creuser dans un mur donnant sur un tunnel creusé à la main et tenu par des étais en bois. On s'engage dedans pour savoir où il mène lorsqu'un des étais craque au dessus de nos têtes. J'attrape Esther et la jette d'un coté et saute de l'autre lorsqu'une tonne de pierres tombe. Je ne vois plus rien mais alors rien du tout, le noir absolu. Je crache mes poumons tant il y a de la poussières dans l'air. J'arrive enfin à mettre la main sur mon briquet et l'ouvre. La faible lumière éclaire le tunnel dont l'un des cotés est barré par des débris. Je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:29

Alors que Moriraty et Stink était resté au char, Oddball était un peu plus loin en train de guetter une quelconque approche ennemie. Soudain, la patience des trois hommes fut récompensée: des hommes arrivèrent enfin avec quelques pick-up armés de mitrailleuses. Oddball retourna alors à toute allure vers le char et monta dedans en donnant ses ordres.
Ok mes mignons, on démarre, on a de la compagnie! Moriarty fait péter les watts et Stink charge les obus "dissuasifs"!
Le char démarra donc en direction des ennemis alors que les puissants haut-parleurs de part et d'autre de la tourelle crachait leur musique à un volume hautement déconseillé pour qui ne souhaiterait pas devenir sourd.

Sous la supervision de Oddball, Moriarty fonça droit sur les pick-up et réussi même à en écraser quelques-uns alors que Stink, malgré son état second habituel, réussi habillement à toucher plusieurs cibles ennemies. Il ne leur fallu pas longtemps pour sonner la retraite.
Une retraite tout relative car tous s'arrêtèrent au dessus de la dune d'où sortit un blindé lourd plus impressionnant que le précédent. Il s'arrêta également au dessus de la colline sablonneuse et visa le Vaisseau Mère. Fort heureusement, le char du trio était trop rapide pour que le tir fasse mouche.
On est foutu!
Ta gueule!
YEAH!
Sort plutôt les Javelin crétin!
Le lance-missile situé sur le côté gauche de la tourelle se déploya et après avoir esquiver un nouveau tir ennemi, Stink verrouilla la cible et tira. Quelques secondes plus tard, le blindé lourd ainsi que les véhicules les plus proche n'était plus que des amas indescriptible de métal fondu. Oddball tanta alors de contacter les autres mercenaires qu'ils avait débarquer un peu plus tôt.
Rico, comment ça se présente de votre côté? Parce que chez nous, ils sont de moins en moins contents...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:40

J’avance dans la pénombre du tunnel, observant les poutres au-dessus de moi. Je suis loin d’avoir envie de mourir enterré vivant. Je sens des secousses d’explosions au loin. Jaxx’ avait raison, une véritable guerre civile commence là-haut entre les fanatique et ceux qui ne veulent pas les suivre. Je dirais que ça fait dix, peut-être quinze minutes que j’avance. J’ai plusieurs fois essayé de contacter les autres, les ondes ne passent pas sous terre sauf à courte portée. Du moins c’est que Shy m’avait expliqué une fois… je pense.  Lentement, j’arrive vers la sortie, je le vois à la lumière s’intensifiant à chaque pas. Par-dessus les bruits de tirs et d’explosions, j’entends des gens parler et ils semblent énervés. Ma mitrailleuse en main je m’approche « discrètement ».

- Je t’avais dit d’envoyer plus d’hommes là-dedans, ça aurait déjà dû exploser !
- Calme-toi !
- Que je me calme, tu as envoyé la moitié de nos meilleurs hommes à une mort certaine !
- Alors qu’est-ce qui aurait changé d’en envoyer plus ?  D’avoir plus de morts encore ?
- Que… mais…
- Tais-toi, en ce moment, certains de nos hommes préparent un système de batterie anti-aérien pour empêcher ces infidèles de fuir tandis que le reste organise les troupes de fidèles. Alors ferme-là et place ces charges, il ne manquerait plus qu’il utilise notre chemin pour nous prendre à revers !

Je ne compte pas crever ici alors je fonce vers la sortie. Ce n’était pas nécessairement la meilleure idée car je fini ébloui par le changement de luminosité. Pas le temps d’être subtile,  je presse la gâchette et fauche tout ce qu’il y a autour de moi. Lorsque je retrouve une vue correcte après deux secondes, je remarque un homme fuyant. Je le suis mais il disparaît de ma vue. Je suis visiblement dans une cave. Trois hommes, j’en ai abattu trois. J’inspecte l’un des cadavres et remarque la large cicatrice rituelle. Les rares rapports qu’il avait lu parlait d’une secte religieuse divisée en divers castes dont la plus dangereuse est celle se creusant des sillons dans la chair car il s’agissait d’anciens militaires professionnels, de mercenaires illuminés ou encore de meurtriers « repentis », en gros les types les plus dangereux qu’ils ont sous la main. Je pose ma main sur mon oreillette ;

- Ici Warhound, quelqu’un me reçoit ?
- Boss, ici Bragg, content de vous savoir en vie.
- T’inquiète pas…
- Moi je ne m’inquiétais pas vraiment, la petite oui par contre.
- On verra ça plus tard, tenez l’ambassade…. Et protège la.
- Bien reçu, patron.
- Oddball ! J’ai besoin d’un transport, je sais pas où je suis.
- Ici Tankista, je suis à proximité de votre position, j’arrive.
Je monte à l’étage de ce qui semble être une vieille épicerie lorsque des tirs brisent les fenêtres. Le fuyard a ramené des copains on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:18

Heureusement que t'es là toi! Parce que de notre côté on peut pas laisser l'ambassade sans surveillance aussi non y'en aura plus quand on reviendra. Terminé.
Chef, regardez!
Quoi encore! Ils nous envoient des missiles maintenant?
Derrière le char, Oddball et ses deux soldats constatèrent le retour de la "baraque" ainsi que de la gamine qu'ils avaient embarqué plus tôt accompagnés de quelques hommes. Oddball les accueilli avec un grand sourire.
Content de vous revoir mes mignons!
Les retrouvailles furent de courtes durée puisque de nouveaux véhicules pointaient à l'horizon: des pick-up avec lance-fusées ainsi que plusieurs blindé léger armés de canon de 35mm à première vue. Au total, il devait y avoir au moins une trentaine de véhicules.
Allez mes mignons, tout le monde à son poste de combat!
Les trois tankiste refermèrent les trappes du tank sur eux et le Vaisseau Mère démarra. Oddball ne se souciait pas de Bragg et Esther, il était sur qu'ils connaissaient leur boulot, sinon, ils ne seraient pas là.
Le Bradley était en embuscade au coin d'un bâtiment. Lorsque les véhicules ennemis lancèrent l'assaut, Le char sortit de sa "cachette" alors que les haut-parleurs du char vomissaient une musique puissante et lourde de circonstance qui devait s'entendre à deux kilomètres à la ronde.

Le Vaisseau Mère tirait au rythme de la musique sauf que cette fois, ce n'était plus des obus de peinture mais des obus bien réels. En une rafale, trois pick-up furent réduits en charpie alors que le Bradley fonça dans un blindé léger qui fut déporté sur le côté et fini par se renverser sur le côté quelques dizaines de mètres plus loin. L'embuscade avait porté ses fruit: les ennemis était confus et les attaques n'étaient plus du tout coordonnées. Mais malgré la présence, des autres soldats, le char était seul contre cette hordes d'ennemis et Oddball savait parfaitement qu'ils ne pourraient pas tenir comme ça longtemps.
Ici Oddball, Rico et la tankiste, j'espère que vous êtes plus très loin parce que ça chauffe dur ici et on aurait bien besoin d'un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:41

Tous les meubles qui m'entourent se désagrège petit à petit sous les balles... ils sont beaucoup, beaucoup trop ! Je ne peux pas me relever pour répliquer car devenir une passoire ne fait pas parti de mes rêves. Juste au moment où je commence à désespérer, j'entends crisser des pneu et chanter un autocanon. Je jette un coup d’œil et remarque le buggy blindé faisant chanter son arme. Profitant de cette magnifique diversion, je me lève et commence à aider au nettoyage. Je me positionne à l'extérieur de l'épicerie, sur le flanc droit du véhicule, installe mon bi-pied et pointe sur un premier homme. Une assez courte rafale et sa poitrine est a moitié arraché. Deux autres tentent de positionner un lance-roquette sur un toit. Je les oblige à baisser la tête d'un tir soutenu lorsque mon arme tombe à court de munitions. Pas grave, je dégoupille une de mes grenades frag' et la leur lance. L'explosion arrache un pan entier du mur de la maison... ils devaient porter pas mal d'explosif ceux-là. Je m'adosse contre un mur et recharge. Dès que j'enclenche la balle dans la culasse, le buggy arrête de tirer.

- La voie est libre, monte !
- OK.
Je rentre dans le buggy, il n'y a qu'un pilote, pas d'artilleur pour la tourelle ?! Je bloque mon arme dans un coin du véhicule.

- Prends le contrôle de la tourelle, je conduis mieux sans devoir me préoccuper de ça !
- Mer...
- Ta gueule le gorille, j'aime pas que tu sois dans mon bébé, alors tu la ferme, tu tire et c'est tout !
Son bébé, je crois que je viens encore de tomber sur une cinglée... enfin qui se ressemble s'assemble comme dirait Tonton et je doute qu'elle puisse être plus bizarre que Murdoc. Comme demandé gentiment, je la ferme et m'installe dans la tourelle. Il reste un peu plus de trois cent balle dans le chargeur. J'attrape le système de communication près de moi;

- QG, ici Warhound, il est possible que les illuminés pose des armes antiaérienne.
- Ici QG, nous le confirmons. Nos satellite ont repéré trois site de missile sol-air. Vous devez les détruire avant qu'ils ne soient opérationnel sinon, les avions de l'aéroport ne pourrons pas décoller et évacuez les civils.
- Envoyez moi les coordonnées.
- Reçu.
Les données arrivent alors sur le GPS du Buggy.

- Oddball, je vous confie la batterie au sud-est, la mademoiselle et moi, on s'occupe des deux autres au nord, une fois la mission accomplie, retour pour evac' à l'aéroport, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:47

Affirmatif! Avec un peu de chance on vous ramènera aussi quelques cibles. Terminé. Vous avez entendu les enfants: va y avoir du sport! Bon d'abord faut récupérer Bragg et la gamine ainsi que les derniers resté sur place.
On va y passer si on fait ça!
Et si t'allais les tabasser avec tes ondes négatives?! Là on survivrait à coup sur!
Le Bradley s'engagea dans la rue de l'ambassade, la tourelle tournée vers l'arrière afin de voir les tirs ennemis et afin de neutraliser le plus de poursuivant possible.
Stink, essaye de t'en faire un max pour bloquer les autres derrière les carcasses.
No prob patron.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait: une mur de carcasse de pick-up bloqua efficacement la rue, les ennemis durent rebrousser chemin et prendre des rues parallèles.
Le char s'arrêta devant l'ambassade et personnes ne perdit de temps à poser de question: tout le monde monta dans le char et, en se serrant, le véhicule pu même emporter plus de monde que prévu.
Maintenant, direction la batterie anti-aérienne! Je crois même que ces eux qui vont la détruire leur batterie.
Le véhicule mis plein gaz dans la direction indiquée. Deux pick-up venant des rues parallèles tentèrent de barrer la route au Vaisseau Mère en le prenant en tenaille mais le char continua sa route, écrasant au passage l'avant des deux véhicules. Le Bradley était plus rapide que ses poursuivants mais les tirent incessant l'obligeait à slalomer et à perdre du temps. Une fois la batterie en vue, le char se fixa bien sur la position ennemie et lorsqu'un pick-up tira une fusée vers le char, il se déporta et la fusée alla droit sur la batterie. Celle-ci fit une explosion énorme qui aveugla beaucoup des poursuivant du Vaisseau Mère.
Bien, maintenant, plus qu'à survivre jusqu'à l'aéroport!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:13

Elle pilote vachement bien. Virages serrés, sauts, dérapages, elle fait la total. Malgré les civils qui fuient la ville, elle se débrouille pour nous faire traverser la ville à toute vitesse. Les quelques ennemis que nous rencontrons sont en générale trop occupé pour s'occuper de nous et quelques coups de canon fait baisser la tête des de ceux assez brave ou stupide pour tenter de nous toucher.

- On arrive à la place où se trouve la batterie, prépare toi !
Je place la tourelle vers la barricade de fortune construite par les rebelles. Mon troisième tir touche je ne sais pas trop quoi mais en tout cas quelques choses d'explosifs. En effet, l'amas formant leur défense disparaît dans une une énorme explosion. La Tankista, sur sa lancé traverse les flamme causée par mon carnage et pénètre dans une grande place. Je repère un premier système de lancement et le pilonne le réduisant en ferraille. Un autre un peu plus loin subi le même sort et le troisième se fait simplement roulé dessus. En moins d'une minute, nous avions détruit toute les batterie de la zone.

- On part pour e dernier emplacement.
Fonçant à toute vitesse, nous fuyons pour nous cacher dans le dédale de rue lorsqu'une roquette sortie de nul part nous intercepte...
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013

Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:15

La piste d'atterrissage se fit enfin voir et l'équipage ne put qu'en être soulagé. Mais un gros bruit, suivi de l'arrêt du Vaisseau Mère, les ramena vite à la réalité.
Heu... C'était quoi ça? On les a distancé quand même?
Ben en fait je crois que c'est un crétin qui nous à tiré dessus au lance-rocket...
Hais! C'est quoi là bas derrière?
On dirais... Et merde! C'est une de nos chenilles...
Fait chier!
C'est pas grave! Stink et moi on va rester ici pour en avoir le plus qu'on peut. Pendant ce temps là Moriarty, tu prends les passagers avec toi et tu va me réquisitionner le blindé là bas. J'espère qu'il est pas trop amoché mais quoiqu'il en soit, je le veux opérationnel et le plus vite possible!
Ok patron!
Bon, Stink, t'es près? Les voilà...
Ça va roxer du poney!
Ok, on va lancer les fumigènes. Ça va leur faire une petite surprise quand ils les traverseront.
Pendant que Moriarty et les autres couraient vers le vieux hangar où se trouvait le blindé indiqué par Oddball, le Vaisseau Mère lança des fumigènes qui créèrent un épais mur de fumée entre lui et les ennemis. Commança alors une longue succession "d'apparition-destruction" de véhicules jusqu'à ce qu'il en arrive trop pour les détruire dans la seconde et que les fumigènes se dissipent.
Bon, Stink, vise les véhicules les plus résistants en premier comme ça on aura plus pas trop de mal à détruire les autres avec le blindé que nous ramènera Moriarty.
Stink s'exécuta et réussit à détruire les engins les mieux protégés mais le canon tomba à cour de munitions. Le vaisseau Mère resta quelques minutes à se faire tirer dessus par des mitrailleuses lourdes montées en batterie sur des pick-up sans pouvoir riposter. Fort heureusement, Moriarty arriva enfin avec le blindé et la surprise des ennemis stoppa pendant un court instant leurs tirs. Oddball et Stink en profitèrent pour changer de véhicule.
Patron, t'es sur que tu voulait pas un "vrai" char?
Non, Je sais bien qu'on à pas de canon, mais on avait besoin d'un véhicule de transport sinon tu voulais les mettre où les passagers?
Stink se mit directement à la mitrailleuse de 12.7 afin d'intercepter les ennemis restant.
Bon, j'espère que les autres vont pas trop traîner, même si on a de quoi se défendre j'aime pas cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Empty
MessageSujet: Re: Évacuation de l'ambassade américaine du Caire   Évacuation de l'ambassade américaine du Caire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évacuation de l'ambassade américaine du Caire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Moyen-Orient-
Sauter vers: