Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les indépendants.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2010

Les indépendants. Empty
MessageSujet: Les indépendants.   Les indépendants. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:23

Être indépendant, n’avoir d’ordre de personne, agir comme l’on veut… cela peut sembler facile mais c’est loin de l’être. Vous n’avez aucun soutien, votre statu vous rend marginal, écarté de tous. Cependant, la fortune et la gloire ne valent telles pas ce sacrifice.

Le terme de mercenaire indépendant est en général appliqué à ceux travaillant pour leur compte seul ou en petits groupes allant de 2 à 5. Beaucoup on essayé de le devenir mais peu on survécu plus loin que la deuxième mission et seul les plus grands professionnels arrivent à ce faire un nom que ce soit au près des Hell’s soldiers ou de l’I.S.M. On pourrait croire que tuer rapidement et violemment sont les seuls capacités requises pourtant il y a quatre points qu’il ne faut pas oublier.
La première se révèle être l’information, chose essentielle pour un taux de survie optimum. Il faut d’abord trouver les contrats car au début on ne vous donne pas des missions sur un plateau d’argent. Ensuite, il faut trouver des données sur l’objectif, le nombre d’ennemis, des plans, enfin tout ce qui est nécessaire. Un grand nombre d’indépendants s’informe dans un des « bars de Roger » dont les barmans vendent des informations sures récupérées par les hommes de Roger, les meilleurs espions au monde. La deuxième est la planque. Il faut toujours avoir un lieu de repos, cachés aux yeux de tous où l’on peut se reposer et soigner ses blessures. Il faut ensuite trouver un moyen de transport efficace n’aillant aucun problème pour traverser les frontières discrètement. Le dernier et le plus important est de rassembler le meilleur équipement possible car comme l’adage le dit si bien : « Ce n’est pas avec un vieux six coups rouillé que tu vas tuer sept bâtards ».

Êtes-vous prêts à prendre de tels risques ?

Hiérarchie

On devrait plus parler de la renommée d’un mercenaire basée sur les missions qu’il a rempli, ses facilités logistiques ou encore le soutien particulier que lui porte Roger. Selon certains observateurs on pourrait diviser en ces catégories :
- Inconnus : les débuts sont difficiles et personne ne nous connait
- Rumeurs : le travail arrive petit à petit et l’on possède un ou deux client régulier
- Légende : on a sa méthode et de quoi payer les services de Roger
- Mythe : personne n’ose se dresser sur votre route et votre nom résonne dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary.forumgratuit.be
 
Les indépendants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Histoire :: Factions-
Sauter vers: