Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jack White (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

Jack White (?) Empty
MessageSujet: Jack White (?)   Jack White (?) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:19

Nom/ Prénom : White, Jack (enfin, il se souvient parfois de ce nom)

Surnom : Joker ou le clown-prince du meurtre

Nationalité : américaine (ou serait-ce anglaise?)

Caractère : un psychopathe sans le moindre remord, et qui semble toujours tout prendre à la rigolade (surtout ce qui ne devrait pas l'être)

Physique : Peau blanche, lèvres rouges, les traces d'un "sourire d'ange", des cheveux verts, une carrure et une taille moyenne.

Équipement et spécialisation : Il apprécie très particulièrement les armes blanches du type couteau (canifs, de boucher, à pain...) mais utilise tout un tas de gadgets de farce et attrape modifiés par ses soins pour les rendre "mortellement drôles". Il porte également un magnum 105, mais il n'aime pas trop s'en servir (il trouve que sa gâche son plaisir). C'est aussi un combattant à mains nues redoutable, et qui n'est pas au-dessus des coups déloyaux ou en-dessous de la ceinture...

Histoire : Toute son enfance, son père la brutaliser. Et un jour, après un accès de colère particulièrement violent, son père lui fait un "sourire d'ange". De peur, il s'enfuit, mais à c moment, une bombe chimique tomba sur sa ville et acheva de le défigurer...Non, c'est pas ça...Ah oui!
Il vivait dans une banlieue mal famé et c'était approché de gens peu fréquentables pour assurer à sa femme et son future-bébé un avenir meilleur. Malheureusement, un bombardement tua sa femme un jour avant sa "commission" pour les truands. Voulant se retirer de l'affaire, vu qu'il n'y avait plus rien pour lui, les maffieux lui taillèrent le visage pour lui montrer qu'ils n'étaient pas prêts à prendre "non" pour une réponse. Alors, à contre coeur, il les suivi. Cependant, une fois arrivé au complexe chimique, une bombe tomba sur les cuves de propanes. L'explosion tua les malfrats et il fut propulsé dans une cuve de produit chimique qui altérèrent à jamais son apparence...ou bien il a juste glissé sur une flaque pendant une de ses rondes...oh eh puis on s'en moque!
Après son accident, il découvrit une nouvelle façon de voir le monde: tout n'était qu'une immense farce, et son humour préféré, c'était l'humour noir! Il découvrit très vite que le monde n'avais jamais été aussi hilarant que pendant la troisième guerre mondiale, alors quand il rencontra un autre psychopathe lui proposa une place dans un groupe dot le seul but était de provoquer une guerre encore plus terrible, il sauta sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack White (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armement de Jack
» Présentation: Jack Boar (I.S.M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Personnages :: Hommes des Hell'Demons-
Sauter vers: