Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Smert Krasnaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

présentation de Smert Krasnaya Empty
MessageSujet: présentation de Smert Krasnaya   présentation de Smert Krasnaya Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:13

Nom-Prénom : Smert Krasnaya

Surnom: Nightmare

Nationalité: Russe

Âge : 34 ans

Caractère:
Il est taciturne en règle générale et reste en retrait. Ses phrases sont généralement courtes car il trouve qu’il est plus important de dire directement ce qu’il faut sans tourner autour du pot. Il est comme ça dans sa vie civile et avec ses alliés mais lors de mission nocturne il se met à rire d’un rire sombre et inquiétant. Cette technique lui est propre et il aime la faire car il sait que la peur est le pire ennemi du soldat. Il est aussi extrêmement énervant avec ses soupirs qu’il pousse dès qu’on lui demande quelque chose et une autre de ses manies assez énervantes est de faire tourné des plaques d’identifications provoquant un petit bruit strident à chaque impact.

Physique :
Il est de taille moyen, environ 1m85 et possède une musculature bien développé. Il a les yeux vert mat et ses cheveux bruns sont taillés courts. Il a un visage fort symétrique mais cette symétrie est brisée par une cicatrice sur sa mâchoire inférieure gauche. Sa peau n’est pas très bronzée et on remarque plusieurs cicatrices principalement sur ses avant-bras. Il est souple et agile comme un chat de plus il marche sans bruit. Sa démarche est celle d’un prédateur chassant sa proie.

Équipement et spécialisation :
Smert est un spécialiste en infiltration et possède un talent inné avec les explosifs. Ses missions préférées son donc le sabotage de point stratégique mais il n’est pas contre une série de massacre nocturne, de toute façon tant qu’on le paie il fait n’importe quel boulot. Comme tenue, il porte un treillis avec une casquette pouvant être noir, gris ou olive selon la mission avec une paire de rangers légère avec semelle souple pour atténuer le plus possible le bruit. Il retrousse toujours ses manches et porte aussi une paire de mitaine pour ne pas se blesser s’il grimpe sur un mur par exemple. Comme protections, il porte un gilet pare-balle léger ainsi que des genouillères qui sont tous les deux noirs. Comme arme, il porte un RS_3, il le porte toujours dans un holster sur sa jambe droite et sur la gauche est attaché trois porte chargeur ainsi qu’une longue corde enrôlée. Il complète son stock de munitions avec quatre autres porte-chargeurs sur son gilet. Sinon, il possède un couteau Sibérien rangé horizontalement derrière son dos. Il transporte toujours quatre pains de C4 (avec commande à distance) et deux grenades aveuglantes ainsi qu’une grenade à gaz D02. Il ne faut surtout pas oublier le masque à gaz qu’il porte toujours à la ceinture. On pourrait croire qu’avec seulement 80 munitions de RS_3, Smert ne tue pas énormément mais il on tout faux car la doctrine de Smert est « une balle, un mort » et il excelle dans ce domaine.

Sa vie avant :
À l’âge de 20 ans, il a rejoint l’armée Russe et est vite arrivé dans les forces spéciales après avoir fais remarqué son affinité avec les explosifs. Il était peu apprécié par ses collègues mais ceux-ci reconnaissaient son efficacité au combat. Au fur et à mesure des missions, ils se rendirent compte que Smert’ était beaucoup plus efficace seul. Lors d’une de ses missions en solitaire, il s’est fait capturer car il n’avait pas tué un jeune enfant qui l’a tout de suite dénoncé aux terroristes. Après une semaine de torture, son équipe réussi à le libéré mais, il était dans un état lamentable. Pour l’évacuation, ils devaient résister pendant 2 jours dans une petite bourgade pour attendre que la tempête qui empêchait les hélicoptères de les récupérer. Les terroristes arrivaient par vague et les 7 collègues de Smert’ sont morts les uns après les autres mais entre temps, celui-ci s’était remis et avait décidé d’emporter le plus de ses ennemis avec lui car il ne pensait pas qu’il tiendrait encore les 12 heures avant l’arrivée des renforts. Mais son système était tellement efficaces que chaque personne tentant de traversé la bourgade pour atteindre sa cachette, explosait sans rien comprendre. D’après l’équipe de secours, près de 138 explosifs avaient été placé et ils ont rapatrié Smert’ s’accrochant au plaque de ses camarades décédés jusqu’à son arrivée à Moscou. Après 3 mois de convalescence, ce dernier quitte l’armé décidé ne plus voir de personne assez « proche » de lui mourir. Désormais, il est connu sous le nom de Nightmare et beaucoup craignent d’entendre son rire ou le tintement des plaques qu’il a récupéré sur son ancienne équipe.


Dernière édition par Smert le Sam 21 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

présentation de Smert Krasnaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Smert Krasnaya   présentation de Smert Krasnaya Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:08

Voici le soutien personnel de Smert (désolé si la description est un peu courte.


Nom/ prénom : Tekker

Surnom : Tek’

Nationalité : Suédois

Âge : 22ans

Caractère :
Tek’ est un profiteur sans vergogne, il est prêt à tout pour s’enrichie…. Tant qu’il n’y a pas trop de risques (comme trahir Smert). Il est d’un tempérament bavard cependant si la situation devient délicate il devient sérieux et extrêmement efficace. Il est égocentrique mais lorsqu’on possède un QI de 220 on peut se permettre de se la péter.

Physique :
Tekker n’est pas très grand (1m68), assez maigre et au teint pâle. Ses cheveux bruns sont toujours courts et en broussaille. Bref, il n’a pas la carrure du mercenaire de base.

Équipement :
Il porte une combinaison de technicien grise foncée avec les poches rempli de trucs divers et inutiles. Il porte des lunettes en plastique renforcée car il est plus myope qu’une taupe. Il reste la plupart de son temps dans son « BOAR » un véhicule blindé de reconnaissance qu’il a largement modifié. En effet, l’arrière comporte des scanners, radars et ordinateurs c’est donc une sorte de petit QG mobile. En plus de son abri, tek’ possède un drone aérien qu’il a nommé Dan. Celui-ci est équipé d’une caméra avec vision thermique, nocturne et d’un scanner cardiaque ainsi que d’un pointeur laser pour guider l’artillerie ou les frappes aérienne s’il y en a. Parfois, Tek’ doit qui son abri pour aller sur le terrain. Il mets alors un gilet pare-balle avec 5 porte-chargeur pour sa KNm (voir arme divers) et une ceinture à outil. Il porte aussi un ordinateur portable sur son dos pouvant par exemple lui servir à ouvrir une porte ou encore à guider son drone.
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

présentation de Smert Krasnaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Smert Krasnaya   présentation de Smert Krasnaya Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:06

Nom/ prénom : Eva Rys’

Surnom : White Death, Lynx

Nationalité : Russe

Âge : 27 ans

Caractère :
Elle est peu sociable et reste en générale dans son coin. Néanmoins, elle aime parler avec les gens qu’elle connait bien (ses camarades d’escouade) mais aura toujours du mal à parler à un inconnu et dans ce cas de figure elle fera profil bas pour ne pas attirer l’attention. On la traite souvent de rodeuse car elle aime se balader n’importe où et espionner les gens. Une fois positionné à une bonne position de tir, elle passe en mode sérieux. Ce « mode » est sa façon d’augmenter son efficacité, elle se concentre sur ses cibles et rien d’autre, que des balles ou même des explosions passent à côtés d’elle rien ne peut l’empêcher d’abattre sa proie. Pour déstressé, elle a toujours une sucette en bouche et en as quelques unes en réserve, cette manie accepté par ses amis ne l’est pas avec ses supérieurs lui ayant valu plusieurs réprimande.

Physique :
Assez petite (1m62), elle possède un corps svelte et dynamique construit au fil des entrainements auprès des Chasseurs Sibérien. Elle a des cheveux noir coupé court, des yeux d’un bleu pâle et une peau fort blanche pourtant cet air presque maladif cachent sa véritable force.

Équipement :
Elle porte toujours l’équipement caractéristique des Chasseurs Sibériens (Treillis noir, rangers légères, gilet pare-balle léger, mitaines, genouillère noirs en plastique) sauf qu’elle porte une casquette noire au lieu du casque et du masque à gaz habituels. Elle possède une grande bâche de toile caméléon programmer pour un mimétisme parfait la rendant presque invisible une fois installé sur elle. Elle s’en sert souvent comme une cape lors qu’elle se déplace. Eva est une tireuse d’élite mais elle n’utilise pas le compact Sniper Ghost mais le Rs-cal.50 (en dotation chez les tireurs d’élite des Spetnaz) équipé d’un silencieux, d’un viseur 4-8X32 et d’un module de vision thermique à cristaux liquides. Comme arme de poing, elle utilise un ancien Colt 1911 ayant plus de 200 ans qu’elle place sur sa cuisse droite dans un holster muni d’une poche pour un silencieux. Comme tous ses camarades, elle a un couteau Sibérien rangé horizontalement derrière son dos. Comme munitions, elle porte trois chargeurs pour le colt sur sa cuisse droite et deux chargeurs de RS-Cal.50 en ceinture et deux autres dans son dos. Elle place dans une poche sur sa poitrine cinq balles particulières, celles-ci possède une poudre plus puissante et une pointe en diamants synthétique leur permettant de traverser presque tous les matériaux à un maximum de 500m. Lors de mission longue durée, elle porte un sac à dos compact rempli avec des rations pour une semaine, deux chargeurs de chaque types supplémentaire, le nécessaire de base pour la survie, une grenade fumigène et un pistolet de détresse ainsi qu’une gourde à la ceinture.

Histoire :
Eva est née dans une ancienne famille avec un long passé militaire. Dans un univers où l’honneur et le devoir prime sur tout, elle a été totalement endoctriné pour se sacrifier au nom de la Mère Patrie. Son père, le Colonel Vassily Rys’ est un des grands martyrs de la première attaque des forces de l’alliance du Sud sur le en Sibérie, la célèbre « Ligne Sanglante ». Il est connu pour avoir tenu et exhorter ses hommes (avec une méthode proche des commissaires de la seconde guerre mondial) à tenir un front indéfendable dans le seul but de gagner du temps pour l’arrivé de renfort qui purent grâce à ce sacrifice repoussé l’invasion. Eva n’avait alors que trois mois, sa mère l’a élevé seule jusqu'à sa mort peu avant le huitième anniversaire d’Eva lors d’un bombardement ennemi en même temps que le reste de la famille. Survivant dans les ruines de sa maison, elle est retrouvé par une escouade de Spetnaz qui la prennent avec eux et s’en occupent pendant un an avant de l’envoyer dans un orphelinat militaire. Dans celui-ci, elle va s’entrainer à l’art de la guerre et découvrir son affinité pour les tirs de précision. À 18 ans, elle rejoint l’armé plus par ce qu’elle ne connait rien d’autre que par envie. Elle se fait vite remarquée et placé sous les ordres du Lieutenant-colonel Sergei, un des rares survivants qui a participé à la « Ligne sanglante ». C’est lui qui lui remis le colt 1911 que son père avait reçu de son père et ainsi de suite jusqu’à son ancêtre qui avait participé à l’attaque de Berlin lors de la seconde guerre mondiale et l’avait reçu d’un ami américain. Cette relique est le seul objet qu’elle possède de sa famille et le garde précieusement. Après deux ans dans les forces standards, elle rentre dans les Spetnaz avant d’être réquisitionné par les Chasseur Sibérien après environ un an.
Eva est une des grands fans de Smert qui est en Russie un des héros de la lutte anti-terroriste. Il est même cité dans tous les manuels militaires comme l’exemple du soldats parfait c’est-à-dire efficace, loyal et sans peur. Son départ en tant que mercenaire reste pourtant un sujet tabou pour énormément de gens qui pense avoir été abandonné. Eva ne voit pas cela d’un même œil, pour elle, Smert a juste gagné légitiment sa liberté et elle aimerait réussir à faire de même en suivant les pas de son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Smert Krasnaya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Smert Krasnaya   présentation de Smert Krasnaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Smert Krasnaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de présentation
» Véhicule de Smert et Tekker
» Présentation de Shy (I.S.M)
» Presentation: Lee Katamari (I.S.M)
» Présentation d'Erik (I.S.M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Personnages :: Mercenaires indépendants-
Sauter vers: