Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Area 51 High Security Penitentiary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:11

Premier jour
Les américains ont pas perdu leur tradition de faire une photo de chaque détenu. Avant de passer un mec me demande mon nom.
Bahal.
Ecoute, joue pas au plus malin. T'es ici pour le restant de tes jours. Tous les gardes sont a cran à l'idée que tu sois transféré ici alors si tu veux passer un séjour correct, t'as intérêt à la jouer franco et à être sage. Alors quel est ton vrai nom?
Ok. M'appelle Samuel Fischer.
Tu viens d'où?
Belgique.
Une fois la paperasse réglée, je vais poser pour leur photo puis ils me font faire le tour du propriétaire. Ma cellule est pas spécialement grande, peut être 10 m². Y'a déjà un mec dedans, un déserteur ou un traitre à ce que j'ai cru comprendre. Ironiquement, cet emprisonnement a du bon: le coup que les flics mon filé à la tête ma fait retrouver la mémoire, je me rappel de tout avant mon réveil dans cette foutue maison. Je me demande franchement comment j'ai pu être naïf au point de me croire fils de Satan!
Une fois la grille refermer derrière moi, le mec dans la cellule sort de la noirceur de son pieu.
Parait que c'est toi qui a fait ce carnage à New York?
Ouai
Crois moi, vous aviez le bon plan mais pas la bonne approche.
Pourquoi? On a eu le pognon.
N'empêche que toi t'es en taule et tu vois pas la couleur de tes billets.
T'inquiète, je ne suis que de passage.
Si tu veux te barrer à la façon de New York, t'es cuit d'avance mon gars.
Qu'est-ce que t'en sait, tu t'es déjà échapper d'ici?
Non, j'y ai bossé. Avant d'être derrière les barreau, j'ai été militaire. Je faisait partie du Département de Sécurité Intérieur, des forces spéciales. En gros j'étais un espion pour le compte des Etats-Unis. lors d'une mission j'ai du infiltrer la zone 51 et en voyant tout ce qu'il faisait ici, j'ai préféré mettre la clé sous la porte. Le gouvernement n'a pas apprécié m'a rattrapé et m'a emprisonné ici.
Un espion hein? T'as déjà été instructeur?
Si tu veux que je t'apprenne tout ça faudra un peu changer mon gars, je vais pas transformer une brute comme toi en espion.
Le coup qu'ils m'ont foutu pour m'arrêter m'a déjà changer. Mais on pourrais commencer par se présenter. Je m'appelle Sam
Et moi Will.

Jour 4
Aujourd'hui, les autorités ont décidé que je devais suivre une thérapie. C'est ma première scéance et j'avoue que je suis pas très chaud à l'idée de me retrouver face à un psy. Je me retrouve dans une espèce de bureau, les mains menottées à une table, seul avec le psy.
C'est vraiment nécessaire ça?
Vu ce que vous avez fait à New York, c'est les menottes ou deux gardes armés jusqu'au dent.
Ouai, les menottes c'est bien.
Bon, commençons tout de suite. Plus tôt on commence et plus tôt on termine. Est-ce que vous savez d'où vous viens cette violence?
A parler franchement, je me demande comment j'ai pus faire tout ça. Je m'explique: y'a plus d'une dizaine d'année je me suis réveillé dans une maison avec des cadavres et des symboles sataniques partout; j'ai entendu une voix dans ma tête qui me disais que j'étais le fils de Satan, donc la c'est peut être compréhensible que je sois violent mais cette foutue balle plastique que les flics m'ont tiré dessus m'a assommé et à mon réveil j'ai réussi à me rappeler qui j'étais avant ça.
Et qui étiez-vous?
Haha, j'étais un p'tit gardien de quartier sans grande importance. Comme arme j'avais juste une matraque et un taser, c'est vous dire. Mais comment je me suis retrouver dans cette foutue baraque, aucune idée. Je pense que le centrale m'avais envoyer là-bas pour une patrouille de routine...

Jour 10
Will m'a déjà appris quelques trucs intéressants. A côté de ça, c'est le sixième jour que je vois le psy. Il me plait ce mec. C'est peut être pas un mercenaire ni un féru de combat mais je le trouve sympa. En fait, depuis que je suis en taule, je crois que j'ai jamais ressenti autant de sentiments positifs. Je me demande presque si cette dévotion satanique n'était pas une maladie qui me bouffait de l'intérieur. Aujourd'hui, c'est aussi le premier jour de boulot: ouai, les fédéraux nous font bosser en prison! Moi qui croyais que j'allais pouvoir avoir des vacances pendant un petit temps, c'est loupé. Will et moi on bosse dans le "bricolage". en fait on répare tout ce qui peut l'être dans le "mobilier" de la prison et si y'en a qui peut pas être réparé, on refait un nouveau meuble. C'est sympa, ils nous filent même quelques billet pour ça, 20 dollars par mois. avec ça, y'a pas de quoi rouler sur l'or mais en prison c'est un gros avantage. En plus, on est une petite équipe, trois ou quatre, mais c'est nous les mieux payés dans ceux qui bossent.

Jour 17
Aujourd'hui, à la cantine, y'a eu une embrouille entre deux types. Y'en a un qui est crever les tripes à l'air. C'était pas beau à voir. Cette prison c'est vraiment la pire de toute: c'est un bâtiment blindé de défenses mais à l'intérieur y'a pleins d'endroit coupe gorge ou on peut se faire buter sans que personne le voit. Ici c'était en plein milieu de la cantine, le survivant a été choppé et transféré dans le "cachot". Heureusement, je sais me battre. Si je le voulais j'aurais déjà pu flinguer l'un ou l'autre gardes malgré leur arsenal mais j'ai pas trop envie d'attirer l'attention, ma réputation est déjà suffisante.

Jour 22
Aujourd'hui, la séance avec le psy a durer pas mal de temps. Je sais pas pourquoi, je m'en suis même pas rendu compte mais en tout cas ça n'avait l'air de gêner personne.
On pourrais pas en finir avec ces menottes. Ca me pète le poignet.
Qu'est-ce qui me dit que tu va pas essayer de me buter?
C'est toi le psy, tu dois savoir de quoi je suis capable et avec qui.
Justement, tu serais capable de tuer n'importe qui n'importe quand.
Ecoute, je suis ici pour le restant de mes jours. Si je te bute ou si je fais le moindre mauvais pas, je vais me retrouver au "cachot" le restant de ma peine. Ca veut dire que je verrai la lumière du jour une heure pas semaine aussi non, je parlerai à des murs de béton le reste du temps. Je sais pas toi mais moi ça me tente pas vraiment.
Bon si tu veux mais t'as pas intérêt à faire le con. Et aussi non, comment tu te sens depuis que tu as retrouver la mémoire?
Ca va paraitre idiot mais je me sens un peu abandonné. C'est crétin d'avoir cru être le fils de Satan mais ça a durer près de dix ans.
Oui, c'est un peu normal de ressentir ça.

Jour 46
Y'a rien eu de spécial depuis une vingtaine de jour. J'ai continuer à voir le psy et Will a continué à m'entrainer. Heureusement que les gardiens nous laisse la salle de sport pendant la matinée aussi non je sais pas comment on ferait. En fait, je crois qu'avec Will on a réussi a se mettre les gardien à la bonne. Faut dire qu'on tape la causette à certains donc forcément, ils se méfient moins de nous. Le pognon à fini par porter ses fruit: j'ai réussi à acheter un cran d’arrêt à un type qui fait des trafic en tout genre dans la prison. Maintenant, il me reste à me perfectionner avec Will et à contacter les Hell's et je pourrai me barrer.

Jour 58
Est-ce que tu as de la famille?
Ouai, j'ai une soeur.
Ca te dirais de la contacter, j'ai un ordinateur si tu veux.
C'est la chance de ma vie. Je répond au psy que ça serait sympa. Une fois sur l'ordi je me connecte à la messagerie privée des Hell's. Le boss me dit qu'il pourra me sortir d'ici dans cinq mois. C'est parfait! J'en profite pour envoyer un message à Méphisto. Il me doit bien ça. En espérant qu'il ai toujours ma part de la rançon de New York. Quand c'est terminé, je me déconnecte et efface ces pages de l'historique du PC. Le psy n'y voit que du feu.

Jour 79
J'ai finis par prévenir Will de ma sortie. Je lui ai proposé de sortir avec moi et il a accepté mais quelqu'un a entendu notre conversation. Je me suis occupé de ce mec. C'est le premier meurtre que j'ai commis de mon propre chef, sans être sous influence d'un "père céleste". Je l'ai simplement égorgé. C'est assez sanglant mais au moins, c'est rapide. Les conseils de Will on porté leur fruit: je ne me suis pas fait repéré.

Jour 93
Grâce a un peu d'argent j'ai su acheter la complicité de quelques mecs. Ils provoquent une émeute à la cantine pour nous laisser l'occasion à Will et moi d'aller un peu explorer les lieux. Après vingt minutes on a réussi à trouver le bureau des archives. Dedans, on a su déterrer un plan de la prison. Ca va nous permettre de trouver une échappatoire.

Jour 121
Ca fait un mois que Will et moi on étudie la carte qu'on a chourer pour trouver la meilleur sortie. Le mieux serait apparemment d'aller à la blanchisserie puis de descendre à la laverie au sous-sol en passant par les tuyaux. Une fois en bas, on devrait remonter et forçant la porte de la laverie et alors on serait dans une cour avec des grille moins haute que dans la cour des prisonniers. A côté de ça, je crois que le psy m'a rendu plus sensible: je me soucis un peu plus des autres. Ca peut être bien mais vu que je suis chez les Hell's c'est plutôt handicapant. Je m'en fou, je fais les missions que je veux de toute façon. Je prendrai celle ou je peux tuer des mecs qui le méritent et voilà.

Jour 136
Après avoir analysé tous les plan d'évasion possibles et imaginables, on a retenu celui de la laverie. J'ai acheter un des laveur pour pouvoir venir avec lui et faire un peu l'état des lieux: voir où sont les gardiens, comment est la porte de sortie, le chemin qu'on devra faire avant le mur d'enceinte... On saura le faire mais il faudra qu'on soient couverts parce qu'on a que des cran d'arrêt. Et même si je suis maintenant au même niveau que Will en discrétion, on sera tôt ou tard à découvert. Si tout se passe bien, on sera dehors dans deux mois.

Jour 153
Une émeute se déclenche dans la cantine. Moi je me met de côté à regarder. Je préfère ne pas participer pour ne pas me faire envoyer au cachot. Les détenus sont vites maitrisé et deux gardiens me prennent en me disant de me laisser faire si je veux pas empirer mon cas. Ces cons croient que je suis le responsable alors que justement, je n'ai rien fait dans celle-ci! Ce que je craignais fini par arriver: ils m'envoient aux cachot avec visite du psy uns fois pas mois seulement et une heure de sortie par semaine dans une cour de 12m² et des murs de trois mètres de haut.

Jour 176
C'est la première visite du psy depuis que je suis dans le cachot.
Alors, dis moi tout.
Très franchement, la précédente émeute, j'ai payé des gars pour qu'ils la déclenchent mais celle-ci j'y suis pour rien, je suis resté sur le côté appuyé au mur de la cantine.
Ouai, le chef a pris le premier prétexte pour te foutre au cachot pour être sûr que tu ne tentera rien d'idiot. Quel con celui-là alors.
Ouai et à cause de cette merde, je vais passer ma vie ici.
Vingt jours...
Quoi?
Dans vingt jours, Will viendra te chercher et vous vous barrerez de cette taule.
Merde comment t'es au courant?!
J'ai un peu discuté avec Will et j'ai vite compris votre tour. Je vais vous filer un coup de main en espérant que je me fasse pas repéré.
Pourquoi tu fais ça? Qu'est-ce que t'as a y gagner?
Absolument rien mais je pense que tu seras plus utile en dehors de ce bâtiment que dedans.

Jour 182
Je crois que je vais devenir dingue avant que Will vienne me chercher. J'ai l'impression que ça fait un mois que je suis enfermé dans ce truc alors que depuis la visite du psy ça fait que huit jours. En tout cas, j'espère que son plan va marché parce qu'aussi non, on est foutu.

Jour 196
J'ai demander au gardiens, ça fait enfin vingt jours que le psy est passé. C'est le grand jour: c'est aujourd'hui que Will et moi on sort. Reste plus qu'à espérer que le psy réussisse et que Méphisto et quelques potes arriverons à temps.


Dernière édition par Sam Fischer (Bahal) le Dim 6 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:52

-pardon mentor, on va faire quoi la dans cette base ??
-On va chercher un malade qui se prend pour le fils du diable et qui fait parti des hell’s démon.
-Pardon mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ce mec ??
-Disons que ces copain des hell’s démon vont venir nous buter pour l’avoir laissé en taule et pour avoir gardé son fric !!
-à ok, c’est pour sa les mallettes !!

Philes (ma recrue) et moi somme assis sur un banc à la frontière de la ville et attendons Smert et son acolyte, direction la zone 51 à plus de 200 kilomètres d’ici, elle ce trouve dans une zone inhabité et désertique, bref si tu t’échappe sans provisions tu meurs dans le désert, cool non ???

Il est genre 5h30 du matin, l’évasion de Bahal est prévu vers midi, putain mais il est où Smert, il devais venir nous chercher il y a 30 minutes, pour qu’on ce met au point. On m’avait dit qu’un clown viendrait aussi, je vois le genre, en tout cas lui il n’est pas ici non plus, il va arriver quand on sera dans la base si sa ce trouve, et il va nous faire des blagues, et ben les cinglés sa cours les rues !!!
Toujours pas de Smert en vue, par contre un groupe de grands baraqués arrive vers Philes et moi, qu’est ce qu’ils nous veulent ??? Soudain certains sortent des couteaux et d’autre prennent leur batte.

-Vous allez nous filé le fric et partir c’est claire dit un qui semble être le chef de groupe.
-Sa tu vois sa m’étonnerais beaucoup, Philes amuse toi un peu !! Je mets mes pieds sur les valises prêts à regarder le spectacle de mecs en train de ce faire butter

Philes se lève et ce met face au groupe, le soit disant chef le frappe au ventre et Philes s’écroule par terre.

-pas très résistant ton copain

Une fois fini sa phrase, le mec est mit à terre par Philes, qui venait de se relevé en vitesse et qui lui casse le bras droit et une jambe ainsi que la mâchoire, il sort ses couteau et tranche la gorges de deux autres mecs puis ouvre le ventre d’un autre puis termine par enfoncé sa lame dans le crâne du dernier. Philes s’approche de celui qui est encore vivant mais qui ne sait plus bouger et lui dit :

-tu va regretter d’avoir dérangé mon mentor.

Philes va commencer à le torturer quand je vois un véhicule arriver :

-non tue le, notre transport est arrivé avec 45minutes de retard mais ce n’est pas grave , on a le temps après tout

Philes le tue en lui tranchant la gorge tandis que le véhicule arrive lentement vers nous puis s’arrête, je me demande qui est ce Smert et son acolyte tekar, tekker, tekkor et merde il s’appel comment son acolyte déjà?? Bon pas grave je lui demanderai pendant le briefing, j’espère que Smert et son acolyte ce son renseigné parce que moi je n’ai pas trouvé grand-chose à pars des soit disant photo aérienne de la zone, elle cole pas d'ailleur, et deux trois histoires de personne qui ce sont approché des lieux.


Dernière édition par Méphistophélès le Mar 8 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:30

Cela fait deux jour que Smert attend dans son petit abri à 1km de la fameuse base 51. Il s'est installé dans un bête trou recouvert par un tissus beige le rendant invisible dans ce désert. Il observe le mouvement des gardes, des caméra de sécurité ainsi que c'est tourelles à détection thermique. le pari de sortir quelqu'un de cette prison est risqué mais pas impossible seulement il faudra être prêt à tout pour réussir. Le plan élaborer par le mercenaire est simple, Jack White et Tekker vont tenter de s'infiltrer comme soutien s'il y a un problème tandis que Smert va devoir infiltrer la base, trouver Bahal et lui remettre l'équipement qui leur permettront de se barrer. pourquoi est-il depuis si longtemps à guetter les allers et venu? C'est simple, même si tekker à réuni plans, horaires et autres informations, celles-ci suivent des plans simple mais Nightmare le sait: " D'une une prison tout peut basculer en une seconde". Que se soit à cause d'une grève des gardiens ou alors d'une sanglantes mutinerie. Biens des facteurs peuvent faire changer les habitudes...
Le mercenaire à réussi à régler pas mal de problème, le premier étant le point d'accès, une simple bouche d'aération au sol à l'abri des caméra. Cela peut sembler facile mais cette zone est protégé par pire que des caméras: des tourelle Hunter-Killer programmer pour abattre toute source de chaleur s'approchant. Contre ça, Smert a prévu de porter son ancienne tenue des force spéciale, on combinaison invisible en thermique ou nocturne ne pouvant être détecté que par des caméra ou des yeux humains. Pourtant cette tenue n'est pas parfaite car elle est conçue pour des environnement froid et devient comme un four pour son porteur si celuui-ci est dans un endroits chaud... comme un désert. Cependant il y a un dernier problème.... un champs de mine protège les pourtours de la base. L'avancée va être lente et fastidieuse et porter une combinaison complète surchauffée ne va pas rendre le voyage plus agréable mais bon... Smert à une mission et il compte bien la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:13

Alors comme ça Bahal est en prison...Il leur aura fallu le temps! Un dingue pareil, c'est un miracle qu'il est tenu aussi longtemps. Mais je vous entend déjà dire "C'est l'hôpital qui se fout de la charité!" Hé, que voulez-vous, on voit plus la brindille dans l'œil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien...même si dans mon cas, c'est plutôt la poutre dans l'œil du voisin et la Tour Eiffel dans le mien! HaHaHaHa!!!

Redis-moi encore, pourquoi tu fais ça?
Tekker, le rat de labo que Smert a ramassé durant notre dernière mission, a le don de poser des questions parfaitement stupides.
Bahal est un membre important de l'organisation et un ami. On ne le dit jamais assez, mais torturer quelqu'un, ça crée des liens durables...et que je sois foudroyé si je passais à côté d'une occasion de liquider des mecs pour le plaisir!
Non, ce que je voulais savoir, c'est pourquoi tu pointe ton flingue vers moi ?!
Ooooh ça! Il y a des habitudes qui sont difficiles à perdre.
Et t'es sûr que ton plan de nous faire entrer dans la Zone 51, la base la plus surveillée des USA, avec un camin de glace va marcher.
Ce plan n'a jamais foiré...bien qu'en y repensant, j'attirais des enfants avec...
Des...des enfants?! Pour...pour quoi faire ?
Oh, la routine, torture et massacre, mais je ne suis pas un monstre; je leur ai raconté de bonnes blagues avant de les tués.
Rappelle-moi de jamais te foutre en rogne...

Après un long voyage, nous arrivons devant les deux autres glandus qui vont nous aider à faire sortir Bahal de tôle...
Salut la compagnie! Quoi, vous avez l'air surpris. Vous attendiez quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par Jack White le Mer 9 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:09

J'ai passer toute la jour dans le cachot, tranquille à attendre et à attendre encore. Je demande l'heure au gardien et il me dit qu'il est 18h. L'évasion est programmée pour la nuit, c'est ce que m'avais dit le boss en tout cas. Pas longtemps après, j'entends du bruit dans le couloir. C'est le psy! Il prétexte qu'il vient pour une visite spéciale. Le gardien ouvre la cellule puis le psy lui flanque un coup de poing phénoménal qui assomme le mec sur le coup. Will arrive quelques secondes après, prend le flingue du gars et le bute.
C'était trop risqué de le laissé en vie, surtout pour vous Doc.
Il n'y avait que lui dans le couloir?
Ouai, t'es le seul au cachot Sam!
Voilà qui facilite les chose. Après avoir remercier le psy, on lui dit de repartir bosser s'il veut pas éveiller de soupçons. Après ça, Will et moi on fonce vers la blanchisserie. Merde! Y'a des mecs qui sont en train de bossé, ils sont avec des gardes. Si on passe par là, ça serait le chaos dans toute la prison et on pourrait dire au revoir à l'évasion.
Fait chier, on est foutu!
T'inquiète, j'ai pris le plan avec moi. On peut toujours trouver un autre chemin vers la sortie.
On regarde un peu le plan puis je me rend compte que le meilleur plan est aussi le pire.
Nan! Nan mais dit moi que c'est pas vrai!
Ouai, je crois bien que le mieux est d'aller sur le toit et de se suspendre après les câbles électriques puis de se laisser glisser jusqu'au pilonne. Une fois là, on descend et on hors de l'enceinte de la prison, pas loin d'un bouche d'aération.
Will et moi on repart vers la cantine. Là bas, y'a l’ascenseur à bouffe qui mène tout droit au troisième étage, à la cuisine. Une fois en haut on essaye de trouver un plan pour sortir de la pièce sans se faire repérer. La cuisine donne sur un couloir qui est juste en face de la salle de sécurité de l'étage. Il y a une baie vitré qui sépare le couloir de la salle. En entrouvrant la porte de la cuisine je vois qu'il y a deux gardiens seulement dans la salle de sécurité. Will et moi on sort et on longe le mur en se mettant à quatre pattes pour être sous la baie. Une fois à la porte de la salle de sécurité je frappe et me met de façon à ce que je sois dans l'angle mort du gardien lorsqu'il ouvrira la porte. Le plan fonctionne: un mec viens, ouvre la porte ne vois personne et moi je viens par derrière et l'assomme.
Mec tu peux venir, on a un problème...
L'autre gardien viens en se demandant ce qui se passe. Will l'attend et quand il arrive, il le braque avec son flingue. Comme pour l'autre, je l'assomme par derrière. On traine les corps dans un coin sombre de la cuisine puis on continue notre chemin. Au bout du couloir, y'a un escalier qui donne sur le chemin que les gardiens prennent pour aller sur le mur d'enceinte et aux miradors. On arrive là et personne ne nous voit. Il fait déjà noir et le gardien le plus proche est à une centaine de mètres en train de discuter avec un autre. Will me fait la courte échelle puis je l'aide à monter.
Ca y est, on est sur le toit! Maintenant, il reste plus qu'à attendre Méphisto ou un Hell's qui arrivent de l'autre côté du mur d'enceinte et on pourra se lancer sur le câble électrique. Il vaut mieux les attendre, au cas ou on aurait besoin d'une couverture. La seule chose dont on est sûr, c'est que les mecs qui viendront nous aider vont arrivé au mur Sud, près du pilonne que Will et moi on devra descendre. Une fois de l'autre côté, le plus difficile sera à faire parce que rentrer dans la Zone 51 n'est pas le plus dur: le plus dur c'est d'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:02

Un clown super, je m’attendais à mieux mais je suppose que c’est Jack, à le binoclar c’est Tekker, pourquoi jack braque son magnum sur Tekker ??Bon je m’en fou, je demande si tout est d’actualité et les infos nécessaires quand Tekker me dit qu’on fait sa la nuit !!!

-comment ça c’est la nuit maintenant ??

Tekker est bien embêté que l’on ne m’est pas averti que l’heure de la mission avais changé que ça ce passait la nuit pour qu’on soit plus discret. Mais je n’en ai que faire, qu’on fasse ça pendant la journée ou la nuit s’a m’est égale, ben maintenant j’ai du temps pour soigner mon entrer dans la zone 51.

-on n’a dit de vous dire pas de tuerie avant l’évasion !!


Là c’est vraiment trop, on m’a entrainé pour tuer pas pour ne rien faire, bon certaines de mes compétences vont m’être utiles. Tekker me donne toutes les infos que j’ai besoin comme le plan des lieux et les heures à respecter. Et ben cette évasion ne va pas être une partie de plaisir !!

-va cacher les mallettes à la planque qu’on a trouvé il y a 2 jours et va rejoindre doc, il a surement besoin de toi pour ses recherches et pour le chantier du QG.
-bien mentor !!

Philes sent bien que je suis assez énervé et qu’il va plus me gêné que m’aider dans cette mission, qui n’est déjà pas simple, et qui en plus à des restrictions.

Je change mes balles pour des fléchettes avec somnifère faible (qui endort un éléphant pendant 5minutes) pour le début de la mission puis après je me bats avec ma lame et il y aura surement un flingue que un mort aura perdu, mon système de crochetage est paré, ainsi que tout les gadgets de mon bras qui peuvent être utiles pendant cette mission.

Je commence par du repérage, assez tranquille, je vois une bonne dizaine d’hélico patrouillé dans le ciel ainsi que des hummers lourdement armés qui patrouillent a heure régulière, près de la moitié de la journée je ne fais que ça, cherché le meilleur moment pour passez sans me faire repérer, de plus je détecte avec mon œil bionique un champ de mines qui entoure tout le périmètre avant le mur d’enceinte, beaucoup de brol pour rien car je vais quand même réussir à passé et à me faufiler jusqu’à la prison à l’intérieur.

J’ai trouvé le meilleur moment pour rentrer : les hummers rentre et sorte par la porte principale et secondaire de la zone, il faut donc que je réussie à me planqué dans un camion et puis me faire discret jusqu’à la prison, il y a quand même du chemin à faire entre les deux, il en genre 16 heure et on va faire s’évader Bahal dans 5 heure et ben, je ferai mieux de pas tarder car sa va prendre du temps pour arriver à la prison.

Je me mets sur un chemin de passage des camions et me roule dans le sable pour que l’on ne me voit pas, un véhicul passe au dessus de moi, je m’accroche à son châssis grâce à mon grappin et attend que ce putain de camion arrive dans la zone, je lâche ma prise et me plaque contre le mur d’enceinte sur lequel patrouille des escouades de 3 mecs. J’attends le moment propice et utile mon grappin pour monté sur le mur puis je cours vers la cachette la plus proche, personne ne m’a vu parfaits, je suis toujours aussi discret qu’un fantôme !!

Vu le plan j’ai 10 bâtiment à passé sans me faire repérer, dont 4 caserne 4 bâtiments administratifs et 2 hangars, putain sa va être long.

Premier bâtiment en vue, c’est un bâtiment administratif, centre de communication je crois, il est assez facile à traversé, 10 porte et 10 couloir ainsi que plusieurs salles vide, seul des ordinateur ce trouve dans ce bâtiment, c’est sa qu’il n’y personne!!

2eme bâtiment est une caserne, j’ai assez facile à le traversé jusqu’a ce que j’entende des paroles dans un couloir, je me cache dans la salle la plus proche : un dortoir ; les deux personnes que j’avais entendu passèrent leur chemin et je sorti en 4eme vitesse, tout aussi discret qu’une sourie.

La porte que j’ouvre me donne aces à une ruelle entre deux bâtiments mais pas de porte sur l’autre façade en face à moi, bon j’utilise mon grappin et monte sur le toit, je suis au dessus d’un hangar à hélico de combat, je vois un boitier de commande des porte du hangar,je descend jusqu'au boitier de commande et je prends une bombe à ma ceinture la règle pour pouvoir l’allumé à distance quand je le souhaite grâce à mon bras,ensuite je remonte sur le toit puis je passe de toit en toit jusqu’à ce que des hélicos viennent à me survoler, je rentre dans le bâtiment, plus que trois à parcourir et je suis arriver à la prison où ce trouve Bahal et où Smert dois me rejoindre.

Les bâtiments que je travers sont bondé de monde et j’ai un peu de file à retordre pour me faire invisible, je suis loin de traversé le 9eme bâtiment quand j’ouvre une porte et merde, il y a quelqu’un. Il n’a pas le temps de prendre sa radio que je lui envoie une fléchette endormante et qu’il tombe part terre près du lit, si il ce réveille comme sa il va se douter de quelque chose, je le déshabille et le met dans un lit, ce qu’il vient de faire ne sera qu’un rêve pour lui, enfin espérons le. La porte s’ouvre, je me cache derrière une armoire

-encore en train de dormir mais je vais vous en foutre une, soldat !!
-euh pardon chef sa ne se reproduira plus, par contre j’ai fait un drôle de rêve !!
- je m’en bats les couilles de tes rêves alors au boulot on à une patrouille à faire !!!

La chance que j’ai eue, n’empêche mon plan à marché comme prévu, ce qu’il a fait n’était qu’un mauvais rêve.

Le dernier bâtiment est un hangar à véhicules ou je me aussi une bombe faible sur le boitier de commande pour que les porte ce ferme, comme sa on ne sera pas tout de suite poursuivi par des véhicul lourdement armé. Je mets ma bombe et me casse, en tout cas je respecte les ordres, pas de tuerie avant l’évasion.

Enfin voilà la prison et personne à l’horizon, ils devraient plus tarder. Le soleil est couché depuis quelque minute et je suis à l’heure pour l’évasion de Bahal, bon ben je vais les attendre près de la sortie de la prison tout en étant discret !! Minute je vois deux mec sur le toit près d’un câble électrique, je change de position et me rapproche du poteau et leur fait signe que je les couvre, putain je sens que l’action va pas tarder, je me demande où sont les autres parce que j’en ai un peu marre de prendre mon temps, il me faut de l’action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:28

Couché dans le sable au soleil couchant, Smert avance prudemment mètres par mètres en fouillant le sable à la recherche de mine. Il en a déjà retiré sept et il n'a avancé que de trente mètres environ et il doit lui en rester environ une vingtaine. Il va arrive en face de la bouche d'aération mais s'arrête immédiatement. Une des caméras se tourne vers lui et semble le fixer mais rien n'arrive, les gardes ne l'on pas remarqué. Il rentre alors dans le complexe militaire le plus sécurisé au monde.

Les conduites d'aération sont juste à la bonne largeur pour le laisser passer cependant son sac à dos frotte un peu trop selon, vivement qu'il puisse s'en débarrasser. Il est encore trop tôt pour aller sauver la cible donc il est l'heure pour un peu de sabotage. Par une grille, Smert remarque une salle remplis de tuyau en tous genre. Il rentre et remarque que ce sont divers câble électrique et le "système de fermeture des portes hydrauliques de secteur" de cette partie de la base. Un quart de charge devrait suffire à mettre tout hors service. Il relie la charge au numéraux 1 de sa manette.... Paré et près à exploser.

Reparti dans ses conduits sans laisser aucune trace, le mercenaire continu sa route. Il descend dans les bas-fonds à la recherche des générateurs électrique. L'air devient de plus en plus froid.... la combinaison se rafraîchie. Il décide de se balader dans les couloirs, ceux-ci sont désert. Toutes la zones est gelées, les murs sont couverts de givre mais que ce passe-t-il ici? Il rentre dans une pièce et aperçois de chaque côtés des.... créatures mi-humaine, mi-quelque chose. Leurs corps suintent un produit noir et chaud créant une sorte de fumée noir, l'affichage du masque à gaz de Smert l'avertit que cette fumée noire est toxique. Ces êtres bougent à peine, le froid les engourdis ne leur laissant aucune liberté de mouvement mais leurs yeux montrent qu'ils seraient prêt à sauter sur quiconque et le dévorer. Le mercenaire continu son avancé et arrive devant un sas. Il sort son RS et se prépare à se battre. Lorsqu'il passe le sas, Il voit deux scientifique enfermer un des monstres dans une salle et s’installer derrière des commandes. Ils ont retirer leur combinaison anti-froid. La salle est plutôt une arène, un robot de combat télé-commandé. Un combat s'engage, coup de griffe tirs tirs de fusils s'échange mais la bête semble insensible à la douleur et déchiqueter l'acier comme si c'était du papier. le robot ne fait pas long feu et la créature tourne alors dans sa nouvelle cage. Les scientifiques note leur information et l'un se lève pour finalement remarquer le mercenaire.

- Que faites vous là?
On balle lui explose la tête et l'autre scientifique se fait traverser les tripes mais il a le temps d'ouvrir la salle du monstre avant de tomber dans un très long sommeil. La bête se dirige lentement vers sont nouvelle adversaire prêt à le broyer entre ses crocs. Sans attendre, Smert lui tire dessus mais cela ne semble pas subir de dégâts. Le mercenaire se fait alors propulser sur le mur et la créature tente de lui arracher la gorge. Le mercenaire maintient la gueule du monstre de ses deux mains et de toute ses forces le jette sur le côtés. Il attrape alors son couteau et se jette sur son ennemi dans un cri bestial. Il tranche dans les sens et fini finalement par abattre le mutant. Smert reprend son souffle et remarque l'heure... il est temps d'aller sauver l'autre type.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

Bon, j'ai pour mission de faire sortir tous le monde une fois qu'ils auront retrouvé Bahal et ses complices, mais avant, va falloir s'infiltrer dans la base la plus surveillé au monde. Ca va demander de la finesse, du tact, et pas mal de doigté...

Alors les gars, qui veut un cornet bien frais!
Les deux gardes de la barrière me regardent avec de grands yeux.
Johnson, ext-ce qu'il s'agit encore d'une de vos blagues vaseuses?!
Je vous assure chef, j'y suis pour rien!
Vous engueulez pas à cause de moi, je vous ai vu, enfermé dans cette espèce de four géant, et je me suis dis:"Ah les pauvres, ils doivent crever de chaud, là dedans. Faudrait que quelqu'un leur amène quelque chose de frais." Et me voilà!

Ils n'ont pas l'air très convaincu, mais celui qui a l'air le plus con dit:
C'est vrai que je dirais pas non à une bonne glace vanille.
Mais je suis là pour ça. La maison offre la première glace!
Bon, allez, je vais me laisser tenter par une glace au caramel.

Ils commencent à lécher leur glace et ils ont l'air d'apprécier.
Mais elles sont super-bonnes vos glaces! Qu'est-ce que vous mettez dedans ?
Lait, cubes de glace, arômes artificielles...mais je suis sûr que vous ne devinerez jamais mon ingrédient secret.
Votre ingrédient secret ?! Qu'est-ce que c'est ?! Koff Koff!
Du cyanure! HaHaHaHa!!!
Oh, et aussi un peu de LSD pour donner meilleur goût.

Ils s'effondrent en gémissant et en vomissant.
Eh ben mince! Je savais que mes glaces étaient bonnes à tomber, mais là, c'est un peu exagéré, vous ne trouvez pas.
Oh, je peux prendre votre badge d'accès? Mon petit doigt me dit que vous n'en n'aurez plus besoin ?



Bon, maintenant que je suis à l'intérieur, je dois attendre les autres au point de rendez-vous. C'est maintenant que ma patience légendaire va m'être utile

(10 secondes plus tard...)

Bon dieu ce que je me fais chier! J'ai bien envie d'aller faire un tour dans la base. Je suis sûr qu'ils ont des trucs super zarbs et moches dont je pourrais me moquer!
HeHeHeHe HaHaHaHaHa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:07

C'est bon, y'a quelqu'un. Je défait ma ceinture et saute sur le câble pour ne pas toucher le sol et me faire électrocuter. Après je prends la ceinture des deux main et me laisse glisser vers le pilonne. Deux mètres avant ce dernier, je lâche le câble et atterrit contre le poteau. Will fait la même chose que moi pendant que je descend le pilonne.
Méphisto, j'aurais jamais cru te dire ça mais... Putain je suis content de t'voir!
Sam, faut pas qu'on traine ici!
Ouai t'as raison. Méphisto, je te présente Will. C'est un mec de confiance qui pieutait avec moi dans la cellule. Bon c'est quoi le plan maintenant pour sortir? T'es venu seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:02

-salut Bahal, ou dois-je t’appeler Sam ??

Il me fait un enlacement amical puis me présente son colocataire de cellule puis me demande le plan pour la suite de l’évasion

-Ben Smert et moi on devait vous rejoindre, mais Smert n’a pas l’aire d’être là, puis allé jusqu’au camion de glaces de Jack, le drôle de clown qui est fou sur les bords. Ensuite avec le Camion de glaces on fait une diversion, on fait sauter les portes puis on ce casse d’ici à vitesse grand V. Enfin c’est le plan de base mais je pense que Jack n’a pas le cœur à attendre dans le camion de glace ce soir, donc on va surement devoir improviser la suite s’il fait des blagues de mauvais goûts.

Une fois le dernier mot dit, j’entends un camion, pas le camion à glace de Jack, merde. Je fais signe à Sam et Will de se planquer quelque pars !!Une escouade de 15 mec armé passe sans nous voir et rentre dans un bâtiment plus loin, au dessus de la porte est marqué « labo de recherche », je ne préfère pas savoir ce qui s-y passe, soudain alors que Sam, Will et moi nous nous rapprochions au milieu du parking, une autre porte s’ouvre du même bâtiment,on est trop loin pour ce planqué cette fois, non merde pas ce faire repérer là,je braquette mon bras près à tirer une flèchette endormante, pitié dit moi que c’est Smert qui à ouvert cette porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:01

Regardant par un angle de la porte, Smert remarque le groupe composé par Bahal, l'autre mercenaire et un troisième type qu'il ne connait. Ce dernier est habillé comme un détenu. On peut "théoriquement" lui faire confiance. Smert sort lentement les deux main en l'air laissant le temps de l'analyser. Un e fois la tension baissé, il se dirige vers ses alliés. Il peux enfin détacher le sac sur son dos et le lance au pied de Bahal. À l'intérieur se trouve un pistolet Tokarev_142 avec silencieux, un harnais avec 4 chargeurs pour l'arme et un système de vision nocturne/ thermique. Il remarque que le deuxième prisonnier s'approche de lui...

- Ce Flingue... c'est un Russian_Spectrum non? Vous faites parti des service secret Russe?
- Négatif, je suis un mercenaire.
Le ton simple et direct montre le peu d'envie qu'à Smert à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:25

Cette base est incroyable ! Il y a une énorme porte qui donne sur un univers parallèle, rempli de monstres qui tentent constamment de nous envahir et que des hommes en noir repoussent du mieux qu'ils peuvent! Si j'avais su, j'aurais amené du pop corne.

Je suis aussi tombé sur un aquarium dans lequel nagerait un grand requin blanc avec le cerveau toujours actif d'Adolf Hitler!

Dans la salle suivante, je trouvait un ensemble d'éprouvettes non-étiquetées et qui ne demandaient qu'à être essayées. Après avoir descendues la première, j'aperçut une lueur qui passait sous une porte, et quand je l'ouvrit, un spectacle fou se présenta à moi; une salle remplie de têtes en bocal, toutes vivantes et toutes appartenant à une personne célèbres, et pas seulement des stars de cinéma ou de la chanson. La tête de George Washington côtoyait celle d'Henri VIII, Joseph Staline était en pleine discussion avec Karl Marx et de Casannova donnait des conseils de drague à Bill Clinton !

Et soudain, j'entendis une voix étrangement familière:
Et, toi-là, sale communiste-hippie, qu'est-ce que tu fous là ?!
Nom de Dieu! Est-ce que vous êtes vraiment...la tête de...Richard Nixon!
Tu ne sais pas lire, c'est écrit sur le bocal.
C'est juste que c'est pas très banal...
Et trouver une espèce de clown-hippie-communiste se baladant dans les couloirs d'une base américaine bien de chez nous.
On vous laisse pas beaucoup sortir pas vrai ?
Qu'est-ce que ça peut te faire ?!
Et bien, c'est que les USA, c'est plus qu'un simple pays. Le monde s'est unifié il y a quelques années...une belle connerie si vous voulez mon avis...
Ils ont fait quoi !!! Alors, tous les conflits à grande échelle, la lutte anti-communiste, le règne de Mc Donald ?
Pfft! Envolés !
Arooh!!! Quelle triste nouvelle. Toutes ces années que j'ai passé à espérer redevenir le chef de la plus grande puissance au monde et de bien la démonter tout en détruisant le reste du monde...
Vous savez, je crois que votre rêve n'est pas aussi mort que vous le pensez.
Comment ça, garçon ?
Voyez-vous, l'organisation dont je fais parti poursuit un objectif fort semblable au vôtre.
Arooh! Si tu m'aides à vivre une dernière fois la vie présidentielle, je te donnerais des informations classées ultra secrètes.
Mr le Président, vous avez là un deal !
Hé! pourquoi tout tourne autour de moiiii....


Je me réveillait au milieu d'une salle remplie de bocaux contenant...des restes d'expériences ratées sans doute. Et je tenais dans les mains le bocal d'un crapaud mort couvert d'électrode.
Humm, m'étonne pas que je l'ai pris pour Nixon. La ressemblance est surnaturelle!
En tout cas, ces petits cocktails repartent avec moi! Ils dépotent trop pour rester dans ce laboratoire poussiéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:29

Je prends Will sur le côté.
Alors, tu pense qu'on peut lui faire confiance à ce mec?
Il a fait partie des force spéciales russes, c'est sûr. Les SF russes et américaines ont déjà collaboré ensembles et ces mecs, je leur confirait ma vie sans hésiter, il est réglo.
Je m'approche du nouveau mercenaire et le remercie pour l'équipement qu'il m'a prêté. Mais j'ai pas le temps de finir qu'on entends des alarmes et les hauts-parleurs de la prison qui hurlent.
Alerte maximale! Des détenus ce sont évadés du pénitencier! Je répète alerte maximale! Ce sont les détenu 880932 et 880933 qui ce sont échappés, le timbré de New York et l'espion-déserteur! Soyez extrêmement vigilant et nom de Dieu retrouvez les moi, quoiqu'il en coûte!
Bon, c'est parti, c'est maintenant qu'on va pouvoir s'amuser! La base passe en alerte rouge, ce qui veut dire: rangée de spots allumées et tellement de lumière qu'on se croirait le jour, patrouille triplée et les véhicules de combat qui se tiennent en alerte prêt à partir. Heureusement, les spots ont pas mal d'angles mort et y'a assez de zones d'ombre pour pas se faire repérer pendant un petit temps mais je pense que tôt ou tard on se fera voir. Reste plus qu'à espéré que ce sera plus "tard" que "tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:12

Bon niveau discretion on est foutu, je change mes fléchettes contre de vrai balles, en vitesse, active mon brouilleur, je fais sauter les charges que j’ai placé (pas de véhicules pour le moment), et maintenant le premier garde qui nous vois je le tue, j’attendais que sa depuis quelque jour.
-Bon on ce retrouve au camion de glace les gars, j’ai une envie présente !!!

Je cours dans une des zones éclairés puis rentre dans un bâtiment au hasard, oh super une armurerie, merde il y a 10 gardes , je me planque derrière un mur de béton qui ce fait littéralement troué par des balles, tout calibre. Un escalier, je monte en vitesse avant qu’il ne puise me tirer dessus, mais j’entends alors :
-Les fugitifs doivent être capturé vivant, je répète les fugitif doivent être capturé vivant, utilisé les fléchettes !!!

Quelle aubaine pour moi, la seul parti de mon corps qui peu être touché c’est ma tête or on ne vise pas la tête avec des fléchettes, je vais m’amusé un peu !! En haut il n’y a pas de faux plafond mais juste les poutrelles du toit, parfait pour s’y caché surtout que ce n’y est pas éclairé, mais d’abord il me faut un piège pour les gardes, une salle vide et donc je peux fermer la porte, voilà mon piège, je tire dans les ampoules pour plus de noir, j’active ma vision nocturne de mon œil et voilà mon piège est prêt, deux bougies son allumé sur une table je profite que les gardes ne soit pas encore là pour les éteindre quand 5 gardes arrive puis ferme la porte et me disent :
-bouge pas salaud, et les mais dans le dos !!
-vous n’avez pas peur du noir j’espère, la lumière me dérange !!

J’éteins les 2 bougies avec mes mains d’un coup, la pièce n’est plus éclairé, ils ne me voient plus, j’utilise mon grappin et me cache dans les poutrelles du toit, tandis que les 5 gardes se tirent dessus mutuellement, un seul survivant de cette fusillade je lui saute dessus et lui tord le cou, tiens, ils n’ont pas pris les fléchettes comme leur avaient indiqué leur supérieur par radio ?? Bon ce n’est pas grave, je suis dans la zone de rangement d’arme lourde, je vais m’amusé avec un de leur jouet, je prends un : Surt Hellbringer ainsi que 5 chargeur et quelques grenades que je mets dans un sac qui ce trouvais là. Les autres gardes ce trouve en bas, je descends près à tirer avec le Surt Hellbringer. Je les trouve devant une porte qu’ils ouvrent pour laisser rentrer une autre escouade dans le bâtiment
-salut les gars, je vous ai manqué ???

Je commence à tirer dans le tas, les 5 gardes que je cherchais mort direct, suivi de plusieurs de leurs copains, je vide le 1er chargeur puis me replie derrière un mur, je n’ai pas le temps de rechargé, je laisse l’arme par terre et met une bombe dans le sac avec les munitions et les grenades puis cour plus loin, à la fin du couloir je m’arrête quand les gardes arrive, je tire dans le sac qui fait explosé tout son contenu et les quelque gardes qu’il restait, je m’approche des cadavres dans les gravas. Un survivant, je le regarde dans les yeux, il est mort de peur, sans mauvais jeu de mot, je m’approche de lui et lui dit :
-Pourquoi as-tu peur de la mort !!
-Ce n’est pas ça qui me terrifie, mais de savoir que je ne pourrais pas allez à mon mariage car vous allez me tuer!!
-En fait je ne vais pas te tué, je voulais juste savoir ce qu’une personne normale ressent dans de telle circonstance, vu que moi je ne peux vivre comme les autres autant leur demandé ce qu’ils ressentent dans des moments que je ne connaitrais jamais !!

Je l’assomme d’un coup de boule, je prends mon temps pour me relevé, puis me dirige vers la sortie, j’ouvre la porte et sort tranquille. Je me cache dans l’ombre et commence à marché jusqu’au point de rendez vous : le camion glace de Jack. Je me demande ce que vont faire les autres comme bêtisse??
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:30

Smert regarde l'autre mercenaire partir au loin ce demandant où il va. Enfin bon, cela n'est pas son problème car il n'y a qu'une chose importante pour lui: réussir sa mission et en vie de préférence. La zone n'est plus sure, il est temps de passer au plan B. Nightmare enclenche la charge qu'il avait placé sur le système des portes hydrauliques avec un peu de chance, celles-ci ne doivent pas être complètement fermées.

- Tekker, donne moi l'itinéraire pour l'évacuation!
- Compris!
D'un signe de tête, Smert invite Sam et Will à les suivre. Ils suivent les indications de Tek' et arrive face à une porte en acier bloquée à trente centimètres du sol. Agilement, chacun passe en dessous mais Smert reste à proximité. Il leur fait signe de foncer vers le camion qui est garé un peu plus loin. D'ailleurs, le mercenaire se demande comment on-t-il réussi à entrer ici avec ça. Mais le problème n'est pas là, des ennemis peuvent passer par le même chemin qu'eux, il va donc leur en interdire l'accès. Il place rapidement sa charge lorsqu'un grognement sourd se fait entendre. Le mercenaire n'a le temps d'apercevoir qu'une ombre avant de se faire plaquer au sol. Ce sentiment, Smert ne la plus senti depuis longtemps... serait-ce la peur. Ce n'est pas le moment de se questionner, il attrape le couteau et tranche le mutant qui le bloquait. La créature gigote dans tous les sens et le sang noir recouvre largement le bas de la combinaison du mercenaire. D'autres grognement résonne, ils ont donc lâché les bêtes pour empêcher leur fuite. La retraite s'impose, Smert court le plus vite possible mais quelque chose l'attrape à la jambe. La douleur est intense, il sent un poison brûler sa chaire mais résiste suffisamment à la douleur pour dégainer. Il abat la créature en lui explosant la tête et commence à se trainer vers le camion.... il reste un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:00

Toutes les alarmes de la base se mettent en marche et tout les spots s'allument
Ils auraient pu penser à un signe plus discret pour me faire revenir...Ca va être chaud pour se déplacer sans se faire repér-

Avant que je ne puisse finir ma phrase 3 gardes me tombent dessus, et ils n'ont pas l'air de rigoler.
putain, y en a un autre! Fumez-moi ce clown!
Mais surveillez votre langage, espèce de sale raclure de chiottes turque!
Je leur lance une de mes grenades à gaz mortellement hilarant, mais c'est des pros et le gaz n'en abat qu'un avant que les autres n'ait pu mettre leur masques.

Team Zeta à la base, signalons un autre intrus dans la base, il est habillé comme un clown...non, je suis très sérieux, veste, maquillage, teinture, la totale.
Tu sais pas que c'est mal de rapporter?
Toi, le taré on t'a rien demandé !
Dommage, parce que si c'était le cas, je vous aurais dit que mon gaz toxique est aussi extrêmement inflammable...et que n'importe quelle étincelle-par exemple, celle provoquée par la mise à feu d'une balle- pourrait faire partir toute cette pièce en fumée.

Profitant du petit effet de mon discours, je sorti discrètement une de mes lames et je lui envoyais au milieu du front.
Son collègue, apeuré, fit feu, et vous connaissez la suite.
Il fut réduit à l'état de cendre en 10 secondes, en même temps que le reste de la pièce...enfin, pas tout à fait.

Voyez-vous, grâce à je ne sais quelle facétie de la Fortune, je fût propulsé derrière une plaque de titane par le souffle de l'explosion et ne ressorti de là qu'avec quelques brûlures au second degré et quelques os cassés.

Je me trainait ainsi vers le lieu de rendez-vous (le camion de glace) du mieux que je pu et, curieusement, sans rencontrer d'autres patrouilles. Je finis par arriver au camion pour m'apercevoir que mes collègues (pour la plupart) m'avaient devancé...et qu'ils étaient suivi par une horde de monstres et de soldats.
Bon Dieu! On peut pas vous laisser 5 minutes sans que vous vous foutiez dans un bordel monstre! Allez, embarquez! qu'on se casse avant que la fête ne dégénère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:11

Putain c'est quoi cette histoire de camion de glace?
Méphisto se barre et nous laisse là en plan. L'autre mercenaire contact un certain Tekker afin d'avoir un chemin de sortie. Il a l'air doué, il pourrait m'être utile.
Smert, c'est bien ça? Est-ce que ton pote pourrais aussi effacer tous les dossiers sur Will et moi des bases de données de la zone 51, juste pour qu'on survivent plus que 48 heures.
Tekker peut s'en chargé. Je me demande si j'essayerais pas de l'employer aussi. Un informaticien c'est toujours pratique pour l'infiltration ou l'extraction. On file vers la porte la plus proche. Elle est bloquée mais il y a juste la place pour passer. Smert nous couvre pendant qu'on passe mais quand on est de l'autre côté, il met du temps à arriver... Will ne trouve pas ça normal non plus alors on regarde en dessous de la porte. Merde! il est touché et des trucs agressifs et pas humain se dirigent vers lui. Je donne mon flingue à Will.
Tiens, tu sais nous couvrir avec deux flingues?
Pas de problème.
Will passe de l'autre côté en restant couché pour pouvoir se barrer plus vite. Moi je vais près de Smert et le traine jusqu'à la porte. Une fois que je suis dehors, je le traine en dessous de la porte. Will arrive à son tour puis une explosion retentit à l'intérieur du complexe et la porte tombe lourdement sur le sol. Bon, on est tranquille mais ça va pas tarder. Will et moi amenons Smert à l'arrière de notre taxi. Dedans il y a Tekker qui nous dit que le clown va pas tarder. Je sort et vois que notre taxi est une camionnette avec un gros cornet de glace sur le toit.
Putain, me dites pas que c'est le clown auquel je pense?
J'ai à peine finis ma phrase que je vois Jack White qui se ramène de je ne sais où. Il est blessé et je vais l'aider à marché. A peine arriver, il critique déjà... Ça lui ressemble bien.
Ben t'as l'air de t'être foutu dans une belle merde aussi Jack Haha. Content de te voir mon vieux!
Au fait, où est Méphisto?
On sait pas, cette raclure nous à lâcher dés que l'alarme à sonné...
Tekker ne semble pas étonné de la réponse que lui donne Will. Après ça, la camionnette démarre. Je suis sûr qu'ils ont sorti les chars d'assaut et tout le bordel dans la base et qu'ils sont en train d'essayer de défoncer la porte principale pour nous exploser.
Bon, j'espère qu'il y a des armes dans cette charrette parce qu'on va surement pas tarder à se ramasser la garde nationale sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2010

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:20

Jaxon Hardware s'ennuie, il fait une partie de carte avec deux sergents et un de ses meilleurs élément Jack Boar. Ils volent depuis six heures, leur mission est de transporter un cinglé appartenant au Hell's soldiers. Bien évidemment, il a été "interrogé" à la base de l'ISm mais maintenant qu'on a eu toutes les informations utiles on le vend au force américaine. C'est donc lorsqu'il sirote sa bière que le copilote l'interpelle.

- M'sieur Jax?
- Qu'est-ce qui a gamin?
- Transmission de la zone 51
- Passez les moi.

Un petit grésillement fait place à une voix qu'il connait bien... le directeur du secteur de la prison.
- Monsieur Hardware, la situation est critique, des prisonniers tente de s'évader et des créatures attaque le complexe, veuillez attendre que tout soit réglé avant d'atterrir.
La communication est coupée. le général ne compte pas rester encore plus longtemps dans ce coucou.

- Tout le monde en tenue de saut, on a des saloperies au sol et on va nettoyer ça.
- Chef, oui, chef!
Les deux sergent réunisse leur équipe et se place près de la grande porte de soute. Jack va chercher son marteau fini sa bière et installe son parachute.

- Y s'passe quoi
- Une petite évasion et des machins a tuer
- tant mieux, c'est pas qu'on se faisait chier mais c'est tout comme...
La porte s'ouvre et un grand courant d'air froid s'engouffre dans l'avion. Le détachement de mercenaire saute alors dans le vide et atterrisse sans encombre mais l’accueil n'est pas très ragoûtant. Une meute de créatures les encercle et commence à hurler. D'un simple signe de la main, chaque soldat se met en position et ouvre le feu. Les mutants se font déchiqueter mais ce n'est que la première vague. la seconde arrive à arriver au corps à corps. pas mal de mercenaires meurent de cet assaut environ cinq sur les 22 qui on sauté (les 2 escouade de 10, jack et le général). Sa P.M dans la main droite et le marteau faisant des moulinets, Jack extermine méthodiquement chaque bestiole de manière violemment et sale certe mais avec une extrême efficacité. Hardware de son coté rassemble deux survivants et charge dans la masse. Les coups de baïonnette creuse de large fossé dans les flancs des créatures. Après Dix minutes de combats acharné, le dernier monstre est abattu. Les quatre gradé se rassemble.
- Sergents, combien de morts?
- Quatre dans mon escouade et six dans celle de Thomson
- fait chier, putain... attendez c'est quoi là-bas?
Une ombre traînait dans un coin, c'était Méphistophélès qui avait observé le combat. Jax lui fonce dessus.

- À terre, à terre,..
D'un geste vifs, l’assassin lui tire dans l'estomac. Le général est sonné mais sa carapace absorbe sans problème le choc du plomb et charge l'ennemi, Il tente de planter sa double baïonnette mais le bras de ce salaud est en acier. Méphistophélès saute sur Jaxon et tente de le tuer au couteau mais un lancé de marteau de jack l'arrête net et lui broie son bras mécanique profitant de l'occasion, hardware plante sa double lame dans l'épaule du mercenaire et le clou ainsi au sol.

- Tiras pas plus loin.
D'un geste de la main, trois soldats se postent pour surveiller le nouveau prisonnier. Des gardes de la base arrivent finalement en escortant le directeur.

- Merci de votre aide mais cela n'était pas nécessaire, mes hommes auraient pu s'en charger seul
- Bah, je vous enverrais quand même la note....
- Que, quoi?

Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary.forumgratuit.be
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:50

Je me suis fait avoir par une grosse brute et quelques soldats, j’aurai du courir et pas combattre, merde !!!
J’active ma balise de secours qui envoie à Tekker Smert et toute la clique.

-emmener le en salle d’interrogatoire, et qu’il nous dise tout !!!

Peu importe ce qu’ils me demanderont, je ne sais rien et je ne dirais rien, et qu’il essaye de me torturer sa sert à rien.
Les quelques gardes s’assure que je ne possède plus d’armes et m’arrache mon bras biomécanique, il ma couté cher celui là, et me conduise dans un bâtiment ou il m’enferme dans une pièce près à subir l’interrogatoire .Mon prochain bras biomécanique devra être plus résistant !!

J’ai remis ma capuche et éteint les lumières de la salle où je suis, même pas foutu de m’attaché à la chaise. Un homme entre avec plusieurs gardes qui vienne m’attaché sur la chaise, quand même, par contre je n’aime pas mon interrogateur, il a une gueule d’arabe croisé avec un chinois.

-Tu n’es pas de la prison toi ??
Je détourne ma tête pour lui faire comprendre que je ne dirais rien, et sa commence déjà à lui mettre la pression.
-qui tu es venu chercher, qui t’envoie ??
-ta mère veut que tu arrête ta drogue !!

Il écarquille les yeux, ça ce voit très bien qu’il prend une drogue, il transpire beaucoup et il à l’air stressé et sa manière de bougé comme une pute le fait encore plus ressortir. Là un autre gars lui dit de sortir et prend le relai, je pense que lui je vais lui répondre, à quelques questions seulement !!

-Pourquoi tu garde ta capuche ??
-J’ai toujours vécu dans l’oublie
-Pourquoi est tu là, ou pour qui ??
-Pour la libération de Sam Fisher surnommé Bahal.
-C’est un copain à toi ??
-NON
-Pourquoi es tu venu le libérer ??
-Je devais lui rendre un service et lui donné son fric.
-Tu t’appel comment ??
-Vous voulez quel identité, l’européenne, l’américaine, l’africaine, ou encore une autre ??
-T’en fait pas je connais ton secret, Méphisto, on est au courant pour la section élimination qui à disparu par ta faute, et toute les merdes que tu as faites.

Ce gars me plais, mais maintenant j’ai trop parlé alors je ferme ma gueule jusqu’à l’arrivé des renforts, j’espère au moins qu’ils arriveront avant que je ne sois trop amoché par leur torture à l’américaine. Là, 2 gardes entre avec tout un arsenal de torture : batterie de voiture, lame à cran, et plein d’autre truc. Sa va faire mal mais je n’ai rien à leur dire car je ne sais pas de choses pertinentes.
Les gars merci de vous grouillez !!!!(Bande de salauds vous auriez pu me le dire avant mon absence)
Revenir en haut Aller en bas
Smert

Smert


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:09

Juste avant que Will et Sam ne l'installe dans le camion, Smert aperçois les parachute. L'avion porte l'insigne de l'ISM.... ça va chauffer. Tekker l'empoigne et le colle à une des parois mais ne sait pas quoi faire. Smert attrape son couteau et déchire son pantalon. Le spectacle n'est pas très beau, la plaie est énorme et irrégulière, le sang coule à flot mais il y a un plus gros problème. Un liquide épais et noir ses infiltré dans le réseau sanguin du mercenaire et cette toxine lui brûle tous les muscles.

- Oh, putain de merde
Smert attrape une trousse de secoure pour l'ouvrir en l'explosant sur le sol. Il attrape d'une main un stimpack et se l'enfonce sans tarder dans le cou. Le mélange d'anti-biotique, morphine et autre truc chimique traverse son corps sans pour autant diminuer la douleur. Pour finir, il attrape un bandage et appui sur sa blessure pour stopper l'hémorragie. Il tombe peut à peut dans l’inconscience pour atteindre un état proche du coma. Tekker décide alors de le soigné mais il va falloir partir vite si on veut que le mercenaire vive.

- Faut ce grouiller, pas besoin d'être médecin pour comprendre qu'il risque de crever!
Revenir en haut Aller en bas
Jack White

Jack White


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:31

Accrochez-vous les gars, ça va être tendu!

J'écrase l'accélérateur et laisse une trainée de gomme impressionnante derrière nous. Les gardes nous canardent avec tous ce qu'ils ont, mitraillettes lourdes, shotgun, tourelles automatiques...
Ha! Va falloir utilisé quelque chose de plus gros que ça mes agneaux! J'ai fait renforcer ce bébé avec le blindage le plus épais! A moins d'utiliser un bazooka, vous lui ferez rien de plus que des éraflures!

Comme si l'univers voulait rétablir l'équilibre après mon accès de chance, sept soldats sortent armés de bazookas si gros qu'ils sont sans doute classés en tant que plateforme lance-missile.
Alors ça c'est juste pas fair-play! Et bien, s'ils veulent la joué comme ça...Hé, toi-là! Fouile dans le freezer derrière-toi!
Pour quoi faire ?!
Il y a mes obus glacés spéciaux! Prend le "saveur pistache" et charge-le dans le tube.
"Saveur pistache"?! Qu'est-ce que c'est que ce nom à la con!?
Charge-le, ferme-là et profite du spectacle...

J'allume le système, le cornet de glace placé sur le toit se tourne, et le bout du cornet s'ouvre pour révéler la pointe du missile.
Cible verrouillée, Eeeeeettt FEU!
La roquette, propulsée par de la glace sous pression, touche le garde du milieu, et recouvre les autres d'une délicieuse couche de glace à la pistache...à laquelle est mélangé un puissant élément fixateur, qui fige tout les autres gardes à jamais...ou au moins jusqu'à ce qu'ils meurent par asphyxie.

C'était...pas banal.
C'est mon deuxième prénom!
C'est pas pour être pessimiste, mais comment on va passer la porte principale.
Pour ça, va falloir utiliser les grands moyens...Chargez la torpille "tiramisu"!

La porte vole en éclat, dans un nuage de fumée et de poudre de cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:36

H.S :

( désolé, mais je tenais à dire à "Jack White" que je suis carrement fan de sa façon d'écire Very Happy )

/H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:10

Aha, je crois qu'un jour Jack me fera mourir de rire avec ces conneries. Dans le freezer il y a aussi deux lance-roquette. Will et moi en prenons chacun un puis on commence à tirer sur tout ce qui nous suit. Les force ennemis sont rapidement immobilisée dans des couches phénoménales de crème chantilly, de glace à la fraise, au chocolat ou à la vanille.
A deux kilomètres de la base, y'a un mec qui nous attend à une espèce d'arrêt de bus avec des valise. Il se dit être l'élève de Méphisto. Je prends mon flingue et lui tire une balle dans le front. Dans les valises, il y a ma part de la rançon de New York. Au moins, même si Méphisto à joué au con, il a tenu parole. D'un côté, j'espère qu'il va s'en sortir parce que je crois qu'il va me manquer...
Bon, Jack, montre nous un peu ce que ton tacot à dans le ventre aussi non, on risque de perdre Smert! T'inquiète mon vieux, on va te tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:37

-aaaaaarrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh
- alors donne-nous les infos qu’on t’a données, on veut des noms ou des lieux mais on veut quelque chose !!

Il reprend les pinces qui sont relié à la batterie de voiture et me …

-aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh

Je peux plus, je vais crever si sa continue, les autres mon oublié, je me suis fait avoir par mon envie de tuer, la mort que je côtoyais si souvent ne m’a pas oublié alors que je lui faisais sans répit des cadeaux de bon goût.

-Bon j’en ai marre, tu dis ce que tu as à dire ou tu crève !!!

-plus haut tu monte plus bas tu tomberas, leçon n9 de mon maitre, je ne l’ai pas appliqué et à cause de cela mon amie de toujours m’emporte avec elle dans son voile de ténèbres.

À ces mots je croque une de mes dents qui contenaient une fiole de poison, rapide et sans douleur, mais je remarque un détaille qui m’avait échappé je pensais qu’on mourait sans sentiments mais :

-c’est froid ,frank pardonne moi de t'avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Area 51 High Security Penitentiary Empty
MessageSujet: Re: Area 51 High Security Penitentiary   Area 51 High Security Penitentiary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Area 51 High Security Penitentiary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers: