Voici les armes équipant les troupes de Friedrich. Lance-roquette, mortier, ne sont pas présent ici car vous pouvez facilement imaginer ce que c'est.
MK IIIPoids: 4.950Kg
Calibre: 7.92 mm
Chargeur: 35 coups
Cadence de tir: 600 coups/min
Mode: semi-automatique et automatique
Information:
malgré son encombrement, le MK III possède une précision ainsi qu'une puissance telle que ce désavantage peut passer inaperçu. Le son grave du tir est devenu symbole de terreur au sein de bien des ennemis des Hell's
MK III vAPoids: 4.900Kg
Calibre: 7.92 mm
Chargeur: 35 coups
Cadence de tir: 700 coups/min
Mode: semi-automatique et automatique
Information:
Cette version se voit aussi octroyez un gain de vitesse de tir en contre-partie de la précision. Les gardes HK utilise le plus souvent des munitions incendiaires et de chevrotine pour le lance-grenade de 40mm.
MK III vAPoids: 5.300Kg
Calibre: 7.92 mm
Chargeur: 110 coups
Cadence de tir: 800 coups/min
Mode: semi-automatique et automatique
Information:
Une cadence de tirs extrêmement rapide rend ce fusil d'assaut modifier digne d'un fusil mitrailleur.
MK III vSPoids: 4.950Kg
Calibre: 7.92 mm
Chargeur: 35 coups
Cadence de tir: variable
Mode: semi-automatique
Information:
Doté d'un canon lourd et d'une culasse semi-automatique, cette version est un sniper précis possédant une cadence de tir redoutable.
DSGPoids: 3.500Kg
Calibre: 5.56 mm
Chargeur: 30 coups
Cadence de tir: 750 coups/min
Mode: semi-automatique et automatique
Information:
Ce fusil compact peut être employé en duo par des personnes ambidextres.
TP-17Poids: 1.500Kg
Calibre: 8.5 mm céramique expansive
Chargeur: 19 coups
Cadence de tir: variable
Mode: semi-automatique, rafale de trois coups
Information:
Les balles de céramique créé de grave dommage dans les êtres organique et a tendance à "déchirer" les protection de la cible.