Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Friedrich Hälteblut, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Friedrich Hälteblut, pour vous servir.   Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

Nom/ Prénom : Friedrich Hälteblut

Surnom : Commander

Âge : 46 ans

Nationalité : Allemand

Caractère :
Friedrich est un homme glacial et toujours sérieux. Personne ne l’a jamais entendu rire ou ne l’a même vu sourire. Sa voix monocorde, grésillante et sa façon de parler ne laisse paraître aucun sentiment. Il est extrême à cheval sur la discipline et les capacités martiales provoquant un dédain qu’il ne cache pas envers les faibles. Pour lui, une seule chose compte, la victoire, qu’importe le prix. Il voue une haine particulière à Rico Cortez, membre de l'ISM, mais le respecte énormément comme beaucoup de mercenaires de légende.

Physique :
Mesurant environ 1m80, il n’est pas très large d’épaule. Il possède les capacités physique d’un bon fantassin mais sans plus. Son visage dont la moitié gauche est brûler à tendance à mettre les gens mal à l’aise en sa présence car il affiche ses cicatrices avec fierté et n’a jamais chercher à les cacher. Il le crâne rasé et un teint légèrement gris. Son œil gauche est une prothèse tandis que le droit, qui est naturel, est d’un bleu pâle maladif.

Équipement et spécialisation :
Friedrich porte un long manteau gris-foncé sur lequel se trouve un gilet pare-balle moyen à col haut (noir). Il porte un treillis du même gris que le manteau avec une paire de rangers en cuir luisante de cire. Sous les pants du manteau, qui lui passe sur les cuisses, se trouve, à droite, un Néo-Magnum muni d’un pointer laser tandis qu’à sa droite, se trouve une sacoche de cartouches de cal. 44 (40 à 55 munitions). À sa ceinture, se trouve accroché trois sacoches ainsi que deux grenades à fragmentation. La première sacoche contient un nécessaire de torture car l’une des spécialités du Commander est la récupération d’information, que ce soit par la torture physique ou par la manipulation psychologique. La deuxième comporte un petit carnet ainsi qu’un crayon et d’une gomme. La dernière sert à ranger ses seringues de morphine pour calmer ses crises de douleur survenant de temps en temps. Sur son gilet, se trouve un couteau de combat cranté placé sur l’épaule gauche avec la poigné vers le bas ainsi qu’une radio compacte dans son dos relié à un communicateur installé sur son oreille gauche. Pour finir, il porte un képi gris surmonté par un crâne d’argent sur le front (argent oxydé donc mat). Comme son surnom l’indique, Friedrich est un grand stratège et il a sous ses ordres les « soldats » les plus discipliné, les Heck des Kreiges (voir plus bas). Son œil synthétique lui permet de recevoir des renseignements sur l’ennemi tel que les armes utilisé, les grades et encore d’autres informations pouvant être capitales.

Histoire :
Grand officier connu pour ses méthodes radicales lors de la troisième guerre mondiale. Il a été enfermé à cause de ces mêmes méthodes à la fin de celle-ci. En effet, il était extrêmement redouté par ses hommes car il n’hésitait pas une seconde à exécuter ceux-ci pour la plus petite erreur. De plus ses tactiques certes efficace, coutait toujours un grand nombre d’homme. Mais le pire était l’annihilation d’un village entier car il soupçonnait que ceux-ci héberge des ennemis. Après deux ans emprisonnement, Daemon le libère et Friedrich décide alors de le servir comme lui dicte son honneur. Après plusieurs mission pour les Hell’s, il avait vaillamment prouvé sa fidélité et son maître avait un cadeau pour lui. Une armée d’hommes artificiels sans émotion et discipliné. Lors d’une inspection d’un des laboratoires de développement, Friedrich s’est fait blesser par un jeune mercenaire de l’ISM. Après plusieurs mois de recherche, il apprit qui lui devait ces larges cicatrices…. Rico Cortez. Désormais, il a deux but, réalisé le rêve de son maître et tuer de ses main Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hälteblut, pour vous servir.   Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

Nom : Prénom : Delta_13

Surnom : Delta

Âge : ?

Nationalité : /

Caractère :
Totalement dévoué à Friedrich, il ne hésiterait pas à mourir pour son commandant. Il parle rarement sauf pour obéir à son maître ou le conseiller. Par un sérieux et un calme en toutes circonstances, par une discipline de fer, il est le parfait sous-officier de Friedrich. Il possède une volonté propre et est aussi intelligent qu’un être humain normal. Il est le seul Hakkah osant appeler Friedrich Broder mais ne le fait quand de rare occasion préférant l’appeler Commmander.

Physique :
Voir apparence des Heck des Krieges.
Ils a néanmoins une large cicatrice lui traversant le visage qui le distingue de ses semblables.

Équipement et spécialisation :
Friedrich porte un long manteau gris-foncé sur lequel se trouve un gilet pare-balle moyen à col haut (noir). Il porte un treillis du même gris que le manteau avec une paire de rangers en cuir luisante de cire. Tout comme Friedrich. Sous les pants du manteau, qui lui passe sur les cuisses, se trouve, à droite, un TP-17 et à gauche trois chargeurs pour ce dernier. Sur son gilet, se trouve un couteau de combat cranté placé sur l’épaule gauche avec la poigné vers le bas ainsi que quatre portes chargeurs doubles pour sa paire DSG et une sacoche avec une « trousse de soin » pour gardes HK. Il porte aussi trois grenades à fragmentation à sa ceinture. Son visage est caché par un masque en tissus noir et une casquette noire cache son crâne chauve. Delta joue le rôle de garde du corps et de conseillé auprès de Friedrich.

Histoire :
Lors de l’attaque de l’ISM sur son foyer, D-13 réussi à réunir trois de ses frères pour s’échapper (D_18, D_26 et D_06). Ils exterminèrent tout sur leur chemin jusqu’à ce qu’ils trouvent leur commandant à moitié mort sur le sol. D_13 l’a porté vers la zone d’évacuation et réussi a tué près de huit mercenaires de l’ISM ce qui est en soit un exploit. Friedrich a vite remarquer les capacités supérieures de Delta et a décidé d’en faire son sous-officier et garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich

Friedrich


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012

Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hälteblut, pour vous servir.   Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:55

Les Heck des Krieges


Les armées du monde les surnomment aussi gardes HK (dit Hakkah). Ce sont des êtres artificiels ne possédant d’humain que l’apparence et conçu pour être les soldats ultimes. Ils sont entrainés, discipliné mais surtout sans peur. Ces guerriers sont craints partout et même par les féroces mercenaires de l’ISM.
Même s’ils sont tous sous les ordres de Friedrich, ces troupes d’élite sont souvent placé sous les ordres de Hell’s pour leur apporté le soutien de troupes de choc.

Apparence physique :
Chaque Heck des Krieges possède la même forme physique, tels des clones. Cependant, quelques uns possèdent des caractéristiques légèrement différentes. Le garde de base mesure précisément 1m87 pour 92.03Kg de muscles. Son corps est « sculpté » comme celui des mercenaires professionnel, c’est-à-dire avec une musculature puissante et une large carrure. De plus, ils possèdent une agilité impressionnante pour leur gabarit. Sans tenue de combat, un Hakkah se démarque par sa peau pâle et les orifices d’acier planté au niveau de la colonne vertébrale et au-dessus de chaque articulation. Son visage, parfaitement symétrique, est carré, avec les traits marqués et une expression sérieuse perpétuelle. Chaque garde est chauve avec seulement, sur la nuque, la première lettre suivi de son numéro de série. Leurs yeux sont d’un gris pâle déroutant traversé, dans le blanc de l’œil par de fins filaments noirs.

Caractéristiques spéciales :
Les gardes HK ne ressente pas la douleur de la même façon que nous, pour eux cela n’est qu’une information sur les dégâts subis mais ne les empêche pas de continuer d’accomplir sa mission. Leurs yeux possèdent une vue de 10-10 ainsi qu’une sorte de détecteur de mouvement le permettant de repérer plus facilement les ennemis camouflés ou à longue distance. Le sang d’un Hakkah est blanc (d’où la peau pâle), il se trouve être synthétique et a été conçu pour être plus efficace que le sang humain naturel. En effet, se dernier permet un transport plus rapide de l’oxygène ainsi que des autres substances nécessaire à un être vivant. Leurs organes sont eux aussi synthétique mais possède les mêmes capacités que les organes naturels cependant ils sont facilement productible ce qui permet à la plupart des Hakkah de survivre à des blessures mortelles si on les « soigne à temps ». Souvent, entre deux missions, ils sont stocker, soit individuellement ou par groupe, dans des cuves réfrigérantes en attente de leur prochaine mission.

Niveau psychologique
Même si les Heck des Krieges possèdent l’intelligence d’un humain standard, ne possédant pas de libre arbitre, ne peuvent pas agir sans ordres extérieurs d’où la nécessité d’un commandant humain capable de les diriger. La présence d’un tel officier est aussi nécessaire pour les situations pour lesquels ils n’ont jamais été entrainés car ils ne savent pas développer de « contre-attaque » pour une situation qu’ils n’ont jamais vécue où qu’un schéma préétabli leur a été enseigné. La plupart des Hakkah ont commencé a vouer un amour envers Friedrich si bien que certains, au lieu de l’appeler Commander, le nomme Vater (« Père » en allemand) et celui-ci, honorer par se poste paternel, les appelle en retour ses Sohn (« Fils » en allemand). Il nomme aussi perpétuellement le peloton sous ses ordres directs le peloton Sohn. Entre eux, les Heck des Krieges s’appellent Bruder (« frère » en allemand) mes les officier Hk sont généralement connus comme les Onkel (« Oncle » en allemand). Ils sont sans peur et ce pour une simple raison, la mort est pour eux une chose futile car leur esprit n’est programmer que pour une chose : la victoire.

Les compagnies HK
Les forces Heck des Krieges sont divisées en compagnie selon leurs capacités découlant de leur entrainement ainsi que de leur équipement. Il existe huit compagnies distinctes, chacune ayant été produite dans des laboratoires dispersés dans le monde. Chacune d’entre elles s’est vue donné le nom d’une lettre grec servant principalement pour les matricules car les différentes « sortes d’Hakkah sont généralement regroupé au sein de peloton selon les besoin de la mission.
Les « sergents » n’ont comme différence qu’un entrainement pour le commandement les détachant légèrement de leurs frères.

1. Alfa
Cette compagnie est la plus imposantes avec près de 600 effectifs. Il s’agit de l’infanterie classique servant de force de frappe polyvalente et de troupes standard. Ils n’ont subis qu’un entrainement poussé dans quelques domaines comme le tir au fusil d’assaut ou le lancé de grenade. Leur équipement se compose d’une combinaison noire recouvert par une armure intermédiaire de kevlar intégrale laissant une bonne liberté de mouvement. Ils portent un casque ainsi que des lunettes tactiques orange et un masque à gaz en permanence. Les Alfas sont dispersés en escouade de dix commandé par un « sergent » ne se distinguant que par un brassard gris clair avec un cercle d’un rouge de sang séché. Chaque escouade possède un garde spécialisé dans l’armement lourd tel que les lance-roquette et d’un garde servant de tireur d’élite.

2. Bêta
Ce sont l’équivalent des commandos aux seins des armés conventionnels. Ils ont énormément d’importance et sont utilisés comme unité de reconnaissance et de forces d’interventions rapides. Ils ont été entrainés par des commandos professionnels pour pourvoir se battre avec aisance autant des les milieux urbain autant qu’en situation de guérilla en forêt. Chaque escouade se voit composé par un « sergent », deux fantassins, un spécialiste et d’un soldat de soutien. Ils portent une combinaison camouflage (variant selon le terrain), un gilet-pare-balle moyen avec des protections aux coudes et aux genoux. Ils on aussi des mitaines noires et porte une cagoule noir muni d’un seul trou pour les yeux et de lunettes antireflets légères orange. Ici, le sergent se démarque par le port d’une casquette camouflage. Il existe environ 200 gardes de cette catégorie.

3. Gamma
Comparer à leur frères, les Gamma sont plus imposant avec leur 2.04m de haut et leur 130 Kg de muscle pur. Leur force n’est utilisée que dans un seul but, celui de porter un arsenal surpuissant capable d’anéantir tout ennemi. Ce sont donc des unités spécialisées dans les frappes frontales où la discrétion n’a plus lieu d’être. Leurs armures recouvrent entièrement leurs corps et sont composés de plaques de céramiques et de tissus épais de kevlar. Le tout est surmonté par un casque intégral recouvrant leurs visages en leur donnant l’aspect de démon sorti de l’enfer. Ils sont néanmoins moins intelligent que leurs frères et ont une tendance a développer une colère irrationnelle à n’importe quel moment à cause des dégâts neuraux subis par la prise de grandes quantité d’hormones de croissance. Les Gamma agissent par deux et ne font confiance qu’en leur partenaire et leur commandant principal. Il y en a plus ou moins 50.

4. Delta
Développés dans le but d’être des officiers intermédiaires entre le commandant et les troupes, les Delta possède un libre arbitre mais sont totalement endoctriné pour ne servir que Friedrich. Sur les trente conçus à la base, seuls quatre d’entre eux ont survécus (voir Delta_13) et ils possèdent chacun un équipement qui lui est propre. Ils sont parfaitement entrainés dans tous les domaines de la guerre et sont du même niveau qu’un mercenaire grade 1 de l’ISM.

5. Epsilon
Spécialistes de l’infiltration et de l’assassinat, les Epsilon apparaissent très rarement sur le site d’opération classique. Dotez d’une certaine initiative, ils sont capables d’agir pendant une longue durée sans aucun soutien logistique et indépendamment d’ordres. Le sabotage rentre aussi dans leur capacité. Ils sont reconnaissables par leur combinaison intégrale (recouvrant aussi la tête) en tissu caméléon (préprogrammé), de leurs gilets pare-balles et de leurs lunettes de vision nocturne (et thermique). Ils portent régulièrement un sac à dos contenant le nécessaire de survis pour les longues missions et une bâche caméléon (programmé). Les Epsilon fonctionnent par groupe de trois avec deux « protecteurs » (équipé de DSG avec silencieux) et d’un tireur (équipé d’un MK III vS avec silencieux). On en compte un peu plus de 50.

6. Êta
Il ne s’agit ni plus ni moins des troupes du génie. Ce sont eux qui maintiennent les installations des Heck des Krieges, posent des champs de mines ou répare les véhicules. Ceux-ci sont reconnaissables par leurs armures intégrales légères et leur casque léger sur une combinaison noir ainsi que leurs gros sacs contenant outils, explosifs ou système de piratage. Ils sont aussi équipés d’une pelle à tranchée et d’une énorme pince coupante (servant souvent d’arme de corps à corps) et n’utilise comme arme à feu qu’un TP-17 car ils n’ont pas vraiment le rôle de soldat. Ils sont environ 100 et ne possèdent pas réellement d’escouade mais sont généralement placés sous la gestion d’un groupe de Bêta lorsqu’ils descendent sur le terrain.

7. Téta
Ce sont les pilotes désignés pour les opérations des gardes HK. Ils utilisent aussi bien les blindés que les avions en passant par les hélicoptères et les bateaux. En fait, ils peuvent apprendre extrêmement rapidement à conduire n’importe quel type de véhicule. Ils ne portent qu’une simple combinaison de pilote noire avec un harnais au torse muni d’un holster de TP-17. Ils sont 50 pilotes d’exception à la disposition des Hell’s.

8. Iota
Il s’agit des artilleurs, que ce soit pour la tourelle d’un char, pour un canon ou simplement l’utilisation de mortiers légers ou de fusils mitrailleurs. Hors de véhicule, ils sont utilisés dans un rôle purement défensif en tant qu’escouades de soutien composés par trois groupes de deux (l’un tirant, l’autre rechargeant). Comme les Êta, ils sont protégés par une armure complète légère mais celle-ci est renforcée au niveau du torse par des plaques d’acier recouvrant une combinaison noire mais ils ont
généralement avec eux un DSG. Ils sont 100 à suivre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hälteblut, pour vous servir.   Friedrich Hälteblut, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friedrich Hälteblut, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friedrich et ses Heck des Krieges
» vol de trésor
» Principalement pour Murdoc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Personnages :: Hommes des Hell'Demons-
Sauter vers: