Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Principalement pour Murdoc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Boss
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2010

Principalement pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Principalement pour Murdoc.   Principalement pour Murdoc. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:30

Pour le moment, je sèche sur ce que je doit faire pour te répondre sur "baptême du feu" donc je vais passer à autre chose pour le moment si ça ne te dérange pas. Je compte réfléchir pour modifier un peut l'histoire et peut-être ma description de l'ISM donc si t'a des idées, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary.forumgratuit.be
Murdoc
Prophète (larbin soumis du Tout Puissant)
Murdoc


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Habay Rock City

Principalement pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Re: Principalement pour Murdoc.   Principalement pour Murdoc. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:35

Pour le RP, personnellement, je pensais qu'on pouvait le conclure mais c'est comme tu le sens.
Question histoire, je pensais qu'on pourrait parler de la troisième guerre mondiale comme on avait dit à l'école et que ce soit au cour de cette guerre que les SMP se soit distinguées. Bien sur, l'ISM serait la plus performante mais en gros on pourrait faire un truc du genre...^^
Et limite, si tu veux faire une nouvelle mission, on peut peut être commencer celle au Mexique (avec Hall si je me souviens bien, non?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Principalement pour Murdoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armement de Murdoc
» Véhicule de Murdoc
» Dossier d'admission: John Murdoc
» vol de trésor
» Friedrich Hälteblut, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers: