Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 attaque du dépot de ravitaillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:32

Voilà 15 minutes que l'on m'a débarqué en hélicoptère de ces terres désertes de vies, couvertes de glaces meurtrières.
15 minutes que je marche au pas de course vers mon Objectif.

J'aperçois au loin l'ombre des bâtiments, et les premiers projecteurs qui scrutent l'horizon.

je fais bien attention où je marche, et je m'arrête derrière une dune de neige.
j'allume mon casque radio et me branche sur la bonne fréquence :

-Ici Balle d'argent, Objectif en vue. Attends vos ordres.

- . . . ______________

Silence radio...J'attends impassiament un message D'une unité supérieur.
Non...N'importe qui ferais l'affaire...Si au moins je savais ce que je devais faire...

La seule chose que m'on employeur à dit avant de signé le contrat, c'est que mon objectif est "là dedans", en me montrant une carte de la russie, en pointant son doigt sur une zone d'à peu prêt 10 Km de diamètre.

-«Une fois là bas, tu receveras les informations venant d'une autre unité. »


Ma vie repose sur ce bruit sourd que brise un souffle de vent permanent...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:59

Deux heures que je cours dans la neige, sa m'apprendra à faire confiance à des petites crapules, ces bâtards mon lâché à 15km de la zone et se son barré. Au moins j'avais déjà tout mon équipement sur moi. Mais, je suis en retard et faut que je me grouille. J'arrive prêts q'une dune et remarque un type occupé à regarder l'objectif. J'adore franchement ces mission ou il faut tout péter, elles sont cool et il y a généralement de belles explosions à la fin. J'observe le type et remarque qu'il a pas le même uniforme que les russes du camp, je suppose que c'est mon allié mais pourquoi est-ce qu'il ne pas pas appelé? Je regarde mon système de communication.


- Oh le con...
Je ne peux pas m'empêcher de désespérer, j'ai oublié de l'allumer. Je l'active pour envoyer un message et pour être sur que la personne sur la dune ne me plombe pas les fesses.

- Ici Leal, où êtes-vous qu'on le fasse vite et qu'on rentre boire un p'tit coup?
J'observe la moindre réaction chez le type planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:10

Je sursaute.
Enfin quelqu'un ma contacter.
je m'empresse de répondre :

-Ici Balle d'argent, je suis situé à 1km200 de la cible, direction N-N-E, à l'opposé de Moscou.
J'attends vos informations.



Pour passer le temps, je monte mon VSS et observe les allers et venus des Gardes...

Il y en à 9.

2 reste à l'entrée, 3 autres font des rondes à l'exterieur des bâtiments.

et Il y en à 4 disséminé un peu partout, embusqué... Je ne sais pas si il y en a d'autre, mais il semble qu'un des bâtiments leurs sert d'abris...

Il doit y en avoir le double pour les relais... soit, une 30 de gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:20

Ok, c'est le bon, je m'avance vers lui en essayant de faire le moins de bruit possible mais avec cette neiges la tâche n'est pas aisés. Je me couche à ses coté et sort un monoculaire de la poche fourre-tout sur ma poitrine.

- Tu sais combien il y a de gardes et tu connais leur chemin de ronde?
Je débale ça d'un coups et je me rend compte que j'ai oublié de m’excuser pour mon retard. Que dirait mama si elle me voyait être un sans gène comme ça.

-Désolé pour mon retard mais j'ai eu quelque petite problème pour venir
Comme je me tourne vers lui pour lui parler, je remarque son fusil de sniper. Un Vss si je ne me trompe pas, j'espère qu'il est doué avec.

Je me remet dans mon observation des allé et venu des gardes pour chercher de quel endroit vaudrait-il mieux attaquer en premier pour causer le plus de dégâts possible et causer une désorganisation total. Plus un ennemi est perturbé plus il est facile de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10

J'entends le Gars venir bien avant qu'il ne me parle.

je ne lui répond pas, et me contentede lui filer mon la lunette de mon snipe en lui montrant du doigt le batiment que je viens de remarqué.

Il à une bouche d'aération, à travers duquel on peut voir une bombone d'oxygène...
En voilà un bon moyen de divértir les gardes.
De plus, il est situé à l'extrême gauche, nous libérant l'accès au autres bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:19

Cool, enfin un type qui a un cerveau, ça fait plaisir et ça change des petits amateurs qui se prennent pour des pros. Son idée est vachement bonne et je crois bien qu'on va vite en finir avec cette mission.

- Pas con, je te propose de rester et de me couvrir avec ton sniper pendant que je m'approche vers la droite après la petite diversion que tu as trouvé.
Mon plan est simple, il explose la bombonne ce qui va attiré les gardes dehors. Il pourra alors les abattre un à un et pendant ce temps je m'approcherais vers l'entré en abattants le plus d'ennemi possible pour sécurisé la zone. On verra après comment on explosera cette station.

- Tu comprends ce à quoi je veux en venir j'espère, e vais me mettre en position. Déclenche le feu d'artifice dans 10 minutes s'il te plaît.
Je me lève et part pour me retrouver devant l'entré, cela me laisse le temps de réfléchir à comment explosé ce truc...
Bah, je m'en occuperais avec les grenades de 40mm de mon M16 ou alors on trouvera peut-être un machin amusant dans leur armurerie si on la détruit pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:40

je le regarde partir, et regarde l'heure sur ma montre.

...

voilà 9minutes qu'il est partit, mais le moment est trop bon pour attendre un peu plus.
deux des gardes sont au niveau de l'explosion, j'ajuste mon arme, et tire dans le bombonne.

Une gigantesque déflagration brouille ma vue pendant quelques secondes, mais mon oeil syntethique me permet de trouver des cibles, même dans cette luminosité, d'un coup aussi intense.

Je vois à travers le bâtiments des gardes le branle-bas qui s'y trouve.

Ils se préparent à sortir, et je les tirent comme des lapins...

3 préfère restés à l'intérieur.
Je mets des munitions perforantes.

Tête.

Coeur.

Poumons...Je me ravise au derniere instant... On ne sait pas se qu'il y a dans se dépo... Je lui tire dans les jambes, et envoie une dernière balle dans son arme, histoire de l'éloigné...

une dizaines de gardes sortes d'un autre bâtiment que je n'avais pas vu...
Il sont déjà bien à couvert quand je les remarques... J'en tue quand même 4 avant de me faire submerger... J'en ai perdu 3 de vue, et je maintiens le reste en respect...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:40

Il commence l'attaque légèrement trop tôt mais bon, je suis déjà prêts pour l'action.
Arrivé sur le camps, je vois que ce cher tireur est vraiment doué, déjà pleins d'ennemis abattus. Puis j'entends un type hurlé.

- C'est quoi cette connerie, il tire à travers les murs !?
Purée... Jamais entendu parlé de ça, content qu'il soit de mon côté. Mais pas le temps de réfléchir, j'aimerais quand même en avoir quelques uns. J'arrive en face d'un bâtiment où 5 autres gardes sortent avec leur AK-47 tirant dans ma direction. J'en abats un d'un coups dans la tête arrachant par la même occasion son béret bleu. Je fais une roulade vers un mur en sac de sable et me colle contre lui. J'enlève une de mes deux grenades incendiaires et la jette approximativement vers leur position. Le hurlement de souffrance m'indique que j'en ai eu un. Je me lève et tire trois rafales de trois coups, chacune touchant au but. Je change mon chargeur pour un autre plein mais garde l'autre quand même, pas envie de tomber à court de munitions.

Je cours vers le bâtiment et rentre, plus personne, au suivant. Soudain, trois autres type sorte du centre de commandement et pilonnent ma position. Je me couche violemment sur le sol, j'ai senti que deux coups mon touchés mai n'ont pas traversé mon kevlar. Je réplique par une longue rafale mais je n'est pas u bonne angle pour les chopés. J'arrive tout de même un ramper vers une caisse d'armement. J'espère que ce sont pas des trucs explosifs.


- Et le sniper, tu pourrais pas abattre les salauds qui me bloque, ce serait gentil.
Pas trop difficile pour lui à mon avis. J'attends sa confirmation pour savoir lorsqu'il les aura abattus. Veux pas finir en passoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:18

- Et le sniper, tu pourrais pas abattre les salauds qui me bloque, ce serait gentil.


Ouais, j'veux bien, mais mon oeil commence à me faire mal...
Je préfère pas prendre de risque de ce côté là, alors je descends la dune, un de mes deux FN-browning GP35
à ma main droite, et mon couteau de l'autre.

Non mais, quel bourrin ce type, il a détruit une 15ene de gardes seul et il tient toujours debout ???
Pas sûr qu'il soit humain, lui...

J'entends le lieu plus que je ne le visualise, les coups de balles, ça s'entend de loin...

J'arrive par derrière les gardes, tire dans la tête du premier, fourre mon poignard dans le crâne du second, en passant par la gorge,

et un coup de genoux dans les parties génitales du dernier le rende hors service pour au moins une heure...
assez pour tout faire pété.

-zone dégagé. Je t'attends près des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:33

- Content de te voir va
Franchement, j'aurais plutôt cru qu'il allait rester sur sa dune celui-là mais je vais pas me plaindre je suis toujours en vie.

- Bon maintenant, faut détruire le dépôt, c'est le bâtiment là-bas.
Dis-je en montrant un petit fortin en béton, selon les informations de notre employeur, c'est l'entrée d'un énorme hangar souterrain datant de la deuxième guerre mondial. Je me dirige vers la porte du souterrain en jetant le chargeur de mon arme, plus de munitions dans celui-ci et le remplace par un autre plein. Ensuite, lorsqu'on est entré, je met mon M16 en bandoulière car avec sa taille elle est pas facile à manipuler ici. J'avance donc avec mon USP vers l'avant.
Soudain un terroriste m'attrape l'arme et me donne un coup de poing en plein dans le nez, je saigne. Je réplique violemment en lui brisant le genou droit d'un coups de pied. Il se retrouve alors au sol, je passe mes deux jambes au-dessus de lui et lui brise la nuque d'une torsion rapide. J'aime bien le craquement que ça à fait.

On arrive alors sur notre objectif.
- Putain.....Y a de quoi refaire une guerre totale ici
Le hangar est énorme, je vois des caisse d'armes tous le long mais aussi des caisse remplis de fournitures médicales et de drogues de combats. Je me demande comment on va détruire tout ça?


Dernière édition par Rico le Jeu 6 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:27

je passe à côté du cadavre... La tête forme un angle bizarre avec le reste du corps...
Ce type est vraiment bourrin...

Arrivé dans l'entrpôt, j'emmet un sifflement d'admiration devant toutes ces caisse... munitions, premier secours, drogues, armes,...
Il faut vraiment détruire tout ça ?

on pourrait en garder un peu... on le donner à nos supérieur...

-Tu pense qu'il faut alerter notre engageur ? Il voudra peut-être en garder un peu... et il nous fera un petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:49

- Pas le temps, à mon avis le gas du couloir à du faire rappliquer des potes à lui donc on ferais mieux de vite prendre ce qu'on veut et de tout faire exploser.
J'aimerais aussi une petite augmentation mais on à pas le temps, je pars en courant dans le dédale de caisse pour trouver de quoi faire tout péter. J'arrive en face d'une caisse marqué "C4". Voila ce qu'il faut, je prend un des détonateur et le relie à toute les charges. Je mets le compte à rebours sur 20 minutes et décide de retrouver mon collègue avant de regarder si il n'y a rien d'intéressant. Je tombe alors sur une porte à moitié ouverte, c'est un coffre rempli de monnaie russe. J'attrape un sac et le remplie à ras-bords.

Je retrouve mon pote au milieu du hangar.

- J'ai trouvé du flouse, mais il nous reste que 10 minutes avant que ça ne pète alors faudrait mieux se casser.
Tout en parlant, je lui montre le sac remplie d'argent et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12

Je lui arrache le sac des mains et le balance en vidant son contenue.
Je lui lâche avant de me retourner :

-faux billets.

je commence à marcher rapidement vers la sortie, et je termine ma phrase :

-ça ne fera que te ralentir, et tu n'arrivera pas à écouler ton blé sans te faire chopper, désolé.

Je me demande quand même avec quoi ils les ont fait ces faux billets...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:19

- Merci mec, je me serais fais choper à coup sur.
Ce type à la classe franchement et je lui doit une fière chandelle. Je le suis en courant.

Une fois sorti, je cours vers les sacs de sables de tantôt et me met à couvert.

L'explosion est juste énorme. Merde, j'ai perdu le sniper de vue. J'entends des camion arriver, mauvais signe.

La moitié de la carrosserie du premier est arraché par ma grenade de 40mm et je vide mon chargeur à travers sa bâche. Plusieurs soldats ennemis sont touchés, je l'entends à leur plaintes.

Je me retrouve avec deux problème sur les bras, un j'aimerais chercher mon pote car j'ai pas envie qu'il crève et je me retrouve seul face à un contingent de terroristes. Mauvaise journée si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:29

Merde, il est où l'autre ?
Juste au moment où je remarque son absence, j'entends un crissement de pneux suivit d'une explosion et d'une rafale de balle.

Je reviens sur mes PAs.

Un camion complétement détruit d'où sortent un amas de soldats suréquipé...Mais pas assez pour moi...

-HEY !

J'avertis ma présence à mon collegue, et commence à tirer sur les soldats.

à une cadence d'une balle par 1,2 seconde, un mort par balle, sachant que je suis à 120 mètres, le plus serait surtout de tuer ceux qui visent notre ami retardataire...

J'ouvre le feu.

6 ennemis sont déjà à terre quand il commence à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:24

Bonne nouvelle, il est pas mort dans l'explosion. J'aurais pas aimé parce que ce serait un peut comme si c'était moi qui l'avait tué. Mais pas le temps de s'amuser, il y a légèrement 40 hommes qui ont débarqué des deux camion qui ont suivi celui qui est devenu une carcasse.

- On les dégomme tous, ça te va?
Je suis obligé d'hurler pour qu'il m'entende à cause de tous les tirs d'en face. Je pose mon arme sur les sacs de sable et recharge en 2 seconde mon chargeur. J'enclenche le mode semi-automatique de mon M16 et regarde dans mon viseur ACOG. Premier tir, une tête transpercé et trois autres suive la même voie. Soudain, je suis propulsé au so, je voit mon casque déchiqueté sur le sol. J'ai failli me chier dans le froque mais pas le temps pour avoir peur. Je profite de ma position pour recharger mon lance-grenade et balance ma grenade incendiaire restante vers la position approximative des terroristes. J'en vois un courir en feu et propage les flammes sur quatre de ses potes.

- Vous allez crever, bande de bâtards
Je me remet à ma position de tir et détruit le couvert de trois Russes avec le lance-grenade. Je repasse en mode automatique et vide mon chargeur sur une autre de leur position. Peut-être un voire deux ennemis blessé mais je suis pas sur. Je recharge mon M16 et espère que l'autre à fait autant de dégât que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:02

J'ai abandonner mon VSS au profit de mes deux FN-browning GP35, je vérifie qu'ils sont bien chargés avant de plonger sur le côté, vers une pile de barrils, 2 secondes en vols disposer à me prendre des balles.
j'ai vider mes deux chargeur sur ces 2 secondes. et j'ai ramasser une balles dans la jambe...Je crois qu'elle est pété, mais le problème n'est pas là.
je recharge en vitesse, et m' apprête à me relever lorsqu'une détonation me clou au sol, un gars en flamme me fonce dessus, et je l'abat d'une balle bien placé.

Une grenade roule vers moi, je la revois le plus rapidement possible d'où elle vient...

alors que je change de position, je remarque mon co-équipier, derrière un tas de sable, trois chargeur vide sur les jambes...

Je me lève, et cours derrière le premier des camions, celui qui à été carbonisé... de là, j'ai un bon point de vue, et une assez bonne protection...

Je finis mes chargeurs à cette endroit.
Le sol est parsemées de corps, et il ne reste plus beaucoup de monde devant...

J'ai plus de munitions...
je dégaine mon couteau, mais préfère attendre un peu, histoire de mieux visualiser la position des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:59

Je recharge, encore, et compte qu'il ne me reste plus que quatre chargeur dont un à moitié plein. Je pense que ça suffira. J'enclenche ma troisième grenade 40mm dans le lanceur. Je remarque alors John un peu plus loin, du sang cool de sur sa jambe. Je remarque qu'il a sorti son couteau, il n'a plus de munitions? J'enlève mon holster de jambe et prend mes deux chargeurs qui traînent sur mon gilet et les lui lance. À mon avis, ça lui sera plus utile qu'à moi.

- Venez les cons, je vous attend!
Je me remet en position de tire et en fauche trois ennemis avec une grosse rafale et me retourne en remarquant qu'ils essayent de nous prendre à revers. Je vide le reste de mes munitions sur les gars venant du flanc mais j'en ai pas assez pour tous les dégommer alors j'achève les cinq restant avec mon lance-grenade. J'ai bien fait de prendre cette arme, 4 ans avec et elle ne ma jamais lâché.

-Putain de merde...
Les salaud, il on ramené une jeep avec mitrailleuse et ils pilonnent ma position. Je me fait le plus petit possible et je sens les balles qui passent à une dizaine de centimètres de moi. Lance-grenade chargé, je fais une roulade et me retrouve à croupit en face de l'artilleur et appui sur la gâchette. La tête et le corps du type explose.

- Oh la belle rouge...
Je remarque la fuite de certains types, les lâches et le pire c'est qu'ils abandonnent leur potes blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:07

Rico viens de me lancer 2 chargeurs, je le remercie d'un geste, les ramasse et recharge rapidement...

Ils dégomment les gars qui voulaient nous prendre à revers, lorsqu'un une jeep avec mitrailleuse arrive...
2 seconde plus tard, Il n'y a plus personne sur la jeep, juste deux jambes et un pe... beaucoup de sang...

Je m'empresse à courir vers le meilleure moyen de se barrer avant l'explosion des bombes : la jeep.

Je monte dedans tout en tirant les deux chargeur vers les derniers fugitifs, je démarre le contact, et roule le plus rapidement possible vers mon co équiper...

Ma jambe me rends incapable de freiner correctement, et j'ai failli m'encastrer dans le mur, mais je suis arriver à destination, et notre moyen de transport est toujours entier :

-Monte, ou crève !

j'ouvre le portière D'un coup de pied bien placer...
Même si je me doute qu'il va monter sur le toit profiter de la mitrailleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:05

- Je monte!
Pas envie de crevé dans ce trou paumé.

Je vois qu'il est blessé mais pas si sérieusement que je le pensais. j'observe un peu le carnage, une vingtaine de guerre lors de la première baston et une soixantaine à la deuxième. Les cadavres traînent partout, si on avais été au Mexique cela aurai senti la mort mais les faibles température du coin vont conserver longtemps les corps. Pas le temps de réfléchir car il vaut mieux ce barrer avant l'arrivé de nouveaux renforts.

- Désolé de te laisser conduire mais, j'ai jamais su piloté quoi que ce soit comme il faut.
C'est la vérité, je sais même pas faire du vélo. Tant pis, je monte et prend le poste d'artilleur avec la mitrailleuse lourde. Si on rencontre des ennemis en route je l'est transformerais en gruyère trop troué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:24

bon bah, tant pis... je conduirais avec une seule pédale...

On rentre sans "trop" de soucis, jusqu'à la base temporaire, là ou un hélico' est censé passer nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque du dépot de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: attaque du dépot de ravitaillement   attaque du dépot de ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque du dépot de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07
» Mission 17: Attaque d’un village avec l’armée russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Russie-
Sauter vers: