Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:02

Je descend de mon quad dans le lieu de rendez-vous prévu par ISM. J'observe les alentours et décide que c'est bon, je déballe mon équipement et me prépare pour la baston. Je mets une tenue camouflage woodland et mets mon gilet pares-balles. Je charge mes porte-chargeur, monte mon M, engage un chargeur et une grenade de 40mm. Je prend mon USP qui attendait dans une boite métallique. Paré et prêt pour l'action, je pense même à allumer mon système radio.

- J'espère qu'ils vont bientôt arriver
Il y aura Hall' et un autre mercenaire un peu moins vieux (un peu qu'il mon dit à l'ISM) pour détruire un camp nazis et prendre des données sur la positions des autres camps (ça c'est pour un bonus). Je sais pas c'est quoi des nazis mais je vais leur faire leur fête. J'aurais qu'à demander à Hall' ce que c'est. J'ai hâte de lui montré le quad que j'ai acheté avec l'argent de la mission des guérilleros. C'est le premier truc que j'arrive à piloter depuis que je suis né, il m'a fallu deux mois d'entraînement intensif mais j'ai désormais un permis de conduire. Si mama était la, elle serait vachement fière de moi.

- Ah tiens, en voilà un
Je discerne qu'un de mes allié arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

Bon, mon ASAP 12 est chargé, j'ai vérifié que j'avais tout mes ports de munitions pleins, Betty elle aussi est chargée, j'ai avec moi 2 grenades explosifs et une grenade au phosphore et mon cran d'arrêt attend bien sagement dans ma poche...Chuis prêt à rejoindre le groupe!

Ah, ils ont mis Rico sur l'affaire!! C'est un bon gars!Il m'a sauvé les miches plus d'une fois déjà!Avec lui, on est certain de réussir la mission;j'aurais même été jusqu'à dire qu'on aurait pas eu besoin du renfort, si l'ennemi n'avait pas été mes Nazis...
Je hais ces gars!! C'est en parti pour les démolir que j'ai rejoint l'armée... Une bande de fachiste extrémiste, qui sait ce qu'ils pourrait manigencer...

Tiens, je vois notre renfort qui se pointe, c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Non, c'est pas possible...C'est... C'est!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:45

J'arrive au point de rendez-vous et voit Hall' avec un autre homme qui doit être le dénommé Rico. j'ai lu son dossier et ce doit être un gros macho, sexiste comme pas un et qui va se foutre de moi chaque minute. Je viens pour cette mission qui est pourtant une de destruction (pas mon style) car ISM pense que je pourrais m'introduire dans leur système pour découvrir où sont les autres installation du nouvel ordre des nazis. ISM me sous-estime, rien ne peut résisté à mon système de piratage. Je vérifie mon équipement et mets mes lunette activant ainsi mon ATH. Le détecteur ami-ennemi les fait luire d'une lueur verte, puis leur noms s'affichent. Je trouvais Hall' grand mais Rico le dépasse est d'au moins quinze centimètres plus grand et tout aussi musclé. Ses états de services sont remarquable et je vais encore passée pour la bleusaille, je leur montrerais de quoi je suis capable.

- Salut, je suis Shy Musume
Il me regarde dans les yeux, le moment de vérité est arrivé. Macho ou gars sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:53

En face de moi se tient un petit brin de fille, on dirais une gamine. Je lui donne 16 ans à tout cassé mais mon instinct et l'insigne ISM sur son épaule m'indique que je peux la considérer comme un mercenaire de bon niveau. Même si on peut penser que c'est une insulte de faire équipe avec elle, pas pour moi, c'est mon équipière et je serais prêt à tout pour la sortir d'une mauvaise passe. À moins que ce soit une petite conne qui me fasse chier mais bon.

- Enchanté, Rico Cortez, ravi de travaillé avec vous
Je dois baisser la tête et la regarde un peu plus attentivement. Elle est mignonne mais elle fait vachement trop jeune quand même. je lui souri puis me retourne vers Hall'.

- Question qui va me faire encore passer pour un con: c'est quoi un nazi parce que j'aimerais savoir ce que je vais prochainement dégommer
J'ai été que deux ans à l'école et j'ai appris à lire et écrire pour faire mes rapports de missions et pour lire les notices d'armes. En tout cas, je suis assez cultivé pour un type qui vient des bas-fonds de Mexico. Ah, mama me manque et aussi mes deux petites soeurettes d’ailleurs, elle me fait penser à elle la Shy. Raison de plus pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:08

Attends, attend, Rico...tu vois une "gamine" mercenaire, et ça ne te choques pas?! Ca ne te surprends même pas un tout petit peu?!

Ahhh... Je laisse tomber assez vite, Rico a toujours été quelqu'un de très (trop?) ouvert. Enfin, la petite n'est pas non plus un amateur.

bon, pour répondre à ta question, les nazis étaient un groupe politique qui a pris le pouvoir durant une partie du XX° Siècle; la seconde guerre mondiale. Ils ont été connus surtout pour avoir enfermé et tué des personnes et des ethnies entières juste parce qu'elles étaient différentes de leur vision, ils ont par exemples tuer des milions de juifs, parce que leur chef, Hitler, était antisémite...
En gros, c'était des connards!

Bon voilà pur la leçon d'histoire. Le pire, c'est que des allumés tentent de ramener ce mouvement raciste à la vie...encore une fois...

Une certaine tristesse m'envahit quand je pense au nombre de fois que les hommes ont voulu copier les idéaux du 3° Reich...
"soupir"
Bon aller, on a un centre à détruire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:31

- D'accord, suivez moi
On marche furtivement sur le kilomètre nous séparant du camp ennemi. Nous nous arrêtons sur une colline surplombant le centre de d'entraînement. Cela pressemble à un carré de clôtures avec à l'intérieur des ranger de bâtiments. Il y a deux rangées de huit dortoirs avec une contenance de cinquante soldats chacun. De plus, il y trois hangar avec, selon nos informations, des véhicule blindés légers. Prêt de ces hangars se trouve l'entré du bunker de munitions et aussi le messe des officier. Le dernier bâtiment est une tour de communication. Il y a un mirador dans chaque coin... Je sais pas comment on va faire pour y allé moi? Je regarde de petit point noirs qui doivent être de future soldats entrain de s’entraîner.

-Vous avez une idée de comment on va faire ça vous?
Je me tourne vers Rico et attend une réponse. Je le préfère nettement à Hall', il ma tout de suite accepté même malgré mon apparence et je me dit que je peut vraiment lui faire confiance.

- Je préviens que ma mission principale à moi est de trouver les données d'emplacement des autres camps
Je suppose que eux sont la pour tout détruire donc je préfère leur rappeler la raison de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:51

Je sais pas comment on va faire mais je compte resté avec Shy, je veux pas qu'elle meurt et je sais bien que Hall' n'aura aucun problème à survivre parce que c'est un dieu de la guerre., un vétéran des plus grandes bataille qu'aille porté la terre. Mais je ne sais pas l'efficacité de la petite et j'en est marre d'avoir des alliés qui meurent. J'ai une idée.

Voilà ce que je propose: Pendant le changement des gardes du mirador nord nous irons derrière le messe des officiers. Là, je vais avec Shy dans a tour pour avoir les infos et toi Hall', tu fais un petit massacre dans les chefs de ces connards. Dès qu'on finit le job de Shy, on te rejoint pour la destruction.
Je regarde et cherche l'accord de mes partenaires.

- Sans vouloir te vexer, je pense que Hall' est plus doué que toi car il a vachement beaucoup d'expérience et je ne veux pas te laisser seule... Tu me fait trop pensé à une de mes soeurs
Elle a la même taille et la même dégaine: féministe en puissance. Dans ma famille, les filles et les garçons devaient faire le même boulot. je sais coudre, faire à mangé, le linge mais la seule chose que j'arrive pas à faire comme une femme de m'occuper de gosses. J'ai trop peur de les blesser. Je met mon viseur ACOG à l'oeil, je regarde leur équipement, des flingues mais vieux de chez vieux. J'en avais jamais vue des comme ça. J'attrape mes jumelle qui ont un meilleur zoom et les lance à Hall'.

- Tu sais c'est quoi leur armes là, je connais pas c'est modèles, c'est pas de vieilles armes? Je pense que c'est dans ton rayon ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:26

J'y crois pas! Des MP 40, des Mauser 98 K, et même de MP 3800!! Avec ce qui a là dedans, je vais pouvoir renflouer ma collection!! Je crois que je vais d'abord aller faire un tour dans leur armurerie avant d'aller au messe.

Au moment de la relève, on se sépare et je me faufile jusqu'à l'armurerie.
La vache, le nombre de flingue de la WW2 qu'ils ont!! Et parfaitement entretenue en plus! C'est peut-être des connards, mais au moins, ils savent prendre soins de leurs armes...

Je vois des silhouettes qui s'approchent Merde!
-J'ai cru voir quelque chose bougé, j'te dis!!
-Et moi, je te dis que t'es parano...


Des bleus, sans doutes des gamins endoctrinés de force ou âppatés par la perspective de pouvoir ou de richesse...
Je vais essayer de ne pas les tuer,c'est que des jeunes, des p'tits cons, quoi...

Tu vas bien voir qu'il y a rien-
Au moment où ils ouvrent la porte, j'en saisi un, referme violemment la porte à la figure de l'autre et commence à interroger le premier:
-Tes officiers supérieures, ils ont beucoup d'armes dans leurs cartier ?!
-Qu'est-ce que j'en sais?! Et d(abord, vous êtes qui?!
-Ici, c'est moi qui pose les questions! Alors, Ils en ont ou pas?!
-N...non, je crois pas..
-Merci, p'tit..

Je l'assomme en lui frappant la tête sur le mur, prends toutes les armes (avec munitions) que je peux et me mets ensuite en route vers le messe...

Autant faire une entrée classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:24

On avance discrètement, enfin lus ou moins car Rico est pas très furtif comme type, et arrivons derrière la tour de contrôle.

- Attends...
Je lève le poing pour lui faire signe de s'arrêter. Deux gardes font leur ronde et passe à seulement un mètre de nous. Ils partent enfin.

- Ok, on y va
L'intérieur est monocorde, les mur son blanc et d'énorme ordinateur longent chaque murs de la pièce. Il n'y a personne, tout est automatisé. je m'installe en face d'un écran et tire un câble de connexion de l'une de mes poches. Je relie le serveur à ma colonne vertébrale et les informations afflux sur mon ATH, je chercher les informations utiles et les trouve en moins de deux. Je les télécharge sur mon cerveau et me prépare à partir.

- On peut y aller, tu vas enfin pouvoir t'amuser.
Je suis sur qu'il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:45

J'aurais jamais cru que ce serait si rapide mais je vais pas m'en plaindre. Juste lorsqu'on va sortir, un type entre et à juste le temps de cligné des yeux que je lui empaffe le crâne si fort que l'impact avec le sol le met dans le coma.

- Alerte, alerte, ennemis dans le périm...
Un soldat m'a repéré mais il n'a pas le temps de parler que je lui tir une rafales dans la face. Il y a du mouvement, beaucoup de mouvement. Une troupe d'une dizaine de nazis arrives et tirent comme de la bleusaille dans ma direction. Je roule et me retrouve derrière un mur. Je me met à croupi et les abat les uns après les autres. je vide mon chargeur et en tue précisément sept. Une sorte de jeep blindé très moche arrive en soutien pour les survivants. Ce truc explose vraiment bien, un coup de lance-grenade et je dégomme par la même occasion les trois bougnoules restants.

- Venez là les bleu, venez voir ce que vaux un vrai militaire
Je recharge mon tube lance grenade et réenclenche un nouveau chargeur dans mon M16. je fonce vers la carcasse du blindé et observe les alentour. Je vois une nouvelle escouade venant voire dans notre direction. Je passe vite en semi-automatique. Une balle un mort, mais ils sont toujours trop nombreux. Je dirais entre 30 et 35 petits nazis mal entraîné. Je balance une grenade incendiaire qui tombe en dessous des pieds d'un gamin qui doit à peine avoir dix-sept ans et ce con la ramasse en se demandant ce que c'est. Il a toujours la même expression lorsque sa main explose et qu'une vague de flamme brûle tous sur son passage. Les incendiés cherche de l'aide auprès de leur potes qui les regardent horrifié. Il fuit mais un homme avec une croix noire sur la poitrine dit quelque chose et ils reviennent.

- Pour Hitler, pour la pureté de la race
Je comprends pas leur truc et vide mon chargeur dans leur ligne. je recharge et me demande comment ça ce passe pour Hall' et Shy?
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:23

J'ai réussi à approcher furtivement la porte du messe, et c'était pas évident vu ce que je me trimbale: un Mauser et 2 MP 3800 dans le dos, 2 MP 40 dans les mains, mon SPAS 12 en bandouière devant moi, avec toutes les munitions coincées là où je pouvais

Bon, il est temps de perdre un peu de poids!
J'enfonce la porte d'un coup de pied; à l'intérieur, une douzaine de types à l'air autain me egarde avec des yeux immenses (je crois en avoir coupé certains en pleine dégustation, car ils ont de la bouffe qui pend de leur bouche)
J'attend pour bien faire durer mon effet, et puis, je lance de mon ton le plus sérieux/décontracté:
Salut.

Au moment où ils tentent d'attraper leurs flingues, je leur balance du plomb plein leur gueule, en poussant un cri bestial (naturellement)

Lorsque mes MP 40 sont vides, je prends le temps de recharger et d'observer les dégats; c'est là que je vois qu'il y a du mouvement de l'autre côte de la porte! Je me prépare à faire face, sachant qu'ils n'ont probablements pas plus puissants que des armes de poing, quand soudain, un géant (facile 2m12) défonce la porte et pointe un putain de fusil de chasse sur ma tête!!

Putain, Murphy... est la seule chose que j'arrive à dire avant de me jeter derrière une table pour éviter la décharge de chevrotine!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:09

Rico est sorti et l'alarme à été lancée. Arrivée dehors, je vois le tas de cadavres et Rico positionné derrière un véhicule fumant. Il est super concentré et je me décide de lui prêter main forte mais je vois un Grand type menacer Hall', une salve dans la tête et on n'en parle plus.

- Salut, besoin d'aide
Je me couche derrière Rico et tir dans les lignes de nazis. Leur idéaux sont pourris jusqu'à la moelle. Comment mon peuple a-t-il pu avoir les même principes? Le compteur de munition de mon ATH me ramène sur terre, chargeur vide, je le remplace et me prépare à tirer. " 74 ennemis" affiche mon système de détection ami-ennemi mais il m'alerte soudain d'une attaque de flanc. Je bouge et me met à croupi derrière une plaque de blindage fumante.

- Je m'occupe de ceux-là.
Je tir pas rafales abattants l'un après l'autre les gars sortant du bâtiment. je lance une grenade à fragmentation par leur passage qui explose propulsant un bras qui me tombe dessus. C'est dégueulasse, j'enlève vite le sang qu'il y a sur mes lunettes. je rechange encore mon chargeur, il m'en reste encore quatre avec celui que je viens de placer dans mon MP5. Il y en a trop, beaucoup trop puis l'horreur, un type avec se qui ressemble à une roquette nous met en joue, j'ai juste le temps de dire:

- Rico !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:24

Je vois le problème, attrape Shy par la taille et saute vers le messe. De justesse, on évite l'explosion mais un débris ma fait une entaille sur l'épaule et c'est pas agréable. Je laisse Shy ou elle est.

- On se sépare pour pas être une cible facile ok?
J'entre dans un dortoir ou vingt type au moins sont entrain de se préparer. Je vide mon chargeur dans le tas et en abat un bon paquet avant de devoir sortir. Les balles fusent autour de moi et deux entre dans mon gilet pares-balles mais pas assez bien pour me blesse. Mes lunettes sont explosées et je les jette sur le sol et enlève par la même occasion mon casque. Je recharge et fait une roulade dans un fossé devant servir à l'entrainement. Parfaite position, je tue encore trois nazis avant q'un malin balance c qui doit être une grenade la où je suis.



- Reprenez votre merde
Je la renvoie et elle explose dans les airs. Le shrapnel transperce leur tenue grise laissant la place à de grosses tâches rouge. Deux autres de leur auto-blindée se positionne et font feu. Je rampe dans la boue et me lève sous le tir ennemi pour me retrouver sur leur flanc. Je tire une grenade 40mm qui ne fait que déchiré une plaque à une des voiture mais ma deuxième fait explosé celle déjà entamé qui par effet de chaîne tue des soldat amassé là et l'autre véhicule.

- Un coup de main ne serait pas de refus les gars!
J'hurle comme un demeuré car je viens de remarquer le trou dans ma radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:01

J'ai eu chaud sur ce coup-là... Cette armoire à glace s'est effondré d'un seul coup! Je sais pas ce qui s'est passé...

Par contre, je vois bien que Rico a des problèmes! Difficile de rater les carcasses fumantes et les lignes de Nazis qui canardent un fossé d'entrainement.
Je bondis hors de la pièce, et me fraie un chemin à travers le camp à coup de MP 3800 et de SPAS 12. Une fois arriver assez près, j'essaye d'avoir Rico sur sa radio, mais pas moyen de l'atteindre! Je sors mon Mauser K98, et je me la joue sniper! C'est pas ma façon de faire, mais si je décide d'y aller au corps à corps, je vais me faire déchiqueter. J'ai 3 chargeurs de 5 balles, et avec chacune d'elles, je descend un nazi.

Une fois le terrain assez dégagé, je fais signe à Rico que la voie est libre!
C'est bon, mec! Tu peux sortir! Il y a plus de danger-ARGHH!!
Je viens de me faire percer l'épaule par un sniper! Encore heureux qu'il sait pas viser ou je serais mort; cependant, je pisse le sang, je ne sens plus mon bras droit et des renforts arrivent

Tschh, Murphy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:24

Hall' est touché, mon ATH calcule la trajectoire probable du projectile et fait apparaître une flèche vers le mirador. Le tireur devient rouge et je me dirige vers lui. Arrivé en dessous de la tour, je lance ma dernière grenade, une bombe à onde. Porté efficace, trois maître de rayon mais tout être vivant touché voit son sang bouillir en moins d'un centième de seconde. J'entend le cris d'agonie du type qui vient de subir le même sort plat de raviolis dans un micro-onde.

- Je l'ai eu...
Je me dirige vers les deux autres quand une fenêtre éclate et d'une pluie de plomb fuse autour de mes oreilles. Je fais une roulade et tire vers la menace. J'entre alors dans le bâtiment en défonçant la porte, je tire deux coups vers les quatre ennemis lorsque mon MP5 s'enraille. Trois balle de pistolet-mitrailleur me coupe le sol et me met au sol. Je ne bouge plus et fais la morte.

- On l'a eu, aux suivants
Ils se remettent à la fenêtre et se prépare a tirer sur mes potes. Je me retourne sort doucement mon SP2022 de son holster et vise la tête du premier. Je tire et sa cervelle éclabousse le type d'à côté qui se retourne. Je l'abats avec deux balles dans la gorge. Le suivant est presque totalement retourné qu'il subit une castration sans anesthésie. Le dernier à le temps de tirer une fois mais rate son coup d'au moins vingt centimètres, je ne lui laisse pas la même chance.

- Toujours vérifié si on a bien tué la cible.... pauvres petits bleus
En me relevant, je sens que j'ai une côte cassée. Douloureux mais si il faut je peut encore me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

Shy s'est occupé du tireur du mirador puis à disparu dans un bâtiment, j'espère qu'elle va bien. Je vois ce qui doit être les derniers qui ose nous attaquer. Leurs tirs groupés passe au dessus de mon couvert et je me lève pour les pilonner à mon tour. Je vide mon chargeur en balayant leur position. Je sort du fossé et recharge en même temps. Ma charge les perturbent pendant une à deux secondes ce qui me laisse le temps d'en abattre deux de plus. je suis à une dizaine de mètre d'eux. J'achève trois des quatre type avant de tomber à court de munition. Je sort mon USP et le pointe sur le dernier mais il fait de même.

- On est dans une impasse je crois...
Je le regarde avec plus d'attention, grand musclé, blond au yeux bleu. Une type de bon soldat, je remarque même que c'est un lieutenant. Son regarde me fait comprendre ce qu'il veut. Un combat d'homme à homme comme les vrais professionnels. Nous jetons simultanément nos flingue part terre.

- Si il me bat, laisse le partir Hall', d'accord?
Je retire mon holster de cuisse puis retire les attache de mon gilet pares-balles ce qui fait un bruit sourd lors de sa chute. Bref, je laisse tombé mon équipement et ne porte plus que mon treillis. Il fait de même et me salue avant le combat, je réponds avec un signe de main. le corps à corps commence, il avance directement vers moi et me met deux poing dans la face. Il m'arrache deux dents et je crache du sang par-terre. Je riposte d'une coup de pied dans ces côtes ce qui lui fait perdre son souffle et lui empaffe le nez. Il est juste un peu sonné et commence à faire pleuvoir des coups de poing dans ma direction. J'esquive, je dévie et pare pendant environ trois minutes. Puis, il laisse une ouverture dans sa garde, je lui met mon genoux à pleine puissance dans l'estomac puis un coup de coude sur la nuque, il tombe au sol. Il se retouren et me regarde droit dans les yeux.

- Achève moi
- Non, pas envie
Ce type est doué, ais il est parti sur la mauvaise voie.

- Je suis Rico Cortez d'ISM
- Et moi Siegfried Kurz, pourquoi me refuse tu la mort?

- Tes idéaux sont faux, mais tu n'es pas un mauvais type, deviens un mercenaire d'ISM comme moi pour cela oublie les idées racistes que tu as appris ici
- Pourquoi le ferais-je?
je vois qu'il ne sait plus quoi pensé, je pense même l'avoir fait douté sur le principe des nazis.

- Comme ça tu payera ta dette de sang envers moi et ceux que tu as fait souffrir, maintenant part et j'espère de revoir dans le même camp que moi la prochaine fois.
Il se lève, me refais un salut et part vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:25

Wow...Je l'avais pas vu venir, celle-là...

J'arrive à me relever, mais je souffre le martyr; je sais que je me suis ramolli, cependant, ce faire trouer l'épaule aurait fait serrer les dents même au plus coriace des marines.

Je regarde les ruines fumantes, les cadavres jonchant le sol et surtout, la croix gammée qui brûle...quelle spectacle (bien qu'atroce) étrangement gratifiant!
Bon, ben ça c'est fait! je vous propose de rentrer et d'aller s'en jetez une-

Soudain, un sergent sort des restes brûlés d'un baraquement et tente de nous descendre à coup de lueger!
Je sais qu'avec mon épaule blessée, j'arriverai pas à sortir Betty à temps, alors, je tente un plan de la dernière chance!
Ha, c'est facile de flinguer des mecs exténués! T'es sans doutes qu'une couille molle qui serait pas foutue de me descendre en combat singulié!
Ca a l'air de faire son petit effet; le gars a l'air vexé.
Tu vas voir si chuis un lâche! Amène-toi, on va faire ça à l'ancienne.
Ca a marché, il a mordu à l'hameçon comme un gros poisson très con et moche.
Il rengaine son lueger, mais garde sa main à portée, comme un cowboy. J'adopte la même posture, en tentant de ne pas montrer que je morfle un max
T'en fais pas, papy, ça sera pas long; Tu s'ras mort avant de toucher le sol!!

......Oh!! Il...a...osé!!!

Au moment où il sort son arme, je dégaine Betty (en faisant fi de la douleur) et lui tire une balle dans la main, qui éclate!
Mais je ne m'arrête pas là; je lui met une balle dans les parties, puis deux dans le buffet, et une autre dans la cuisse!
Il se retrouve ainsi à genoux, devant moi, avec un air me demandant de l'épargner.
Moi, je lui lance mon regard le plus menaçant et je lui colle le canon de Betty au milieux du front...

Personne, tu m'entends, personne ne m'appelle... PAPY !!!!
Je lui fais ensuite sortir le peu de matière grise que contenait son crâne de façon "express"...
Quelle con, ce con!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:32

Je trouve une trousse de soin avant de sortir du dortoir. J'arrive vers les deux gaillards en évitant d'écrasé les masse de cadavre au sol, pas facile.

- Secteur dégagé, vous pouvez venir
Les renforts arrivent après un quart d'heure, pendant ce temps, j'ai soigné Rico et Hall' comme j'ai pu. Une dizaine d'homme en combinaisons sorte du transport de troupes. Puis deux types en costards sortent avec trois mallette métallique.

- Voila votre paye, vous avez reçu un bonus pour l'efficacité dont vous avez fait preuve ainsi que cette médaille d'honneur de l'agence
Celui de droite nous donne à chacun une médaille en forme d'aigle en argent. Il est très beau mais je doute qu'il aille avec autre chose qu'un uniforme. Nous entrons dans le transporteur et je remarque qu'ils ont récupéré le quad de Rico.

- Ravie d'avoir travaillé avec vous les gars
- Vous êtes une bonne équipe et chacun d'entre vous êtes de bon agent d'ISM donc j'espère que vous en ferez d'autres ensemble
Nous voici donc vers le chemin du retour avec chacun un mallette pleine d'argent, un bijou qui doit valoir beaucoup et le félicitation de l'agence. Je pourrais bientôt rentré chez moi si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07   Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d’un centre d’entrainement clandestin de nazis: mission 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 17: Attaque d’un village avec l’armée russe
» Mission 05: protection d'un VIP
» Mission 05: Protection d'un VIP
» Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14
» Sauvetage d’otages de guérilleros - Mission 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Europe-
Sauter vers: