Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:23

L'ISM m'a demander de m'occuper d'une certaine prise d'otage... Je dois sauver un mercenaire nommé Hall'.
Normalement, en cas de prise d'otage, l'ISM laisse le mercenaire mourir mais là il ne s'agit pas de n'importe qui, Hall' Hartigan, un mercenaire plus qu'éxpérimenté j'ai déjà réalisé une mission avec ce type et je peux dire que c'est pas une lopette! L'ISM ne peut pas se permettre de perdre un tel atout.
Je vais travailler avec Rico Cortez, aussi un mercenaire avec qui j'ai déjà travaillé et encore une fois, il en a dans le slip!
Hall' à été capturé par une sorte de mafia des quartiers chinois de Phoenix, il veulent connaitre la situation du QG de l'ISM car on peut dire qu'on a quelques différents avec eux depuis qu'on a buté plus de la moitié de leurs hommes. Heureusement, Hall' est un dur et il est dévoué, il ne crachera pas le morceau. Cependant il va falloir du temps pour que Rico et moi arrive jusqu'à lui, alors j'espère qu'il résistera assez longtemps.
D'ailleurs, Rico ne devrais pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

J'ai de nouveau mon long manteau noir avec mon treillis urbain et un gilet pares-balles noir. Ces cons peuvent s'attendre à se faire décrocher la tête parce qu'on s'attaque pas à mes pote et surtout pas à un gars auquel je dois la vie. Je suis équipé comme ma dernière mission au U.S.A: mon USP est bien rangé dans mon holster de cuisse et recompte une nouvelle fois le nombre de chargeurs que j'ai au total: celui de l'arme, trois sur la cuisse gauche, deux sous l'épaule droite et deux autres sous celle de gauche. Je porte aussi un sac avec un SPAS12 avec un gilet pares-balles muni de quatre bande de huit munitions sur le torse. Je suppose que Hall' voudra leur faire leur fête lorsqu'on l'aura libéré et avec ça il aura de quoi s'amuser. J'arrive en face de Bill

- Salut Bill, tu sais ou ils sont qu'on aille sauver notre pote
J'ai envie d'y être et de tuer tous ce qui bouge.. même ce qui ne bouge pas d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:17

Arghhh!!!


Oooh, ma tête...
Ils y vont pas de mains morte (enfin...comparé à ce que j'ai enduré au Groenland, c'est rien du tout)

Comment j'ai pu être aussi idiot...jamais une femme ne serait venue me draguer, surtout pas une aussi canon...
Ahhh, mais j'ai été ennivré par ses charmes...et les 6 tournées qu'elle m'a payé...

Parler!! Dites nous tout ce que vous savez et la séance de lynchage s'arrêtera
D'accord, je vais vous dire tout ce que je sais...
A la bonne heure!
Pour commencer, je sais qu'il ne faut jamais faire confiance à une petite annonce romantique dans un journal à scandale.
Ensuite, les nouvelles recrues de l'armée ont souvent un talent fou pour attirer les ennuis, ou plus souvent encore les mines et les balles perdues
Après,-ouarg!!!

Je venais de prendre un coup de crosse dans l'estomac...
Ne jouer pas à ce jeu avec nous!! Vous savez ce que nous voulons!!
Ahhhh...Ahhh...Ma recette de crumble aux pommes que je tiens de ma grand-mère?
Et pan, un autre coup, cette fois, en pleine figure...
Vous finirez par craquer... Mr Lee, montrez à Mr Hartigan à quelle point vous pouvez être...convaincant!

Ohlala... ça risque d'être un moment très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:07

- Bon on sait pas exactement où ils le tiennent prisonnier mais ca doit être dans le quartier chinois!
- Attention, je sais d'expérience qu'ils n'aiment pas beaucoup les "étrangers"!
- Alors à part si tu veux qu'on se fasse passer pour des vendeurs de nems, il va falloir y aller discret, récolter les informations et quand on y sera, il ne faut pas se faire repérer sinon ils risquent de tuer Hall'

On arrive dans les quartiers chinois, je rappelle qu'il est 11h du soir, deux hommes viennent à notre rencontre!
- Qu'est-ce que vous faîtes ici? Vous n'êtes pas les bienvenus ici! Qui êtes vous?!
- Ce qu'on fais ici vous allez vite le comprendre! Et qui on est? Ton pire cauchemar!
Un coup de couteau ma part et une nuque brisée de la part de Rico et les deux chinois sont à terre! Ca fait pas de bruit et ca économise des balles!

- Bon cherchons leur QG, l'ISM t'a donné des infos? Parce que moi nada!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:29

-Là-bas
ISM est franchement efficace, toutes les informations on été réuni avant même qu'il ne me prévienne. L'entrée est celle d'une cave où un réaux souterrain aide au transport de drogues et autres produits illégaux. Le gars de la porte est con comme une passoire, je lui est dits qu'on venait tous les tuer et il nous a ouvert la porte. Je l'es attrapé par les boules et l'ai soulevé jusqu'au plafond. Maintenant je sais qu'on peut tuer en écrasent les boules, bon à savoir. Un autre type passe la porte, je l'attrape par la mâchoire.

- Où est le mercenaire.
Ma face lui fait tellement peur qu'il se pisse dessus et par la même occasion sur mes godasses. Putain, je venais de les graisser.

- Dans.. dans le couloir, tourné à droite, la porte bleu
Une torsion sec du poignet lui brise la nuque. J'ouvre doucement la porte et remarque les types occupés de torturer mon pote. Je me place derrière eux et voit que Hall' ma remarqué, je me prépare à briser la nuque de celui à ma gauche et attend que Hall' dit un truc. Je vois à sa tête qu'il veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:39

Ahhhh, la cavalerie est là...c'est surprenant que l'ISM est envoyé des gars me sauver, surtout aussi bon que Rico... eheheh, je leur suis précieux...c'est assez marrant, j'ai jamaos été précieux à quelqu'un avant...

Bon, avant qu'ils ne meurent, autant narguer une dernière fois ces connards, faut savoir apprécier les petits plaisirs dans la vie...
Eh, Lee...Tu veux que je te dise une constante que j'ai observé durant mon service militaire? Parce que vous êtes pas les premiers à me capturer, vous savez...
Et bien, lorsque des militaires ont un prisonier, ils oublient systématiquement de vérifier 2 choses pourtant capitale:
-1, si le prisonier n'est pas assez important pour que son état major dépêche une équipe de sauvetage.
-ET 2, si le prisonier n'a pas des amis dans la-dite équipe de sauvetage qui pourrait ne pas voir d'un bon oeil que son pote se fasse torturer par un glandu dans ton genre...


A ce moment, il se retourne et apperçoit Rico, et son sourire narquois s'effondre...

...Fin de la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:55

Pour la première fois depuis que je suis entré à l'ISM j'allais utiliser ma capacité spéciale car je sentais bien que ca allait être nécessaire pour éviter qu'il y ait des morts. J'avais voulu arrêter définitivement d'utiliser cette technique à cause ce la douleur qu'elle provoque et à cause des effets secondaires qui s'en suivaient mais là, j'y étais forcé.

-Arghhh

Je pousse un cris de douleur pour me rendre invisible, ils l'ont entendus, ils regardent dans ma direction mais je ne suis plus visible...

Je décide d'aller détacher Hall' pour qu'il puisse nous aider et que nos ennemis soit surpris tout en posant une grenade et mon couteau à coter de lui.

Mon cris à fait diversion, le chef à envoyé sa grosse brute à ma recherche, il ne reste plus que lui et nous dans la salle, je cours me cacher près de Rico et désenclenche mon invisibilité, je manque de m'évanouir...

- Laissons à Hall' le plaisir de savourer sa vengeance, nous on s'occupe de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:09

Je me dit que je devrais laisser les types à Hall' mais j'ai aussi envie de me défouler, je sort et j'attrape la brute par la mâchoire le soulevant d'au moins dix centimètres.

- On s'attaque pas à mes potes sans crever compris connard?
Sa mâchoire devient alors un amas d'os brisé et de chaire déchirée. Je le lâche et il gémi sur le sol. Je le retourne d'un coup de pied le faisant valser sur le mur. L'impact de son crâne sur le mur produit un son fort agréable. Je pose ma botte sur sa tête et appui de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il cesse de gémir et qu'une tâche de sang coule le long du mur.

- En v'la d'autres.
Je lance le sac avec le SPAS12 dans la pièce et sort mon USP. Deux types, le premier se prend une balle dans le nez et l'autre deux dans le ventre jusqu'à ce que je remarque son gilet par balle et juste avant qu'il aille le temps de tirer, je lui en met une dans le genou.

- Vous avez fais chier les mauvaises personnes
Je m'avance vers lui et l'achève en écrasant sa gorge. Il se débat, tente de me frapper dans la jambe mais il n'a plus assez de force pour que ce soit réellement efficace. Un gars sort de nul part mais en me voyant me retourner vers lui, il fuit. On voit deux impactes là où se trouvait sa tête mais j'ai été trop lent.

- Comment va de votre côté?
Je me demande ce qui s'est passé dans la pièce pendant ce petit temps où je me suis amusé dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

J'attrape la grenade et me prépare à lancer mon plus beau speech...

Toujours en feignant d'être attaché, je lance à Lee:
Hé, une dernière chose.
Il est tellement inquiet de l'attaque qu'il ne me pas voit dégoupiller lentement la grenade et la faire glisser au milieu de ses hommes..
Savais-tu, et c'est du vécu (c'est comme ça que j'ai eu ma cicatrice), que le rayon d'action de l'explosion d'une grenade, est systématiquement plus grand que la longueur maximale de saut de la cible ?

Il a soudain un sursaut d'intelligence et regarde à ses pieds, mais trop tard...
L'explosion les souffle à travers toute la pièce, en petis morceaux!!!!

Moi, pendant ce temps là, je suis planqué derrière une table, sans même être dérangé.
J'en ai vu tellement des explosions que maintenant, elles m'emmerdent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:06

J'élimine deux hommes avec mon silencieux qui venaient du coté du couloir opposé à Rico, il n'ont pas eu le temps de me voir.
- Bon, je crois qu'on les a tous eu, on a plus qu'à rentrer au QG et à nous le blé!
Je regarde Hall'
- En tout cas, cette fois papy tu nous en a vraiment fais voir de toutes les couleurs, il faudrait commencer à songer à l'hospice...

- Bon, c'est pas que je m'enmerde ici, mais il faut qu'on se barre avant que les flics voient le bordel qu'on a foutu... Je propose qu'on y aille sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:35

Toujours à l'extérieur, je fais le guet.

- Y a un cadeau pour toi dans le sac et je part commencé la mission de vengeance si ça ne te dérange pas Hall', je veux tuer du niakwé
Je prend un chemin au hasard puis me fais canarder par des type équipé de vieille Ingram Mac10. Ces P.M miniatures sont toujours aussi efficaces mais dans leur main ça me fait aussi peur que si ils avaient des fusil à eau. Je retire le chargeur à moitié plein de mon USP et recharge. Je lance celui que j'ai changé ce qui les fait tiré jusqu'à plus de munitions. J'entends le son caractéristique du changement de chargeur et passe à l'action. Je fonce vers eux et tire dans le tas. Le premier se prend une balle dans le bide, le suivant se fait explosé un morceau de tête et le dernier à droit un un coup de pied sauté digne de Chuck Norris. Ce type est trop une légende, même après 150 ans, on ne la pas oublié. Je les achève tous d'une balle dans la tête. Mon chargeur tombe alors au sol, tiens, plus de munitions dans celui-là.


-Hall', tu ferais mieux de te dépécher ou tu n'en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:43

Ah, ils ont pensé à m'amener un cadeau: un SPAS 12 avec gilet pare-balles et munitions en suppléments
La grande classe!Je recommanderais leur boutique!

Bon, c'est pas tout ça, mais si je veux me faire une brochette de nippons, j'ai intéret à me grouiller!!
Faites place, les mecs! Ils vont regretter le jour où ils ont croisé la route de Hall' Hartigan!
Je mets en joue une vague d'ennemis et je décharge mon arme sur eux!

Les membres volent, le sang gicle sur les murs, les fous tentent de m'échapper, mais il n'y a pas plus terrible colère que celle d'un mercenaire/ expert en arme à feu (à par peut-être celle d'une femme...)

une fois le couloir dégagé,je recharge mon arme et je lance à mes collègues :
Moi, je trouve qu'on devrait pas s'arrêter là. Montrons à ces inconscients ce qu'il en coûte de s'en prendre à l'ISM!!
Qui est partant pour une éradication méthodique d'un gang armé jusqu'aux dents?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:20

- Et pour moi? Rien comme d'hab...

Bon un peu de vrai action, ca fais longtemps que j'attendais ca!

Hey les gars vous pourriez un peu penser aux autres! EGOISTES, EGOIIIIIIIIISTES!

Je sort mes deux 9mm qui se trouvent sur mes côtes un peu comme dans un vieux film qui était culte à il y a bien longtemps Batrix je crois ou Matrix voila c'est ca!
Je vide mes deux chargeurs en tirant comme un malade et fait un beau petit bain de jaunes ou de sang c'est comme vous voulez!
Ensuite je sors une grenade flash, j'adore la souffrance que peut apporter ces grenades aux yeux de mes adversaires, moi je ne détourne même pas le regard, j'en ai vu tellement que ca ne me fait plus rien maintenant... Ca me donne le temps de recharger et de verser la moitié de mes chargeurs pour achever les derniers.
Par contre je n'avais pas repéré le chinois derrière moi, il me son flingue sur ma nuque

- Vous êtes comme un pauvre panda encerclés par des tigres mon ami, vous savez dans le pays du soleil levant on dit toujours que...
Putain mais il me fait chier avec son soleil levant!
Je prend son bras je le retourne par terre, il appuie sur la détente mais la balle ne me touche pas, je lui écrase la main, il lâche son arme, je pointe mon flingue vers sa tête



Règle N°4 du mercenaire qui survie, PAS DE PUTAIN DE MONOLOGUE!

Je lui explose la cervelle et je pars rejoindre les autres.
Wouaw ca faisait longtemps que j'avais plus dégommé du Niakwé, ca fait du bien! Et vous vous êtes bien défoulés?


Dernière édition par Flifloux le Lun 17 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:48

Il y en a de plus en plus. Je ne compte plus ni le nombre de tué ni les coups que j'ai tiré. Je suis à cours de munitions et dans une sacré merde. Je comprends pas tout de suite mais je vois qu'ils me fonce dessus avec des sabres de samouraï, des couteaux et des tuyau en acier. Le premier qui arrive à ma portée se fait retourner le poignet et j'attrape son couteau. Je lui plante le couteau à la base de la mâchoire et l'encastre dans le plafond, un peu comme les carcasse de vache dans un abattoir.

- Venez, les petits, venez voire la colère d'un vrai homme.
J'attrape à la va vite une hache d’incendie. Pratique, la boucherie commence. Ils se gênent les uns les autres dans le couloirs ce qui ne n’empêche tout de même pas de recevoir des coups. Je sens quatre plaie d'environ dix centimètre mais pour mon compte, il y a des jambes et bras démontés, des faces hachées et surtout un paquet de cadavres. Je saute dans une pièce et ferme la porte. Il faut que je respire un peu là... J'y crois pas, je suis dans ce qui doit être leur armurerie. Je trouve une caisse de munitions pour USp et recharge entière mon équipement. Ils découpe la porte avec la hache que j'ai laissé dans le couloirs. Je prend un P90 et pilonne la porte avant de la jeter. J'ouvre doucement le reste de porte et me glisse dehors, plus personnes, je part à la recherche de mes potes et les retrouves au milieu d'un carnage un peu comme le mien. je leur vient en soutien avec mon USP. Le pointeur laser allant d'une tête à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:11

Bon, Ok, c'était peut-être "un peu présomptueux" de s'imaginer que ça serait facile...mais de là à dire qu'on n'en chie, il y a une limite!

Il ne me reste que 3 munitions, mais j'ai laissé derrière moi une trèèès longue traînée de cadavres (et vachement amochés avec ça).
Soudain, les renforts arrivent!!
Et merde...

Je préfère garder mes munitions pour plus tard, et les attaque au corps à corps. Coup de bol, ils veulent me finir au sabre!
J'évite le premier, assomme le deuxième, mais me fait entailler le flanc par le troisième. Heureusement, cet abruti est si content qu'il baisse sa garde. Erreur fatale...Je lui lui attrape le visage et son sabre et je le lui enfonce dans le ventre.
Les autres tentent à nouveau leur chance, mais tous se qu'ils y gagnent, c'est un allé-simple pour l'enfer avec le service "souffrance atroce"!

Je décide de fouiller les cadavres. Je sais c'est pas très reluisant, mais c'est comme ça qu'on survit dans ce métier...

Oh, mais, qu'est-ce que c'est que...
Un de ces yakusas de bas-étage avait sur lui ma Betty! Encore heureux pour lui qu'il ne l'ai pas utilisée.
Mais ça veut aussi dire qu'elle est toujours chargée...De plus, un autre avait sur lui une Uzi, pas mon arme préférée, mais faut faire avec ce qu'on a.

Bon, retournons botter des culs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:28

Eh merde je vais être à cours de munition si ca continue...
Depuis 8 ans de carrière, j'ai jamais vu une densité de connards aussi grande.
Bon heureusement maintenant, leur armes ne son rien autres que des katanas, des tuyaux de cuivre ou tout autre trucs qui ne me font pas peur du tout...
Oh mais quel con! J'avais oublié ma bonne vieille grenade à fragmentation! C'est cons sont en train de me courir dessus en un gros bloc, je dégoupille ma grenade, j'attends 2 secondes et je la lance dans le tas! Le rang de devant essaye de reculer mais il sont bloqué par ceux de derrière! L'explosion fait une carnage, pas le temps de compter les morts. Je ramasse sur un cadavre une armure de samouraï ainsi qu'un casque, j'ai un air loufoque mais si il se ramène avec des flingues ca fera une très bonne protection!
Je continue mon chemin, je trouve un bureau, j'entre en brisant la vitre d'un Falcon kick, grâce à l'armure, je ne sens rien.
Règle n°12 du mercenaire, toujours s'offrir une entrée charismatique!

Je n'avais pas vu l'homme à l'intérieur, il est armé, je remarque qu'il n'a qu'un chargeur a son pistolet, l'occasion de rêvé de tester cette armure.
- Prêt à mourir l'allochtone?
- Haha, n'importe quoi! Vous n'avez que votre couteau et vos petites techniques de karate et moi j'ai un flingue!
Erreur, vous avez des balles, et lorsque votre chargeur sera vide, c'est moi qui frapperai!
J'avance vers lui, il me tire dans le torse, l'amure encaisse bien mais certaine balles arrivent a pénétrer, je vacille! Mais tu vas crever?! Il tire encore et soudain clic, le barrillet de son revolver arrive sur un emplacement vide.
Moi, haletant: - My turn...
Je le prend par la gorge, je le soulève de 20 centimètres.
Co-comment est-ce possible?!
- Derrière ce masque, il y a une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles!

Je lui casse la nuque d'un geste sec!
Je repars vers les autres, je regarde a droite, je vois une vingtaine d'ennemis qui me foncent dessus!
Je les rejoins en courant! En montrant la masse de chinois: Rico, vite! Ou est cette armurerie dont tu avais parlé? Parce que je préfère qu'on se servent avant de se faire étriper par ces tarés suicidaires!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:53

Je tire deux balles passant à cinq centimètres de la tête de Bill. Puis recharge.

- Prends le couloir derrière moi puis à droite, tu devrait tomber dessus.
J'avance vers lui et je le perd de vue, chacune des balles que je tire fait un mort, c'est pas difficile, suffit de tirer à hauteur de tête. J'en fini avec les huits dernier en leur broyant os, nuque et leur dégommant la face avec les poing. Je vois une porte et la propulse d'un coup de pied. Là des enfants, pleins d'enfants cousant des chaussures se tournent vers moi.

- C'est donc ça les fameux niakwé à 0.50 de l'heure?
Un garde sort et je lui lance mon USP vide dans la gueule. J'arrive à son niveau pour lui placer un poing dans la face. Je lui casse alors le coude et l'achève avec un coup de pied sautez en plein dans le menton. Les gosses applaudissent et me regardent se disant qu'ils étaient sauvés. Je fais une révérence dans leur direction puis leur fait signe de me suivre. Sur le chemin vers la sortie, j'abat une demi-douzaine de type avec l'USP que j'avais ramassé et rechargé. Les gosses courent dehors et j'ai mmême droit au calin d'un petite fille qui s'en va tout de suite après.

- Alors, j'espère qu'il en reste des petits paquet de chair parce que je veux encore joué avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:49

J'arrive devant une porte richement décoré, qui doit être celle du patron.
Enfin...
J'envoie un message radio à mes potes:
Les gars, je crois que j'ai repéré les locaux du boss.

Je me prépare à faire une entrée...explosive! Je sort mon SPAS 12 et je m'en sert pour faire sauter le loquet de la porte et puis je l'ouvre d'un coup de pied sec (et qui ne sert à rien d'autre qu'au style).
et c'est là que j'entends un cri strident... que je vois que j'ai du traumatiser les secrétaires du mafioso.
Oups, la boulette!
Excusez-moi, mesdemoiselles, mais sauriez vous m'indiquez l'endroit où votre patron se planque?


Elles ont l'air trop terrifiées pour parler, et j'assume que c'est à cause de mon entrée.
Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal, vraiment, j'ai juste été un peu brusque, voil-
soudain, mon "6°sens" qui m'a sauvé les miches plus d'une fois, me titiller et j'évite de justesse un coup de katana. C'était donc de ça et de ces 4 copains que les secrétaires avaient peur...

J'vais vous apprendre à faire peur à des dames, connards!
Je sort mon Uzi et fauche tout ces cons, qui n'ont même pas eu le temps de réagir.

Alors, mesdemoiselles, où se planque votre boss?
Peut-être que le fait de me voir tuer 4 glandus en 3 secondes les a secouées, mais elles ont été beaucoup plus co-opératives.
Il est caché dans la salle des coffres, au dernier étage, la pièce au fond, vous ne pouvez pas la manquer!!
Merci, mesdemoiselles. Vous avez entendu ça les gars! Allez, le dernier arrivé paye une tournée aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:27

A voila l'armurerie! J'ouvre la porte. Ah on se sent comme à la maison ici!
Je prend un Desert Eagle ainsi que deux chargeurs, deux grenades, une charge de C4 avec le détonateur et une M 14 pour faire un peu le ménage! Oh! Une claymore, bon plaçons la devant la porte comme ca les niakwés auront une surprise si ils trouvent l'armurerie!
Je sors, je prend l'escalier et je fonce vers le dernier étage. Quand j'arrive en haut je me retourne et j'en vois qui montent dans la cage d'escalier!
Allez les gars... Vous avez l'espérance de vie d'un troupeau de Lemmings ou quoi? Je vide le chargeur de mon M14 et on en parle plus, je jette la M14 par terre et je retourne dans le couloir. Au bout du couloir, il n'y a qu'une seule porte ainsi que deux cages d'escaliers des deux cotés, je suppose que les autres vont arriver par là. Je charge mon Desert Eagle, prêt pour la boucherie!


Dernière édition par Bill / Flame le Mar 25 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:00

Je commence à monter dans l'immeuble. Je tombe sur une position où ils ont mis une mitrailleuse lourde. Putain, les cons, il y a un chemin pour les prendre à revers juste sur le côté.

- Selon les caméras, il devrait passer par ce couloir...
- Dites, vous avez un cerveau ou vous le faîte exprès?
Ils se retournent tous les deux. Je donne un coup de poing dans le premier puis attrape l'autre et l'étrangle sur le mur. Ce salaud plante ses doigts dans une de mes plaies mais je tient bon et le petit jaune est devenu bleu. Je prend leur mitrailleuse dont je connais pas le modèle mais m'en fout. Le principe est le même pour chaque modèle. J'avance et mitraille pendant une petite dizaine de minutes avant de tomber à court de munitions et d'ennemis. Puis un gros sumo sort de ce qui doit être une cafétéria. Je ne lui laise pas le tant de faire quoi que ce soit et l’assomme avec la mitrailleuse puis la jette au sol. Je lui brise la nuque en l'écrasant sous ma semelle. me demande comment ça va pour les autres, moi en tout cas, je me porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:57

J'arrive devant la salle des coffres, et les sercrétaires avaient raison quand elles disaient que je ne pourrais pas la manquer: devant moi se trouve une porte blindée d'au moins 5m de de haut!

C'es bien jolie de l'avoir trouvée, mais comment je rentre là-dedans, moi?

Mais avant que je trouve la réponse à cette grande question, une espèce de taré me fonce dessus, avec une barre de fer en hurlant à la mort!
Je pousse un soupir, sort mon SPAS 12, pointe...
Votre correspondant est occupé, veuillez rappeler plus tard!
...et lui fais explosé la tête!

Heureusement que c'est pas moi qui fait le ménage ici...
C'est là que je vois Bill en train de nous attendre
Bon, dès que Rico s'amène, on trouve un moyen de défoncer cette porte et on leur démonte la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

Les gars regarder ce que j'ai dégoté a l'armurerie! dis-je en montrant une charge de C4. Je la pose en face de la porte et je fais signe au autres de reculer.
Je sort le détonateur, je pose le pouce sur le bouton rouge. Attention les amis, ca va décoiffer!
L'explosion éjecte la porte avec une grande violence vers l'intérieur de la pièce. Go go go! Je vois que les 2 vigiles qui était de l'autre coté de la porte ont été soufflés par l'explosion.
Quel impoli je fais! J'oublie toujours de frapper avant d'entrer!
Un des deux est encore vivant, il gémit.
- Alors il est où le boss? Répond vite si tu tiens à ton scalp!
...Sur le toit, il s'enfuie en hélicoptère! Laissez moi vivre s'il vous plaît!
En montrant Hall' et Rico. - Tu n'a qu'a espérer que eux ont de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:12

Non, pas de pitié pour ces connards. Je lui brise la main et me complais dans sa souffrance. Je l'achève d'une balle dans la tête. Je fonce ensuite vers l'escalier, je grimpe les marches deux à deux. Arrivé sur le toit, trois gardes du corps en costards cravate tentent de m'arrêter. Ils n'ont aucunes chance de survie. Le premier se prend un coup classique, pied dans les testicules et se retrouve gémissant au sol. Le seconde se fait briser les articulations du bras puis enfin la nuque. Le dernier sort son pistolet et je reçois un balle dans le gilet pares-balles. Je fait le mort, il s'approche puis je lui fauche les jambes avec mon bras droit lui faisant rejoindre le premier de la bande. Je les achève en vidant mon chargeur sans vraiment viser. L'hélicoptère démarre.

- Tu m'échapperas pas connards aux yeux bridés
je fonce vers le véhicule en rechargeant. Il décolle mais j'arrive à explosé la serrure de la porte qui s'ouvre et m'engouffre dedans. Un garde est pet d'un vieux monsieur qui doit être le boss. Je le jette dans le vide et il fait un joli saut de l'ange sur une dizaine d'étage. Je pointe mon arme vers la tête du pilote.

- Atterrit sur le toit ou tu meurs ok?
Il m'écoute mais le boss se débat comme une merde je doit dire. Un coup de coude dans le nez et il se calme. Je le sort en le jetant au sol puis fait signe au pilote qu'il peut partir. Je n'ai qu'une parole et je lui est dit qu'il vivrait si il nous posait donc il a mérité mon pardon. Le petit chinois chiale au sol et dit des trucs que je ne comprends pas. Pas grave, Hall' s'occuperas de son donc je vais juste le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:24

On y est. Le moment de vérité.
Je m'approche de Lee, toujours reqroquevillé au sol...
-Attends, si tu me tues, tu auras tous les autres membres de la "famille" sur le dos!
-Je ne pense pas que la "famille" soit prête à prendre le risque d'attaquer une organisation dont trois membres ont suffis pour anéantir toute une branche de la mafia chinoise!

Je sors Betty,la lève lentement pour savourer ce moment et plaque le canon sur son front!
-Non attends, je t'en prie!! J'ai de l'influence! Je peux te donner tout ce que tui veux!!
Tout ce que je veux ?
Tout ce que tu veux !
Eh bien, là, maintenant, je voudrais...te faire exploser la tête!
Son visage s'effondre et je presse la détente...


Bon, ben ça c'est fait...
Eh!! Ca vous dirait qu'on aille se jeter une bière?! C'est ma tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14   Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25
» Mission 02: Sauvetage de marins pris en otages par des pirates
» Mission 05: Protection d'un VIP
» Mission 05: protection d'un VIP
» Installation de balises laser: mission 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers: