Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:16

Et bien nous y voilà...
J'avais déjà fait quelques missions pour l'ISM, des éliminations rapide de petits magna le la drogue, mais je n'avais jamais pris part à une mission en groupe, ni d'une si grande importance.

Je passait en revu mon équipement, comme à chaque fois (je commence à trouver cette activité routinière-voilà que je parle d'une préparation à tuer quelqu'un comme d'un bête exercice... heh heh, je suis devenu bien plus froid...enfin!): mon sac est plein de VRB 21 (5 litres, assez pour asphyxier une petite ville...) j'ai pris 3 grenades explosifs, 2 flash, 1 réfrigérante, et une que je n'ai pas encore testée...Bah, je verrai bien se qu'elle fait sur le terrain, c'est comme ça qu'avance la science! Mon berreta 12 est prêt, au cas où (je ne suis pas vraiment fan, mais faut être prêt à toute éventualités!)

Bon, mes alliés ne devraient pas tarder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:52

Sur le chemin, j'ai rencontré un autre agent de l'ISM et franchement, il me fait peur. C'est Smert’ Krasnaya, un des meilleur professionnel de l'infiltration de l'agence. Pas un mot depuis les dix minutes de course vers le lieu de rendez-vous. Il est plus grand que moi ce qui n'est pas difficile et son expression sérieuse marqué par la cicatrice sur la mâchoire lui donne l'air d'un fauve prêt à tuer à chaque instant. Il se déplace comme une panthère ce qui augmente la sensation de dangerosité qu'il dégage. Nous arrivons finalement vers l'autre agent. Je m'arrête en face de lui et vois son visage malgré l'obscurité environnante.

-Bon..bonjour, vous devez être Erik...
On dirais un savant fou sorti tout droit d'une bande-dessiné. Je me tourne vers Smert' qui ne réagi même pas. On dirais qu'il a déjà vu pire ou alors il s'en fiche. En tout cas, moi je vais avoir du mal, je regrette Rico qui est le premier à m'avoir traité comme un mercenaire et pas une gamine. Je regrette même Hall' car au moins, lui avait l'air sympathique pour un tueur. mais là, là je suis tomber sur je ne sait quel genre de type probablement très dangereux.

- ISM veut récupéré les plans et si possible faire le plus de dégâts possible au centre de recherche, d'accord?
- Nous y irons discret, je m'occupe de la destruction du site
Tout en parlant, Smert' nous montre les deux pains de C4 accroché à son dos. Je visse un silencieux sur mon MP5 et met mes lunettes tactique ainsi qu'un masque à gaz comme nous l'a conseillé ISM car il semblerait que le scientifique utilise un gaz très nocif. Smert' fais de même avec un ancien masque à gaz lui donnant encore plus l'air d'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:19

Nom de ..., il ont envoyé une fille...On pourrait croire que ce n'est qu'une enfant, mais ses yeux ont l'air d'avoir vu beaucoup, beaucoup de combats,...Heh, c'est encore plus triste...

soupir Bienvenue dans l'équipe, petite...

J'enlève mon masque et mes lunettes pour m'en griller une; il y a que ça pour me calmer avant une mission, et m'aider à accepter l'idée que je vais gazer quelqu'un...

Bon,allons-y...
C'est ça. Donne toi du courage...ça sera plus vite fini...
Je remet mon masque, mes lunettes, et arme mon canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:35

Je suis Smert' environ dix mètre derrière lui. Il rit, il commence à rire, un garde se retourne et se fait couper la gorge d'un coup rapide et d'une précision chirurgicale. Celui qui l'accompagnait subit le même sort sans qu'aucun des deux ne puisse faire ne serais-ce qu'un bruit. Je vois parfaitement grâce au soutien que me procure mes lunette et je distingue facilement les ennemis de Smert' grâce au "aura" de couleur qui les entour. j'abat un garde dans un mirador alors qu'il allait positionner son projecteur sur mon allier. Nous continuons notre chemin pour arriver en face de la salle des gardes.
On s met chacun d'un côté de la porte. Il l'ouvre lentement puis saute sur le premier venu. Moi, je m'occupe de deux autres occupé à jouer aux cartes. Je m'installe en face de l'ordinateur et fais deux choses à la fois:
1) Désactivé le système de sécurité.
2) Je télécharge les plans du complexe pour savoir où trouver les plans.

- Ok, je sais où ce trouve l'objectif, suis moi
Il acquiesce d'un geste de la tête et nous entrons dans les couloirs du centre de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:57

J'ai préféré rester en arrière le temps qu'ils nettoient le périmètre; je ne suis pas du genre furtif, avec ma carrure et mon look de savant fou...
Maintenant que les alarmes et les caméras sont désactivées, je m'approche du second poste de garde, j'entrouvre légèrement la porte et je fais passer l'embout de mon canon...L'un des gardes s'approche de la porte, surpris de l'avoir vu s'ouvrir, et c'est là que j'envoie la sauce...
J'envoie assez de gaz pour entièrement remplir la pièce, le pauvre inconscient s'en prend une extra dose, ce qui doit le tuer directe, les autres toussent, crient et supplient qu'on les tue...et ça dure pendant une minute, ensuite plus rien...

Je m'y ferait jamais, à ça...

Je me risque dans la pièce et vois 4 corps inertes, baignant dans leur sang...Et puis, un 5° qui bouge encore...il est encore vivant, même si il ne lui reste que quelques minutes...mais je ne peux pas le laisser souffrir comme ça; je lève mon canon, et m'apprête à lui planter ma baïonnette dans la gorge...et il n'a pas l'air triste, plutôt...heureux; heueux que j'abrège ses souffrances...

Je n'hésite plus, j'inspire un grand coup, et abat mon arme...

Ça non plus je ne m'y ferait jamais...



Smoker à Shy, j'ai besoin d'indications.Est-ce que je continue à nettoyer les postes de gardes ou je vous rejoint pour la récupération des plans ?


Dernière édition par Erik le Sam 22 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:13

- Continu le nettoyage, Nightmare et moi nous occupons des plans et de la destruction
À mon avis, c'est en suivant ce plan que l'on devrait réussir rapidement et de manière efficace. nous avançons dans le dédale de couloirs. Soudain, un scientifique sort, Smert' l'abat d'une balle en pleine tête. J'entend un cri, mon "ami" disparaît dans la pièce et dix secondes passent avant que je n'entre à mon tour.

-Putain....
là, devant moi, se trouve le cadavre de trois personnes recouvertes de sang mais avec pour chacune une deuxième bouche au niveau de la gorge. Je me retourne et sort. Il me suit et je remarque un sourire sadique sur ses lèvre. Nous continuons notre avancé. Nous rencontrons encore huit personnes sur notre chemin, j'en tue trois et Nightmare les cinq autre soit d'une balle soit d'un coup de couteau. Une porte nous bloque le chemin. je sort mon bardas d'informaticienne et commence le décryptage du code. Il se met derrière moi et surveille si des ennemis n'arrive pas dans notre direction.

- Je te couvre mais dépêche toi
Sa voix est glaciale et son ton monocorde, content qu'il soit de mon côté celui-là. Je l'entend recharger mais reste tout de même concentré sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

Si j'étais pas encore en mission, je me fumerais une clope...


Je viens de finir de "nettoyer" le troisième poste de gardes, et je risque de passer quelques nuits blanches...

Alors que je purge les occupants du 4° poste, je me prends à philosopher...c'est tout moi, ça: se questionner sur le sens de la vie en tuant des gens!
Est-ce que j'aide vraiment à faire avancer le plus grand bien en faisant ce que je fais, en ayant tué les gens que j'ai tué...je crains ne jamais pouvoir avoir une réponse à cette question, mais ça ne m'empêchera pas de dormir;
je ne peux malheureusement pas en dire autant de mon boulôt, j'ai massacré tant de gens, mis un terme à temps de vie...
ne pensez pas que je renie mon métier, aussi vital qu'atroce, mais il y a des jours où je ne peux m'empêcher de me poser cette question: suis-je vraiment le gentil dans l'histoire?
J'ai appris que le bien et le mal sont deux notions très proches et souvent indiscernables l'une de l'autre,

...mais tout de même...ça me pèse sur la conscience...



Voilà, c'est dégagé...


Après cette longue discussion mentale, je me dirige vers le cinquième et dernier poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:12

Mon ATH me signale qu'Erik doit bientôt avoir fini son travail de nettoyage.

-Quand tu auras fini, il y aura un escalier dans le dernier poste de garde, descend et occupe toi de tout ce qui ce trouvera devant toi
Tout en parlant, je finis mon crochetage informatique et la porte s'ouvre. En face, se trouve une dizaine de scientifiques se retournant d'un coup sur nous. Je ne sait pas ce que je suis censé faire mais Smert' me sort de ma rêverie.

- On s'en occupe...
Il saute dans les airs et ri encore de sa façon presque démoniaque. Il tire et je voit les corps inerte de ses cible. Je me met à croupis et en abat quatre. Je ne sais pas si c'étais nécessaire et je ne vais pas culpabiliser, ce qui est fait est fait. je voit l'ordi principale et me lance dans le téléchargement des plans lorsque des cris de colères se font entendre. Smert' me prend mon MP alors que je suis bloqué par le câble me reliant à l'ordinateur. IL prend ensuit trois des chargeurs sur mon gilet.

-Que...
- J'ai besoin d'une plus grande puissance de feu
Il me regarde dans les yeux et je comprends que je n'ai pas le choix. Je me retourne et le vit à croupis en position de tirs. Je suis dans un mauvaise angle mais je comprends ce qui se passe. Il tire des courte rafales puis une fusillade s'engage entre lui et les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:55

Bon, c'est terminé...
Le dernier poste de garde est clear, plus qu'a prendre ce fâmeux escalier dont Shy à parler.

Une fois descendu, j'arrive dans un long couloirque je parcours pendant 5 min sans croiser personne..."tout ce qui se trouve devant-moi", eh ben, y a pas grand chose!
Et puis soudain, sort une armoire à glasse en tenue anti-émeute et on se regarde stupidement pendant 2 secondes...

Qu'est-ce que-
Merde!

Je lui balance vite une bouffé de gaz en espérant que ça le tue direct; cependant, je me prend une balle dans le flanc!
De quoi?!
Je le vois alors sortir de la fumée, chancelant mais pas mourrant!

Putain, le masque anti-émeute l'a partiellement protégé du gaz!

Il tente de me tirer à nouveau quand je lui décoche un uppercut en pleine machoire qui le sonne, avant de passer en mode "canon à air".
Un peu d'air frais, peut-être?
Je lui balance une décharge en plein dans l'abdomen, qui lui fracture la cage thorascique et l'envoie s'écraser contre le mur, lui brisant la nuque.

Je jette en suite un coup d'oeil à ma blessure: superficielle, la balle a été arrêtée par ma protection naturelle! Qui a dit que les corpulents se faisaient toujours tuer en premier!

Allez continuons!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:39

Lorsque je finis mon job, je remarque que Nightmare ne tir plus. Je m'approche de lui et il me rend mon arme ainsi qu'un chargeur plein. Il reste vingt-quatre munition dans mon arme. Il me fais signe de surveiller la porte et me met au travail. Je suppose qu'il est parti installer les charges d'explosif. Je fais que mon ATH affiche le plan du complexe pour savoir où est Erik. Je vois le point vert qui m'indique qu'il a écouté mais instruction.

- Suit les flèches rouge sur le les murs et tu pourra nous rejoindre
Soudain, on me tape sur l'épaule et je pousse un cri horrifié. C'est Smert', je ne l'avais pas entendu. Il rigole de ma surprise puis fait signe que l'on peut partir. Nous suivons le chemin arrivé à la salle de montage (Là où devrait arrivé Erik ne suivant mes indication. Un garde sort d'une porte que je n'avais pas vu. Il m'attrape et menace Smert' qui lève lentement son arme vers lui.

-Lâche ton arme ou je la bute
La réaction de Smert' est surprenant, il lance son arme au sol. Il commence à rire de sa façon particulière puis d'un geste vif enlève le couteau qu'il a sur le poignet et transperce la tête du type qui me tient. Le cadavre m'entraîne dans sa chute mais cela me sauve car un autre gars était resté en retrait au cas où. J'ai le temps de prendre mon arme de poing et de lui transpercer la jambe. Mon allié rentre ensuite dans la pièce et égorge le blesser. Ensuite, l'air de rien, il arrache le couteau de la face ddu premier cadavre puis va ramasser son arme. IL me fait ensuite signe d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:26

J'arrive à la salle démontage et découvre un étrange spectacle: deux cadavres jonchent le sol, Shy a l'air un peu choquée qui suit Smert' qui lui nettoie son couteau.
Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici?...

Avant que je puisse recevoir une réponse, 3 gardes débarquent dans la pièce et se prépare à nous tirer dessus!
Ils sont trop loin pour mon gaz! Heureusement, c'est pas les alternatives qui me manquent...

Je dégoupille une de mes grenades explosives et la balance au pied des soldats...L'avantage du modèle que j'ai balancé, c'est que sa coque en verre est incroyablement résistante, mais qu'au moment où la goupille est enlevé, le contenere n'est plus hermétique, la substance entre en contact avec l'air, et fragilise le verre...ce qui entraine que ma grenade n'explose pas après quelques secondes, mais au moment de l'impact!!
Les soldats n'ont pas le temps de comprendre se qui leur arrive qu'ils sont souflés et brûlés par l'explosion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:46

L'explosion me fais me retourner quand je suis soulever du sol et que je reçois une baffe en pleine face. C'est Smert', son regard est insistant et me remet droit dans mes bottes. Je ramasse mon MP5 et range mon pistolet dans son holster. Je fais signe que je suis prêt pour l'action.

- Sortons d'ici!
Ils me suive et nous sortons du complexe mais dans le poste de gardes se trouvent deux grosse brute qui me regarde méchamment. J'entends une balle passant prêt de mon oreille et la voit entrer dans l'orbite gauche du type d'en face. Je m'occupe de l'autre en lui vidant le reste de mon chargeur dans le bide. la précision n'est plus de mise je pense. Je recharge puis dévisse mon silencieux. Je regarde les deux autres qui arrive.

-Mer...merci
Il me regarde et fais signe que ce n'était rien. Un camion entre dans la zone et des militaires armés d'arme d'assaut se positionne. La discrétion n'est vraiment plus de mise. Je couvre, suivie de prêt par Nightmare. Je fais une glissade contrôlé et me retrouve derrière des caisse blindé. Je lance ma grenade à fragmentation puis ma flash. La première en fauche trois puis j'abat deux autre en sortant de mon couvert pour me replanquer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:42

Bon,ils ne m'ont pas encore repéré (ils sont trop occupés à canarder Shy et Smert') alors je m'approche des camions aussi furtivement que je peux et je les arrose de VRB 21 (mes réserves sont maintenant à moitié vides, ou à moitié pleines, c'est selon la situation s'améliore ou empire...)

La salle étant plus vaste que les postes de garde, le gaz se disperse beaucoup plus rapidement, mais il a fait son boulot: un mec sur deux est étendu par terre, agonisant, tandis que les autres sont encore debouts, mais dans un sale état...

J'en achève quelques uns, histoires de faire taire les râles, et je laisse les "survivants" aux deux-autres...

Cependant, d'autres camions arrivent, cette fois avec des membres de la SWAT, équipés de masques à gaz!
Ah, d'accord, on laisse tomber le poison pour le moment...Bon,faut passer au plan B !

Je balance une grenade flash et une grenade explosive dans la foule, histoire de semer la panique et d'ouvrir de bonnes fenêtres de tirs à Shy et Smert' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:30

La fusillade est extrêmement intense et je tombe à cour de munition ce qui est un léger problème.

- J'ai plus de munitions pour mon MP5
Je sort mon pistolet et continu de soutenir mes deux allier lorsque je voit Smert' sauté dans le groupe d'ennemis. Il ne se bat pas vraiment, on dirait plutôt une dance sanglante, une lames dans chaque main, il tourne sur lui même tranchants tout ce qui est à porté. Il rit mais rit si fort que le son de mes tirs son presque inaudible. Je m'occupe des quelques'un qui tente de l'avoir à distance car une grande partie de leur leur troupes ne peut pas agir avec leur fusils sans blesser leur coéquipier.

- mon dieu....
Smert' porte bien son surnom, il a tué une vingtaine d'homme au corps à corps en moins de cinq minutes. Le dernier s'est fait décapiter. IL nettoie ses lames sur son treillis et reviens lentement vers moi. Il sort un objet qui brille que je reconnais grâce au son que ça produit. Ce sont des plaques d'identification. Il se retrouve en face de moi et me regarde droit dans les yeux.

- Bien joué gamine
J'en crois pas mes oreilles, il ma félicité. Je regarde ensuite et remarque enfin que les combats son terminé, pour le moment.

- Ici Shy à ISM, envoyez l'hélico pour extraction
- Ici Écho 1, nous arriverons dans approximativement quinze minute
Je recharge, on ne sait jamais s'il n'en reste pas des ennemis. Je ramasse une arme que je ne connais pas mais, je sens que je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:05

Nom de...

Ce Smert' est un monstre; il a tuer une vingtaine de personnes, et ça n'a même pas l'air de le gêner, leur sang sur ses vêtements ne le répugne même pas un tout petit peu...
Je ne dis pas que sa façon de combattre est pire que la mienne, loin de là...mais il a l'air d'y prendre un tel plaisir...Il a eu de la chance de naître à cette époque, si il avait vu le jour dans une période de paix, on l'aurait trâité de "tueur", de "fou meurtrier", de "psychopathe"...alors que dans ce monde, c'est les gens comme lui qui vont devenir des héros, pour avoir accomplit des faits d'armes incroyables...C'est tout de même curieux, l'ironie du sort...


Bon allez, préparons-nous à une mauvaise surprise...l'hélico arrive bientôt, on a récupéré l'objectif, et on se rapproche de la 2°page du topic, alors c'est à se moment qu'une grosse tuile doit nous tomber sur le coin de la gueule...

Les voilà! les laissez pas s'échapper!!

Ettttt voilà la tuile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:27

Des troupes lourdes, là, ils envoient la sauce franchement.

- Merde, c'est quoi ces trucs
Cinq monstres d'environ deux mètres trente de haut avec des armure intégrale (masques à gaz inclus), comment on va faire? je crois même qu'il y en a plus mais je ne l'est voit pas. Je tirs mes les balles ricoche et ils réplique avec une panoplie de mitrailleuses lourdes impressionnantes. Je me planque et remarque que Smert' les contourne pendant qu'ils sont occupé avec moi. Il saute sur un des géant et plante sa lame dans la fente en caoutchouc séparant l'armure du casque.

- Vise les yeux!
Je lache mon arme ramassé peu de temps avant et sort mon arme de poing. Je fais une roulade et réussi à percer l'oeil d'un des types qui s'écrase sur le sol. Á mon avis, la balle à ricoché sur le fonds pour rebondir dans sa caboche et mixer son cerveau en un milk-shake gore. Nightmare change un peu de technique, il colle un petit pain de C4 sur un des ennemis puis le pousse sur un autre et active la charge. Un finis avec le dos en moins tandis que l'autre à perdu son bras ainsi que sa jambe droite. Le dernier attrape Smert' pas la taille et lui fait la prise de l'ours. Je cours vers lui et plaque mon pistolet sur son coup puis vide mon chargeur dans sa nuque. Il s'écroule et libère mon allié.

- Merci...
- Je te dois deux, trois fois la vie je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:20


Bon,le gaz ne servira à rien,le plan B ne peut plus être mis en application vu que je n'ai plus de grenade explosives...Il y en a trop pour tenter une grenade réfrigérante...Je peux toujours tenter "un coup de vent" bien placé,...ouais, ça pourrait marcher!

J'arme le canon, me prépare à balancer le reste de mon air comprimé, mais je ne vise pas les super-soldats; je vise les camions!

La balle-d'air envoie valdinguer les camions qui emportent puis écrasent les armoires à glaces,...mais ça ne suffit toujours pas!

Il me reste encore une option...ma grenade à l'effet inconnue...bon, qui ne tente rien n'a rien!
Je la dégoupille et la lance aussi fort que possible au milieu des soldats; elle se brise, et....un gaz s'en échappe...

Merde, ça n'a servi à rie- un instant..
J'en vois un qui porte les mains à son visage, puis un autre et encore un autre; le gaz est un gaz incroyablement corrosif et il attaque leurs masques et leures armures en ce moment même!

Je suis géniale! HA HA HA !!! (ça reste horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:33

Nous arrivons vers Erik mais nous arrêtons. Les hommes en face de lui sont entrain de fondre et hurle à la mort. c'est horrible comme mort. Smert' attrape une arme au sol et les achève chacun d'une balle dans la tête. Il semble que lui aussi aille un coeur, je ne l'aurais jamais cru.

-Même si ce sont nos ennemis, ce sont tout de même des soldats et ils ont droit à mourir avec honneur
Cette phrase me surprend, je pensais que s'était un sadique psychopathe sans aucun états d’âme. Il récupère ses couteaux ainsi que son arme de poing. L'hélicoptère arrive à ce moment et nous entrons tous les trois dedans. la, encore un type en costard cravate nous apporte l'argent de la mission.

- Cher Erik, votre famille va bien et vous pourrez la revoir dès notre arrivé
Je ne comprends pas pourquoi il dit ça mais ce n'est pas mes affaires donc je ne vais pas faire ma curieuse. ?ous arrivons au QG de l'ISM où nous séparons dès l'atterrissage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Empty
MessageSujet: Re: Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25   Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 05: protection d'un VIP
» Mission 05: Protection d'un VIP
» Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14
» Sauvetage d’otages de guérilleros - Mission 9
» Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers: