Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Installation de balises laser: mission 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:16

Je suis à un kilomètre des ruines de Melbourne qui est contrôlé par une armé de révolutionnaires. Le but de la mission est l'installation de balise de guidage pour que des satellite orbitaux puissent anéantir cette position. Je dois en placer trois et ISM va m'envoyé un ou deux mercenaires en soutien. Je suis stressé, j'espère que ce ne sera pas de grosses brutes sans conscience ni des pervers comme la dernière fois. Je vérifie une dernière fois mon équipement et vérifie que les trois balises sont bien accroché.

- Il vont bientôt arrivé?
J'active mon ATH pour revoir les positions des balises sur le plan virtuel que j'ai téléchargé. On doit en placé une dans le théâtre, une dans une tour d'eau et la dernière dans un hangar très proche du camp ennemi. J'attend encore de voir la tête de mes coéquipiers, j'appréhende vraiment ce qui va arrivé. Pour m'ocupper, je sort deux cables de mes poches et fait des noeuds marin avec. Je me demande pourquoi on ma surnommé gamine, vraiment c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:33

Bon, je suis arrivé sur les lieux de la mission
On m'a dit que je devrais faire équipe avec un dénommé "Shy"...drôle de nom

Oh-oh, il ya une enfant près de la zone de rendez-vous, mieux vaut lui dire de s'en aller avant que la situation n'empire
Hé, gamine! Tu devrais partir, c'est pas un endroit sûr pour une jeune fill-
Mais alors que je m'approche, je vois qu'elle porte l'insige de l'ISM...

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette gosse fait parti de l'organisation!!!!!!
De fureur et d'indignation, je me mets à hurler:

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie!!!! On a envoyé une pauvre gosse sur un champ de bataille!!! Mais à quoi l'ISM pense, nom de Dieu!!! Et moi, je dois faire quoi?! La chaperoner ?!!!
cris et insultes dont la teneur ne devra jamais être répéter nul part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:45

Réaction violente d'une probablement tout aussi violente, je vais devoir faire avec.

- Je suis petite mais je vous montrerais
Je me suis approché de lui et le regarde droit dans les yeux. Je me doute que ça ne lui fait pas peur mais je lui montre que moi c'est pareil pour lui. J'aimerais un jour tomber sur un type qui ne se foute pas de moi lors de la première rencontre. Parce que franchement, c'est lourd à la longue les brutes épaisses.

- L'objectif est simple, nous devons installer trois balises à divers endroit de la ville. Vous serez mon protecteur lorsque je les installerais car ça prend quelque minute et mon soutien en cas d'une rencontre avec une patrouille compris.
Plus vite on aura fini mieux ce sera, j'espère juste q'il ne va pas s'énerver tout le temps. Je commence à partir vers le théâtre, situé un700m du point de rendez-vous.

Là, c'est notre premier objectif, on y va
Même si il n'aime pas recevoir des ordres il n'a pas le choix car je ne pense pas qu'il réussisse à taper les codes binaires nécessaires pour activer c'est balises.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:54

Bon, elle ressemble vraiment à une gamine, mais au moins elle n'agit pas comme une gamine.

Ecoute petite...J'voulais te dire que, je m'ex......excuse pour ma réaction un peu ... excessive
mais t'es bien la personne la plus jeune avec qui j'ai fait équipe dans ma trèssss langue carrière.
Et j'espere que tu ne me jugeras pas sur cette première impression.
Après tout, je ne suis pas qu'une brute épaisse ou un vieil aigr-


Je m'arrête, car je vois une patrouille ennemie...
Bon ben, pour ne pas passer pour une brute, c'est foiré!
J'attrape mon ASAP 12 et me prépare au combat
J'espère que la petite sait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:10

- Excuse accepté...
Je met mon MP5 en bandoulière et saute sur le mur d'un bâtiment en ruine pour commencer à l'escalader. Arrivé au première étage, j'avance dans ce qui du être une école. Des bancs traînent un peu partout, je trouve la position que je voulais. Une fenêtre donnait sur la rue d'où venait la patrouille. Mon ATH verrouille toute les cibles. Il y a en tous, cinq milicien équipé de M4 d'origine américaine selon les informations que je possède. Les grade s'affiche aussi. Je note trois soldat seconde classe, un caporal et un sergent. On devrait en finir vite avec ceux-là. Je met mon arme à l'épaule et me positionne pour mieux viser.

- Ils sont cinq, celui avec le casque noir est le sergent, je vais l'abattre pour les désorganisé pendant quelques secondes, au premier coup que je tire vous pourrez y aller compris?
La tête du sergent est désormais remplacé par le point rouge de mon viseur. Je lâche une courte rafale dont deux tirs transperce le visage de ma cible. J'ai tiré six coups selon mon ATH et en tire huit de plus sur un des soldat ce qui le tue, le coeur perforé.

- Il en reste trois, à couvert sous l'abri de bus.
Les survivants tirent sans aucune précision de mon côté et néglige leur arrière, parfait pour devenir des cadavres froids dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:26

Belle diversion! Ils sont totalement perdus; ils ne m'ont même pas repéré!

Je me jette sur le premier et lui brise la nuque: une mort "propre".
Les 2 autres n'ont même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'ils étaient envoyés en l'air par une rafale de mon arme;ils étaient morts avant même de toucher le sol...

Okay, tu peux sortir, la voie est libre. Ils sont pas très coriace! Cette mission m'a tout l'air d'être une partie de plais-
DINGO 03, répondez ! On a entendu des coups de feux, quelle est la situation?
Pas de réponse... A toute les unités, convergez vers la dernière position de DINGO 03


MERDE!!!!! Pourquoi j'ai ouvert ma putain de gueule!!

MURPHY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:38

- Suis moi, on va ce planquer plus loin.
Je saute de la fenêtre et lui montre la plaque d'égout. Je la soulève avec du mal, je devrais faire de la musculation de temps en temps, et saute dans les égouts et attend Hall' qui descend. Mon GPS intégré me montre le chemin à suivre et on entend les camions et soldats qui se déplace au-dessus de nous.

- Faudra que tu m'explique qui est ce Murphy parce que je ne comprend pas ce qu'il a avoir avec ce qui se passe
Je suppose que ma question peut paraître stupide mais je veux savoir ce qu'il y a la-dessous. Nous marchons une dizaine de minutes et nous nous retrouvons en-dessous de l'objectif. Je monte seule comme éclaireur. La zone est dégagé mais je remarque par les fenêtre que les soldats bougent et se mettent en action pour retrouver ceux qui ont tué leur potes. Le chouette truc c'est qu'il vont dans la mauvaise direction. je fais signe à Hall' qu'il monte.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:51

Super, un voyage dans les égouts... Je me méfie des égouts depuis la bataille de Barcelone de 143, les ennemis les ont innondées pour nous tuer; je fus le seul survivant...la fortune est quant même étrange, ou sadique, je ne saurai pas dire...

Une fois à l'intérieur, j'explique à la petite mon "problème"...
Murphy, en fait, c'est un gars qui aurait donner naissance à une phrase qui dit "si quelque chose peut merder, ça merdera" et cette phrase semble se confirmer chaque fois que je dis quelque chose comme: "comment ça pourrait mal tourner?", "cette mission va être une partie de plaisir" et "il est mathématiquement impossible que un réacteur d'avion s'écrase sur moi, au moment où je suis en filature, dans le métro".

Lorsque la voie est parfaitement dégagée, je fait signe à la petite pour qu'elle installe son "bidule-techno-trucmuche" ou un truc dans ce genre...j'ai jamais eu la main avec ses engins électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:52

Ok, première balise installé, encore deux. Je range mon bardas et change, enfin, le chargeur de mon MP5 pour un nouveau.

- Il en reste deux, la première va dans un château d'eau et la deuxième dans un hangar prêt du camp ennemis, je propose le deuxième car ils doivent encore être entrain de nous chercher.
Je me jette au sol lorsque j'aperçois un milicien regarder par la fenêtre

- Purée, je vois rien dans ce truc...
Merde, il va entrer et nous repérer. Mauvaise nouvelle, ses potes vont probablement rappliquer après.

- On s'en fout, vient, on rentre au camp, ordre du patron
Sauvés, nous sommes sauvé par leur chef.. j'aime bien l'ironie. j'attends cinq minutes.

- Finalement, on va à la tour d'eau ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:39

Bon, cette gamine a plus de chance que moi (c'est pas difficile, je sais), mais ça risque d'être un atout indispensable pour finir la mission.

Ok gamine,va pour la tour d'eau...mais ne traînons pas, ces andouilles pourraient revenir d'un moment à l'aut-
Je me rends compte que j'ai déstabilisé une pile de vieux banc, et que cette dernière risque de faire un vacarme de tous les diables...

Dans un élan héroique, je me jette sur la pile branlante...tout à l'air de se dérouler au ralenti...
finalement, j'arrive à la pile avant qu'elle n'est le temps de s'effondrer, et ainsi alerter un bataillon de soldats de notre position...

Ah, Ah, on a frôlé la catastrophe...ouf!!
Je m'appuie sur un mur pour donner un peu de répit à mon vieux coeur, quand ledit mur s'effondre, découlant dans la plus bruyante réaction en chaîne de l'histoire!!!

Ahhhh,bah,...putain de borDEL DE MERDE!!!! MURPHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:38

J'en crois pas mes yeux, la bourde de la mort qu'il vient de faire.... Impressionnant

- Tu as un karma vraiment mais vraiment pourri Hall' jamais vu ça....
Je reste bouche bée devant les dégâts de l'autre mais je retourne sur terre. Avec le boucan que ça à fait les gars de tantôt vont rappliquer rapidos. Je retourne à la plaque d'égout et retrouve la sécurité qu'elle offre. Suivie de Hall', je me dirige vers la tour d'eau, pendant près de vingt minutes nous marchons pour se retrouver en dessous du carrefour le plus près de la tour. Nous montons.

- Planque toi et couvre moi s'il te plaît
Je cours vers la tour et observe les environs. Rien à signaler, je commence à grimper et environ à soixante mètres du sol, j'aperçois une autre patrouille marchant vers ma position. Je vais latéralement pour me retrouver hors de leur champ de vision, arrivé en haut, je remarque qu'un sniper y est installé. Il est trop occupé à écouter de la musique et à visé les bâtiments éloigné pour nous avoir repéré. J'ai de la chance aujourd'hui. je prends mon couteau, m'approche doucement. Je l'égorge et son sang recouvre ma combinaison. J'ai subitement envie de prendre une douche de plus j'aime pas tuer de cette façon mais bon c'est la guerre.

- Toit sécurisé, y avait un sniper mais une patrouille arrive vers ta position
Je commence à installer la balise, j'espère qu'il va s'en sortir.

- J'installe la balise le plus vite possible et puis je redescends ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:15

Bon, on va essayer de la faire discrète...

J'observe la patrouille, 5 bonshommes, celui avec la radio est stupidement en retrait.
Ca devrait être fa-TA GUEULE!!!TA GUEULE!!!!!

J'attends une catastrophe, mais rien ne de produit...
Je dégaine mon cran d'arrêt, m'approche de la radio, et lui tranche la gorge.Pas une bonne façon de tuer quelqu'un, mais j'ai pas le temps de philosopher...Je dois couvrir la petite!..Tiens, je viens d'avoir une idée qui pourrait simplifier la situation...

J'attrape ensuite le second, et mets mon couteau sous son cou, pour m'en faire un bouclier humain.
Alors que les autres se rendent juste compte que leur radio a été mise "HS", j'attrape l'arme de mon otage et m'en sert pour descendre ses potes.

J'attends ensuite que le commandement appelle...
DINGO 06, répondez! On a entendu des coups de feux, avez vous neutralisé les intrus?
T'as intéret à co-opérer si tu tiens à la vie!!
J'appui la lame plus fort et dit à mon otage, qui s'empresse de répondre:
-Affirmatif, nous avons souffert de quelques pertes, mais les intrus ont été abatus!
-Très bien! DINGO 07, allez confirmer la mort des intrus.Toutes les autres unités, retour à la base.


Merci, vieux.
Je relâche mon étreinte, mais je suis forcé de l'assommer et de l'attacher, par mesure de sécurité...

Bon, voilà une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:52

Après ma descende de la tour, je remarque les cadavres. J'avais entendu les les coups de feu mais aussi que c'était Hall' qui avais tiré. Si je suppose bien ce qu'il a fait, alors il sait vachement bien débrouillé.

- Tu nous a fait passé pour morts je suppose, en tout cas ,on part maintenant pour le hangar
Il n'y a pas de chemin menant vers le hangar par les égouts et nous allons devoir passé par les rues.

Nous avançons de bâtiment de bâtiment sans faire de bruit et arrivons en face du hangar. Vingt mètre plus loin, on remarque le camp ennemis par des allé et venues de gardes. Mon Ath indique deux snipers sur un mirador et quatre gardes à l'entrée d'un immeuble.

- Reste ici, je vais y aller.
Je me met au sol et longe les carcasses de voitures en m'arrêtant à chaque fois que les gardes regardent dans ma direction. Puis un rat, un énorme rat me fait m'arrêter. Je hais ces bêtes la mais je retiens mon cri. Puis en reculant légèrement, je fais tomber une vieille jante rouillée qui fait un bruit d'enfer.

- J'ai entendu un bruit
Merde, pas de chance...

-C'est bon, c'est juste un rat.
Un coup de feu retenti, et le rat explose à un mètre de moi. Pas de chance, je crois que les rats ne vont plus trop me dégoûter, dommage pour lui qu'il soit mort comme ça
Je recommence mon ascension et me retrouve dans le hangar. Je monte à l'étage et arrive dans la pièce où il faut que j'installe la balise et commence mon travail.

- Préviens moi si des miliciens viennent vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

Je garde un oeil sur tout mouvement suspect qui pourrait montrer que notre mascarade (que j'ai admirablement mise en oeuvre) aurait été éventrée, mais pour le moment, rien...

C'est dégagé, mais accélère le mouvement, j'ai un mauvais préssentiment...
La zone reste tranquille, mais je n'arrive pas à m'enlever le sentiment que quelque chose cloche...

Quand soudain, ça pecrute, mes vieux neuronnes de détective ont finis par se mettre à bosser!!
Shy, faut que tu sortes de là maintenant!!!On s'est fait repéré!!!!
Il y a une patrouille, toujours la même, qui tourne autour du hangar. Ils ont avec eux un truc qui ressemble à un détecteur.
Ils ont dû détecter les balises que tu te traimbales, et-


CLIC
Le bruit d'une arme qui s'enclenche derrière moi me coupe.

Et merde!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:43

- Enfoiré de Murphy....
Je crois bien qu'il a déteint sur moi.

- Un ISM est dans le coin, on a l'ordre de l'abattre les plus vite possible... Là haut.
Le bip sonore d'un détecteur d'onde archaïque vient jusqu'à moi. Je regarde la pièce et voit la fenêtre. Je sort et me colle au mur avançant vers la pièce d'à côté. Arrivé après deux trois vertige, je m'introduit dans ce qui fut probablement un bureau administratif. Je marche silencieusement vers la porte et l'ouvre discrètement. Je vois les ennemis, ils sont quatre et sont entrain de réfléchir sur ce que peut bien être la balise. Je vide mon chargeur dans leur dos. Ils tombent tous mort sauf un qui gémi, je prends mon G18 et l'achève d'une balle dans la tête. J'écrase leur détecteur et espère qu'ils n'en n'ont pas d'autres.

- On y va et plus vite que ça
Je sort en trombe du hangar et me fait tiré dessus. Aucuns coups ne me touche, leur snipers sont pas super doué. Je saute dans le bâtiment et voit Hall'. Je continue d'avancé dans les ruines. On doit fuir et vite car mon ATH me dit qu'il nous reste que vingt minutes pour évacuer la zone de tir des satellites.

-Vingt minute avant le feu d'artifice, on doit retourner de la d'où on vient pour l'observer sans danger
D'un geste, je lui montre qu'il suffit d'avancer à couvert en ligne droite dans les ruines. Mais, on commence à entendre le bruit de moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:11

Bon, elle s'en ai tiré... vachement débrouillarde la petite...Mais elle a raison, faut se bouger le cul!!Ces connards nous ont envoyé des jeeps, mais elles ne pourront pas manoeuvrer dens les ruines les plus étroites!!

Va faloir slalommer pour s'en tirer...Encore faut'il qi'ils nous retardent pas trop, sinon on va se faire calciner la gueule avec eux!!
Je termine cette phrase quand une de leur jeeps nous tombe dessus
Bon, ben, va faloir qu'on court...et vite!!

La jeep ne peut pas aller à fond, à cause des ruines, mais c'est qu'une question de temps avant qu'elle ne nous rattrape-
Oh putain!!Je viens encore d'avoir une idée!!

Je sort ma grenade explosive (que je gardait sur moi depuis la mission des Guérilleros) et je la lance dans un des bâtiments en ruine...
Comme je l'espérait, une fois qu'elle explosa, tout le bâtiment s'effondra, en ensevlissant la jeep et en nous créeant un super barrage anti-véhicule!!

Ca devrait au moins nous donner 5min d'avance.Foutons le camps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:22

Après avoir couru pendant encore dix minutes, nous arrivons au lieu de notre rencontre.

- On reste ici, c'est la ZA, de plus, chaque ennemis abattu nous donnera une prime
Je viens de recevoir les informations de ISM mais à quoi ils pensent, ici on à presque aucun couverts. Je me place derrière une carcasse et me prépare à défendre la position. Je sais pas où est Hall' mais tant pis. Mon ATH me met le comte à rebours avant l'attaque orbitale. 5...4...3...2...1, tous ce qui se trouve devant nous explose. Je suis propulsé par l'explosion et me suis cogné le front qui saigne abondamment.

- Salauds, mes hommes, vous avez tué mes hommes..
Un type en armure complète portant un minigun modèle Vulcano tirs sur les carcasses de voitures sans savoir ou nous nous trouvons. C'est Neen Killer, le chef des milicien et aussi une dizaine de survivants. Je tirs sur ceux-ci, j'en abat trois avant de devoir recharger. Puis ISM m'envoie un message:"Si vous abattez Neen, vous aurez droit à une prime de 25000$". M'en fout moi de leur argent, ce que je veux c'est l'évacuation.

- Ici Écho deux de ISM nous arrivons à la ZA dans dix minutes, tenez le coup.
J'espère qu'on tiendra ne serais se que cinq minutes contre le taré au minigun.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:46

25000$!!!! WOW!!! J'ai jamais reçu une prime pareil!!!Il me la faut...Ouais mais le mec là, a plus l'air d'un char d'assaut...
mais je pense que je peux le flinguer, si seulement je pouvais m'approcher sans qu'il me voit-
He mais je peux faire ça!!

Shy, tu me reçoit?! Je crois qu'on peut flinguer cette grosse brute, mais va faloir me faire confiance...
Protège tes yeux et à mon signal, tu balance tout ce que t'as sur lui, pigé?!


Tout en priant que ça marche, je quitte ma planque et envoie une salve de mon SPAS 12 sur le char d'assaut pour détourner son attention de la petite.
On peut dire que ça a marché à moitié...Il s'est tourné instantanément vers moi, mais je n'avais réussi qu'à affaiblir sa protection dorsale.!
Il a ensuite canardé ma position et je me fit méchamment troué le buffet...

Du moins c'est ce qu'il croyait...

Alors qu'il s'avançait vers moi pour m'achever, je lui lançait ma grenade flash qui lui explosa en pleine figure!
MAINTENANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:25

Le plan de Hall', je le comprends vite et franchement même s'il a un karma, je suit impressionné par son intelligence. Je recharge vitesse rapide et le vide en moins de trois secondes dans le dos du chef des miliciens. Il pousse un hurlement avant de s'écraser au sol comme un kamikaze sur un porte-avion. Mon ATH me confirme sa mort mais maintenant, près de soixante miliciens sont sortis des ruines. C'est un gros problème, je regarde ces types au regard noir de haine.

- Ici Écho trois et un mon pote, prêt à vous évacuer.
J'aperçois le Blackhawk et à ses côté un Apache. Ce dernier fait joué son 7.62mm de nez dans les rangs ennemis ainsi que des roquette au napalm les faisant fondre comme de bougie. Quatre hommes sortent de l'hélico de transport et viennent en soutien, je me repli à se moment et à peeine à 5m d'eux je me prend une balle dans la jambe et m'écroule.

- Putain, Hall' vient, grouille-toi.
Mon ATH bien sympathique me marque le message "vous êtes touché mais pas mortellement". D'accord mais n'empêche que ça fait un mal de chien et je n'arrive pas à me relever. Je rampe donc vers les soldats de ISM. Un d'eux s'approche et me prend par les aisselle et me traîne jusqu'à l'hélico.

- Qu'est-ce qu'une gamine civile fout ici?
Je le regarde dans les yeux et lui montre mon insigne. Il ravale sa salive et est sur le point de s’excuser.

- Pas grave, merci pour le sauvetage
Si j'étais pas blessé et qu'il ne m'avais pas sauvé la vie, je lui aurais balancé mon pied dans les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:54

Ha...Ha... Elle l'a eu, ce crevard,...

Bon, faudrait peut-être rejoindre l'hélico,...

Arghh!!! Même avec un gilet pare-balles, ce prendre une rafale de mini-gun dans le bide ne fait jamais plaisir...

J'arrive quant même à me trainer jusqu'à mon ticket hors de ce gourbis, en abattant au passage quelques soldats ennemis, juste pour la forme...

-Monsieur, laissez moi vous aider à monter-
-Tu crois que je suis infirme, blanc-bec!! Je peux très bien monter tout seul-Arghh!!
-Mais, monsieur, vous êtes gravement blessé!
-C'est qu'une blessure superficielle, Ha... Ha...Au Cambodge, là j'ai vraiment morflé...

Je me la jouait, mais il fallait avoué que je commençait à ne plus sentir mes jambes...
Ils m'ont administré des soins d'urgence dès que je suis monté à bord, et je me suis évanoui quelques minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de balises laser: mission 15 Empty
MessageSujet: Re: Installation de balises laser: mission 15   Installation de balises laser: mission 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de balises laser: mission 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Protection d'un VIP
» Mission 05: protection d'un VIP
» Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14
» Sauvetage d’otages de guérilleros - Mission 9
» Vol des plans d’un nouveau char d’assaut-Mission 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Australie-
Sauter vers: