Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:27

Voici une mission parfaitement dans mes cordes. Nous devons récupérer une listes des employés de l'ISM vendu par un traître. Pourquoi est-ce capital? parce qu'il y a aussi toute les informations sur les familles des employés et l'ISM n'aime pas qu'on s'attaque à ses membres. Ma mission est de faire une grosse diversion en attaquant l'énorme propriété du maître Yui-Ying détenteur de l'objectif pendant qu'un mercenaire indépendant du nom de Nancy va les récupérer. Pourquoi faire appel à un indépendant pour une affaire interne? Ben, le général semble vouloir voire ce qu'elle vaut et que je lui fasse un rapport.

- Patron, j'en ai marre d'attendre.
- Bragg, il reste deux minutes avant l'heure prévue
- N'empêche que je m'les gèlent
- Faudrait déjà que tu en aille une paire pour te les geler, non?
Elle est trop douer cette petite purée mais Bragg n'a pas l'air d'apprécier. Il la soulève à quarante centimètres du sol son regard est glaciale et la petite commence à avoir peur. Puis le grand souri comme un con et commence à rigoler.

- Bien trouvé gamine mais les putes des ports pourront te le confirmer, je n'ai aucun problème de ce point là.
- Ben tu devais les payer cher vu ta sale gueule.
- Calmos les enfants, je crois que notre invitée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34

Une seconde mission en collaboration de l'ISM ... Faudra penser à se faire discret par la suite...
Je suis censée récuperer des documents compromettant pour l'ISM des mains d'un chinois haut placé dans la mafia local...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine un petit vieux, longues moustaches, avec la peau tellement ridé que cela cache ses yeux, qui parlerais à l'envers en balançant des énigmes bidons pendant que des gardes du corps tatoués de partout tenteront de; dans le meilleur des cas; nous péter les deux jambes et nous jeter au fond du fleuve...

enfin, passons...
J'arrive enfin près du lieu du de ralliement, équiper de mon fidèle jouet chromé... J'ai mis une doudoune, ils annonçait du -12, à la radio...

J'arrive au sommet d'une petite colline à l'écart de la ville, lorsque j'aperçois une petite fille, maitriser à un demi mètre du sol, plaquée contre un arbre par une grosse brute sans cervelle.
Mon sang ne fait qu'un tour.

Je court, dégaine ma lame tout en enlevant la sécuritée de mon arme.
J'arrive derrière le monstre, la fillette commence à gesticuler dans tout les sens.

un mince filet de sang apparait sous ma lame, plaquée contre la gorge de l'enfoiré en question, et mon flingue collé sur la tempe.

- Tu pose cette gamine TOUT DE SUITE, ou Isatis se fera un plaisir d'exploser ce qui te reste de cerveau.

La fille s'est immobilisé, les yeux ecarquillés.
derrière moi, un autre homme que je n'avais pas vu, s'est relevé de la souche sur laquelle il était assit, et commence à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:11

Quel entrée fracassante mais au moins c'est pas juste une tueuse sans âme.... un bon point pour le rapport. Elle est petite et me rappelle un peu Shy... ce doit juste être la couleur de cheveux.

- Bragg, tu lâche Esther et Esther tu t’excuse d'avoir insulté Bragg, ok?
- Bien, patron
le géant pose la gamine cependant celle-ci est trop fière pour faire ce qu'on lui demande. Y a des fois où on dirais vraiment mon oncle.

- Je suppose que tu es au courant de ta mission? Nous, on est juste là pour te permettre de rentrer et sortir facilement.
- Comparé à toi, les mercenaires lise leur objectifs de mission avant d'y aller.
- Et, ça ne m'est arrivé qu'une fois.
- Bien plus, au moins huit fois selon ce que m'a dit Jax
- Oh le traitre
- Jax? Vous parlez de Jaxon Hardware le big boss de l'agence?
- Qui d'autre?
- C'est vrai, j'en connais pas d'autre
- Les deux cons, on aurait pas une mission sur les bras par hasard?
Purée, j'allais oublier.

- Ok, voila le topo, tu part devant et dans quinze minutes on attaque et faisons la plus grosse diversion que tu n'aura jamais vu
Je lui lance un systèmre de communication courte portée (20Km quand même)

- Comme ça on restera en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:44

Ils sont... drôles.
presque pitoyables même, mais bon... Apparement, la brute s'appelle Bragg, apparement... J'ai dû me méprendre, vu la manière avec laquelle...Rico d'après le rapport... à calmer le jeu, la "querelle" ne devait pas être très sérieuse... Mais je le tiens à l'oeil.
Et la Gamine à du mordant... On dirait moi...Avant...

Je place l'oreillette à mon oreille gauche. Je synchronise ma montre avec celles du petit groupe.

- Dans 15 minutes, ok. C'est partit.


Je pénètre la ville, traverse le pont et le fleuve...
Je verifie la radio.

- Test Un-Deux, Un-Deux. Ici Nancy. Test, répondez.

Crachotement dans l'appareil, silence.

"- Lâche ce micro !
- Mais heu ! Moi aussi j'en veux un !
- Esther. On ne discute pas les ordres !
- C'est pas juste ! Moi aussi je veux parler à la madame ! "

Nouveau crachotement.

- Oui. reçu, ici Rico, tout marche comme prévu. Il te reste 8 minutes.

- Donne un micro à la fillette.

Je baisse le signal, trop fort pour la courte distance qui me sépare du reste du groupe.
Je répère les 3 bâtiments cibles principaux.
Le plus grand, au centre est un bâtiment typique de la région. en bois de différentes couleurs, trois étages qui semblent aussi fragile qu'un château de cartes...
Celui à droite est beaucoup plus petit... ça doit être un temple...

Tandis que celui à gauche est un hangar en tôle, ouvert... J'aperçois une jeep, et deux motos, d'on une avec side-car.

Ces bâtiments font cloches, au milieu de la ville constituer de gratte ciel... Je remarque un point d'accès facile.

Je force la porte de l'immeuble qui m'interesse, et monte les étages pour finir sur le toit, où est attaché une girlande agrémenté de lampions rouges et jaunes déscendant jusqu'au temple.
J'attends là haut la "diversion".
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:13

Je donne un micro à la gamine ainsi que la bonne fréquence puis l'attrape pour la mettre au siège passager de mon Buggy. Bragg installe tant bien que mal son gros postérieur à l'arrière et prend un des lance-roquette.

- Pour quoi c'est le grand con qui peut s'amuser ave un bazooka, en plus il toucherais même pas un mammouth à deux mètres avec ça tellement qu'il est pas doué
- Je sais que je sais pas viser mais moi au moins, je ne risque pas de valser trente mètres en arrières à cause du recule
Merde, ça continue.... ils commencent encore à s'insulter.

- Vos gueules maintenant c'est sérieux, ok.
Je prends leur silence pour un oui et démarre sans tarder. j'aime rouler à fond, on se sent libre de tout sauf qu'un des pecnots en fasse veut me barrer la route. Mauvaise idée, je l'écrase et Bragg tire sa roquette dans le petit poste de garde. ce dernier explose dans une belle volupté de flammes. Que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:15

6 individus sortent du temple au moment même où une explosion retentit.
Je regarde ma montre, C'est l'heure d'agir.
J'accroche mon harnais à la "guirlande", et saute dans le vide en esperant que ça tienne mon poids.

Je fais sauter les lampions au fur et à mesure de ma descente, et j'attéris en souplesse sur le toit du temple, à l'instant même où un petit buggy rentre dans la cours, dérapant devant les 6 moines, les aspergeants de gravat.
J'ai juste le temps de les voirs dégainé des uzis avant de sauter vers le bâtiment principal.
Je cours le long du toit inférieur, contournant la batisse par la droite.
Je pense pas avoir été reperée.

Reste à rentrer dans le bâtiment, à l'explorer, et à trouver ces foutus documents, tout en ésperant que Rico et sa clique s'en sortiront vivant.

Enfin, une fenêtre à ma portée. Fermée, forcement... Pas le temps de la crocheter...

Je rentre dans la bâtisse en fesant voler la fenêtre en millier de petits éclats de verre. Roulé-boulé à l'intérieur, je dégaine mon desert eagle, et me mets à couverts devant la première chose que je vois : une table basse.

aucun bruit.
Je jette un coup d'oeil, pour apercevoir, effaré, une famille chinoise, simplement occupé à boire du thé... Ils s'arrêtent, me fixe, puis la femme qui doit être la mère de famille descend son regard vers mon arme, puis pointe du doigts vers le rez de chaussée, suit à quoi, elle s'incline poliment et retourne à sa théière.

-Ha. D'accord. merci bien !

Je traverse la pièce pour emprunter les escaliers vers le rez de chaussée...
Je doute que les documents soit là, mais la madame avait pas l'air effrayé par les armes...Comme si toutes affaires louches se déroulaient en bas...
Faut vraiment être tapé pour habité au milieu de la mafia, mais bon...

- Rico, ici Nancy, comment ça se passe dehors ? Je suis rentrée, je descends, à mon avis il y a un sous sol aménagé sous le bâtiment... C'est là qu'ils ont du planqué les documents.

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Après notre entrée fracassante, nous descendons du buggy. Le géant fais quand même trop bourrin avec son bouclier mais il est franchement utile. Esther et moi nous plaçons à couvert derrière lui. Six type en robes de moine nous pilonnent avec un flingue que j'ai vu dans un vieux livre mais j'ai jamais lu le nom (je préfère regarder les images). Bragg riposte à sa manière en balayant la zone où ces cons ce trouve avec du plomb. Il n'y a pas un quart des tires qui les touchent mais le reste les fauche tout de même.
- Euh, c'est pas mal de tuer des moines.... On m'a dit un jour qu'il fallait pas faire chier Jésus.
- T'es franchement pas intelligent toi, eux c'est pas des chrétiens, ce sont des bouddhiste
- Ils font la gueule tout le temps?
- Oh purée, il vénère Bouddha
- À ok, mais je m'en fout

Comment elle sait tout ça la gamine?
- On t'apprend ça à l'école?
- Bah ouais, c'est la base non pourquoi t'as jamais appris ça?
- J'ai jamais été à l'école, c'est mon tonton qui m'a appris à lire, écrire et calculer.
- Il devait avoir une sacré patience avec un abruti comme toi.
- pas vraiment, il m'a casser la gueule plus d'une fois parce que je ne lisais pas les notices assez vite.
- Les notices?
- Ben ouais, les notices des armes, munitions et explosifs.
Ils se tournent vers moi avec un air surpris. c'est pas comme ça qu'on apprend normalement? Pas le temps de demander car des gardes arrivent du bâtiment principal. Je fais signe à Esther d'aller sur notre flanc droit pour les prendre à revers. Cette tactique marche à chaque fois. Bragg pilonne les nouveau venu puis doit rechargé ( Il n'en a eu que trois sur les quinze qui sont sorti) pendant que j'en abats cinq autres soit d'une balle dans le coeur soit d'une balle dans la tête. Toute l'attention est sur nous et la gamine attaque, nous les achevons et la zone semble totalement dégagée. je regarde autour de moi mais ne trouve pas la gamine.

- Esther, tu es où?
- je vais rejoindre Nancy, elle au moins elle a un cerveau
- Tu reviens plus vite que ça, tu vas la gêner plus qu'autre ch...
Elle à coupé son système de communiction. Au putain, tant pis pour l'infiltration, je vais tous les massacrer s'il font ne serais-se qu'une égratinure à la p'tite.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:03

J'arrive au rez de chaussé lorsqu'une patrouille de garde passe juste devant moi sans me voir.

Je les laisse partir avant d'emprunter le chemin qu'ils viennent de quitter, pour arriver devant un ascenseur sécurisé. Il faut un badge, que, forcement je n'ai pas, en plus il faut rentrer un code... pas le temps de jouer, il doit surement y avoir une issue de secours, ou quelque chose comme ça.
Je fais demi-tour et aperçois la gamine au bout du couloir.

- Hey, Par ici !

Le cri aurait reveillé un paresseux en pleine hibernation, mais les rugissements de Bragg, dehors, à cacher sa petite erreur.

Je la rejoins :

- Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ! Tu devais pas rester avec les autres ?!
- Je veux rester avec moi, les mecs sont vraiment trop con !

- Je t'envois la gamine.
- Ch'ui pas une gamine !

- ... Ok, tu reste, mais je te sauverais la vie qu'une seule fois.
- Comment ça ? Tu as déjà prévue de me sauver la v...

A l'instant même où elle finit sa phrase, j'abats le père de la famille dans haut qui descend par l'escalier, derrière Esther,armé d'un shotgun.

- Ok. Une fois, ça me va.
- Allez, on y va
- J'ai vu un escalier, par là bas !

En effet, un escalier métallique descend dans les profondeurs.
Il y a une carte contre le mur, devant.
-1 : Centre de filtrage
-2 : Labo
-3 : Stockage

... Puisque c'est si gentillement indiqué... direction le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:43

Lorsque je mettrais la main sur cette petite idiote elle va passer le pire quart d'heure de sa vie. j'entre dans le bâtiment et trouve l'entré des souterrains après avoir "gentiment" demander à un crétin qui passait par là. Bragg me suis faisant un bruits d'enfer avec ses grosse bottines.

- Patron, on devait pas rester dehors et attirer l'attention?
- C'était tant que la mission était de récupérer les documents.
- Ben, les ordres on pas changés.
- Si mon grand, maintenant c'est une mission de sauvetage.

un type sort d'un côté, je lui attrape la main, la retourne en brisant l'os puis lui déboîte un genoux, lui broie le coude du bras blessé et l'achève d'un torsion de la nuque. un autre qui venait juste d'arrivé se fait exploser le plexus solaire par un coup de poing puis je l'achève en lui crevant les yeux. Je récupère le MAR qui pendait sur mon côté, le passe en automatique et vide le chargeur dans les quelques cons qui suivirent.

- t'es énervé patron?
- T'as pas idée Bragg, t'as pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:06

Citation :
Garde N°3 : Salle de jonction, Anti-chambre de la salle d'experimentation, de conservation des documents importants, et de détention des détenus.

- Carré d'as les Branleurs, Je rafle encore la mise ! Johnson, file moi ta dernière clope, t'as plus de flouze.

- Putain, y en a marre Joffrey, j'arrête de jouer avec toi ! Tiens, la voilà...


-Merci princesse, bon, j'v'ais pisser...



...

Ha, vraiment tous des taupes ces mecs, aucun d'eux ne sait compter les cartes ! Remarque... je vais pas m'en plaindre...

Tiens ? qu'est-ce qu'elle fout là c'te gamine ?

-Excusez moi Mr... Je cherche ma grande soeur...

-Ta grande soeur ? Ici ? c'est un secteur sécurisé non de non...

hé, pourquoi elle s'avance comme ça et...Putain de merde ! Elle est armée !

...


...


-Bien Joué Esther, un de moins. T'es vachement douée, en fait, mais... la prochaine fois, tu devras être capable de le surprendre avant qu'il ne te voit...

-Je suis sûre que j'en suis capable !

-je n'en doute pas... Allez, on continue, les garçons vont pas tenir indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:28

On arrive dans une grosse salle, on dirais un musé.... ils n'auraient pas pu faire quelque chose de moins chiant? Des armures et armes anciennes décorent les murs ainsi que des vitrines. Comment on peut aimer de vieux trucs comme ça? Y a pas à dire je ne comprendrais jamais les gros mafieux. Un truc me coupe le bras, des types en pyjamas noirs sortent de partout.

- Dos à dos!
- Bien reçu patron.
Chacun surveillant notre côté, nous ouvrons le feu. Ces connards sont agiles, il sautent dans tous les sens et j'arrivent pas à les choper. Bragg n'a pas le même problème, il détruit la moitié de la salle sous un déluge de feu et de plombs. Un des cagoulés me sautent dessus avec un sabre, je pare le coup mon MAR et je lui explose le pif avec la crosse de cette dernière. Un autre tente de me planter une sorte de petit couteau, je lui brise le bras et lui plante la lame dans l'oeil. Un coup me met au sol, je me retourne et trouve un putain de petit chinois qui va me trancher la gorge. Une main énorme l'attrape alors pour le soulever et finalement lui exploser le crâne. Bragg me tend sa main ensanglantée pour me relever mais je vois une ombre derrière lui. Je dégaine mon USP et explose la tête du dernier connard de la salle.

- Merci, patron.
- T'inquiète, tu m'as aussi sauvé la vie.
Je porte la main à mon oreillette pour prendre des nouvelle de la gamine et me rends compte qu'elle n'est plus là. Je remarque que Bragg la aussi perduu dans la bagarre. Merde! Là, je stresse et quand je stresse, je m'énerve. Le prochain type que je rencontre va passer le pire et le dernier quart d'heure de sa vie.



Dernière édition par Rico le Dim 27 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:44

On allait rentrer dans la salle de garde lorsque qu'un vacarme assourdissant retentit derrière nous.
Une implosion de cri et de metal tordu, des coups de feu, ect...
J'ai juste le temps de prendre Esther et de nous planquer derrière la porte lorsque celle ci s'ouvre et que deux gardes passent en courant, Je cours après le premier, lui tranche la gorge, et lance ma lame qui se plante entre les homoplates du second.

-C'était quoi ce bordel ?

-Ho non... Surement Rico qui vient me chercher...

-Mais, il était pas censé rester dehors ?

Je parle dans le micro :

- Rico, Bragg, qu'est-ce qui se passe ?? Vous m'entendez ? Répondez ! Rico, Bragg...

-Laisse tomber... Les voilà


En effet, à se moment précis, deux immenses Ombres se démarque du nuages de poussière qui s'est formé à l'autre bout du couloir...

- J'aime pas, quand on change les plans... ça sent mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:58

On les a enfin retrouvé, je marche directement vers la gamine.

- Elle au moins, elle est efficace pas comme vou...
Je lui mets une grosse baffe en pleine poire qui la fait oscillé. Elle a mal et retourne un regard mouillé vers moi.

- Qu'est-ce qui te prends?
Je la mets à genoux et la serre dans mes bras. Je reste pendant quelques secondes comme ça puis décide de me relever.

- Tu... tu pleure...toi?
Tient c'est vrai, mes lunettes sont remplies mais bon ça sert jamais à rien de cacher ses sentiments.

- Oui, j'ai pas envie de te perdre moi.... je te l'ais jamais dit mais ma famille à été assassiné par les Death Skull, un gang de Mexico.
- Que?
- Mon père est mort au front honorablement, mais mes trois soeurs ont été violées et massacré tandis que ma mère a été pendue...
Tout en parlant, je revois les images de mon ancien foyer baigné dans le sang de ma famille. J'enlève mon casque puis mes lunettes et les jette par-terre. La petite me regarde droit dans les yeux. Elle comprend qu'on a vécu la même chose, se mets à pleuré et me sert dans ses bras.
- Ha oui, faudra que je te présente à mon tonton.
- Toute ta famille n'est pas morte?
- Je ne le compte plus vraiment dans "ma" famille car il est plus chiant que moi mais si je suis en vie aujourd'hui c'est bien grâce à lui.
Un type en longue robe rouge poupre entre dans la pièce en ricanant.

- Comme c'est touchant, au moins vous mourrez heureux Nihihihihi!
Bragg sort lentement un cigare d'une de ses poches ainsi qu'un briquet pour l'allumer pendant que six gardes nous pointent leur armes dessus.

- On fait quoi Boss?
- Comme d'hab
Y a pas à dire, je me sens nettement mieux mais je ne sais quand même pas commment sotir de se merdier. Bah on y arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:26

Pendant que l'autre con en robe ricane et donne ses ordres à ses "chiens", je dégoupille tranquillement une grenade fumigène que je laisse tomber.
1 seconde avant l'apparition du nuage dissimulatif, je cours, fais tomber Esther et Rico par terre, Bragg aussi, mais il ma fait mal à la jambe, cet abrutis est inerte comme un rocher...
Je fonce vers le "chef" de la bande.
Fusillade.
Lorsque le brouillard se dissipe, deux des 6 gardes sont morts, et un 3 eme se tient le bras en criant comme un fou.
J'ai ma lame contre la gorge du chinois, mes 3 compagnons sont allongés par terre, mais n'ont pas l'air touchés.

Les 3 autres gardes tire une tête de constipé lorsqu'il comprenne enfin la situation.

-Posez vos armes. Ou je lui fait sauter la tête comme un bouchon de champagne le jour d'un réveillon pas très joyeux.

Ils se regardent, ne sachant pas trop quoi faire, lorsque le chinois fait un hochement de tête.

- Hihihiiiiii hihihihiiiii Quel retournement de situation ! Felicitation !

Soudain, il arrête de rire :

- OBEISSEZ, Ou je vous coupe ce qu'il vous reste de couille, et vous les donnent à manger sans baguettes !

L'un après l'autre, ils jettent leurs armes, Que Rico s'empresse de vidé de toute balle.
Esther est encore en état de choc suite à la gifle de Rico, et Bragg ne semble pas de très bonne humeur... Son cigare est tout écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:16

Aie, il va s'énerver. Enfin, s'énervé c'est un peu trop léger, on pourrait dire qu'il entre dans une rage berserker. Il attrape un type à deux mains et le jette sur le mur le plus proche. Les os craque dans un bruit assourdissant. Le deuxième se fait simplement écraser la tête cependant le dernier a moins de chance... Il se fait déchiré littéralement en deux. Au putain non, il va pas.... Trop tard, il attrape le type en robe et lui fait la prise de l'ours...

- Lâche, Bragg, lâche!
Le cadavre inerte s'écroule comme une loque.

- Désolé mais c'était mon dernier cigare.... et j'y tenais moi.
- T'es quand même trop con, comment on va savoir où sont les document.... à moins que.... non quand même pas...
Elle s'approche d'un tableau et l'écarte nous montrant ainsi un petit coffre en acier.

- Comment on va l'ouvrir?
Je lève mon lance-grenade.

- T'es con ou tu le fais exprès? Porte moi en face de la roulette
J'opterais plus pour la première option, je soulève la gamine et je ne sais pas comment ouvre le coffre.

- Où t'as appris ça?
- À l'école... c'est pas mal utile pour choper les correctifs des exa... euh non rien.
Que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:02

Pendant que bragg est en train de fulminer près du tas de cadavres, j'observe la petite, oreille contre le coffre, à l'affut.

click click. 2 à droite.
click click click click, 4 à gauche.
Click, 1 à droite
CLACK.

- YES !

La porte s'ouvre dans un bruit assourdissant.
Plein d'objet sans interêt... une bague, de la thune, un flingue incrusté de diamant... Et les documents dans une petite malette.

La petite tends la main pour s'en saisir lorsque que je lui bloque le bras.
-Que..

-Attends un peu... C'est trop simple...

Je sors une bombe aérosol de ma veste, que je vide dans le coffre, laissant apparaître une multitude de petits rayons rouges.

- Et merde... - Et merde ! -'Tain !
S'exclament toute l'equipe d'une même voix.

-Bon, on fait quoi, alors ? Faudrait trouver ou deverouiller le dispositif, mais ça prendrait trop de temps...à moins que...
Les pointeurs lazer étant directement installer dans le coffre, et semble fonctionner avec des batteries ( des cables dans des murs en cartons ? Je doute... )

-Bragg. Tu peux m'arracher ce coffre fort ? On le ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:18

Bragg range son son bouclier dans son dos puis se craque les poings. ceux-ci traverse le mur sans aucun problème et arrache le coffre puis l'installe sur son épaule.

- On peut y aller!
- Alors ne traînons pas. Je passe devant, Bragg tu me suis et les filles s'occupent de l'arrière.
Nous remontons les escaliers et passons dans les couloirs ensanglanté. Je ne me rappel pas que j'aie tué autant de cons. On arrive près de l'entrée pricipale lorsqu'on remarque un cortège de limousines qui déploient une petite soixantaine de sbires. Aaaaaah, quand est-ce que les mafieux comprendront que les sbires ne servent à rien contre nous? J'explose une des voiture et commence a tirer de manière contrôlée. J'en tue environ six avant de devoir aller me planquer. Six énorme brutes en armures blindées pilonnent la façade avec des mitrailleuse lourde.

- Putain, il tire encore moins bien que Bragg!
- Et c'est pas facile.
- Vos gueules... là ça va pas être facile.
J'ai déjà dû choper des cons comme ça. Ce sont des "tigres d'acier", une sorte d'agence de mercenaire spécialisé dans l'armement lourds. Au moins, là ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:20

on allait sortir lorsqu'un cortège de limousine ( blindées, apparement ) débarquent sur la place.
Une 50 aines de personnes bien diversifié descendent. Des yakuzas, des gars en costards cravattes, en chemise, salopette de chantiers... un peu tout et n'importe quoi... et 5 gros colosses en acier pillonant notre position de leurs mitrailleuses lourdes... Faudrait commencer par eux, mais mon desert Eagle ne me sera pas d'une grande utilité...
Réflechis Nancy, Réflechis...

Soudain, Bragg lance le coffre fort contenant les documents sur un des colosses, qui se le prend en pleine tête.
Il chute en arrière, tout en continuant à tirer. Au sol, la mitrailleuse ne s'arrête pas en suivant le mouvement du géant en armure, et fauche toutes les unités ennemies.

- Putain... C'est carrement con, mais bien joué, Bragg.

- Hein ? Je visais une des voitures...

- Mais quel boulet ...

J'y crois pas, c'est possible d'être aussi con ?

un des gros gardes restant se dirige vers le coffre, il va s'en doute le ramasser, faut le receptionner avant lui, maintenant...
à la vitesse à laquelle il marche, on peut prendre son temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:56

Si je me rappelle bien mon instruction au mercenariat, les cibles blindées doivent être attaqué par derrière.... ok mais comment je fais moi ? Ben comme option, je n'ai que l'attaque de front, j'espère que ça va marcher. Je tire au lance-grenade sous les pieds d'un des bourrins. L'explosion érafle à peine son armure. Je tire alors en automatique avec un peu de chan... hourra, une de mes balles entre dans une jointure de sa jambe et le fait s'écrouler.

- Bouffe ça gros con!
Je recharge mon lanceur et achève mon ennemi qui explose en une magnifique volupté de sang puis regarde autour de moi. Bragg charge en tenant son bouclier à deux mains. Arrivé à porté de sa cible, il se sert du bord de sa protection pour arracher un bout de tête à un des adversaires. Un autre à proximité qui tente d'abattre mon pote se retrouve en "relation intime" avec ses poings. Bragg est vachement costaud, l'acier se plie comme du beurre sous les coups de ses mitaines blindés....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:25

Voyant que les deux autres bourrins sont passés à l'action, je cours vers un des colosses metallique, choppant au passage une des grenades d'esther.

Le temps que ma cible réagisse, et avec le poids de son bras portant le mitrailleuse lourde, je suis déjà trois pas plus loin que la fontaine de balle qui s'abat sur le chemin que je viens de parcourir.

à 2 mètre du colosse, je saute, prend appuis sur sa cuisse en fer, voltige en lui prenant la tête sous le bras tout en dégoupillant la grenade avec mes dents.
Je l'enfonce dans entre le casque et la tête du soldat par l'ouverture à l'arrière. Je retombe souplement derrière celui-ci près du mastodonte qui s'est pris le coffre dans la face, étalé par terre.

- Boum.

Explosion.

Le casque déchiqueté rattéri au pied d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Les petits sbires n'existent plus que sous la forme de pulpe ensanglantée et il ne reste plus qu'un des gros mercenaires. Ce dernier pilonne vers Nancy, moi et le grand. On se met à couvert lorsqu'on entend un bruit sourd. Le spectacle que j'aperçois me coupe le souffle. Le chinois est couché sur le ventre et la petite prend une posture de vainqueur sur le cadavre.

- Tu vois qu'il n'y a pas de raison de t'inquiéter pour moi.
- Oh que si petite! Tu as l'art de t'attirer des ennuis mais bon belle prise.
- Patron... z'auriez pas vu mon arme?
- Non, je sais pas où tu l'as foutues moi.
bragg commence à remuer les tripes et les membres déchiquetés de nos victimes à la recherche de son arme. je me dirige vers le buggy, jette mon arme à l'arrière et attrape une valise.

- Esther va récupérer les infos dans le coffre.
- Ok
j'arrive près de Nancy et lui présente la valise en l'ouvrant, celle-ci est pleine de billets. Je la referme et lui la donne.

- Au plaisir de se revoir pour une autre mission
- je les ai, on peut y aller
- Attendez et mon arme?
- on s'en fout, je t'en achètera une quand on sera rentré
Il boude.... quel gamin. On grimpe dans mon véhicule et on par pour l'avant-poste de l'ISM le plus proche. J'allume la musique à fond c'est plus agréable pour rouler pendant cinq heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Fin fond de la Belgique

Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:21

Je saisis la malette, et vois le groupe partir.
Esther me fais signe de la main, je lui réponds.

Mieux vaux ne pas rester dans les parages, ça risque d'attirer les autorités.
Je retourne de l'autre côté du fleuve, et rentre dans un immeuble à l'abandon, je compte le fric. Tout y est.

Je regarde le chargeur de mon arme, presque plein, c'est pas encore aujourd'hui que je démissionerais, je pense...
Pour une tel somme, ça en valait là peine.

Dans la cour, une moto m'attends, là où je l'avais laissé.
Je la chevauche, et je pars en direction de l'europe. Je ne fais plus confiance aux voyages en avion depuis pas mal de temps, puis, de toute façon, je de quoi me ravitailler...

Quelque chose me dis que je ne suis pas près d'oublier l'equipe de trois lascars que je viens de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Empty
MessageSujet: Re: Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)   Mission 27:  Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 27: Récupération de données d’ISM auprès de mafieux (Wuhan, Chine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Protection d'un VIP
» Mission 05: protection d'un VIP
» Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14
» Sauvetage d’otages de guérilleros - Mission 9
» Installation de balises laser: mission 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Asie-
Sauter vers: