Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez les mercenaire et battez-vous pour la gloire et la fortune dans des combats toujours plus explosifs et sanglants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:32

La balle m'est passé à ça du crâne...Jack est particulièrement choqué par cette "bourde"...
Espèce de sale (beep), tu peux pas faire attention aux (beep) de personnes sur qui tu pointe ton (beep) de flingue, (beep), grosse (beep), (beep) (beep)...

Content de vous voir les gars, qui c'est la petite furie qui a failli nous descendre?
...(beep) de (beep) sur un sandwich de (beep) à la (beep)...
Je ne peux m'empêcher d'être désolé pour elle; elle n'a pas l'air d'avoir plus de 10 ans, et pourtant elle tient un flingue comme si c'était la plus naturelle des choses! Pourquoi faut toujours que je me retrouve sur le terrain avec des gosses?!
Foutue métier...
...nom de (beep) de dieu de (beep)....(BEEEEEEPPPPPP)!!!
...
T'as fini?
Ahhhh...Ouais, j'crois...
Bon alors, c'est parti! Démolissons cette putain de forteresse!


Au fait, Jack...comment t'arrive à faire ça avec ta bouche?...
Faire (beep) de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:58

Il nous reste un bâtiment à sécuriser. Arrivé au pied de l'immeuble, je fait signe que la petite et moi nous occupons du première étage et eux du rez-de-chaussé. Nous montons l'escalier et tombons sur une poche de résistance. Une mitrailleuse nous empêche de passer par la porte. On est coincé jusqu'à ce que ma petite protégée trouve un moyen de les avoir. Elle me monte un conduit d'aération. L'idée est très bonne, ils ne s'attendent surement pas à ça. je lui fait la courte échelle et elle se sert de mon épaule comme un palier pour grimper à hauteur du conduit. Elle se glisse à l'intérieur. Les secondes sont longue... Des coups de feu, j'entre et trois des quatre soldats qui tenait la pièce sont mort le dernier pointe son arme sur la tête de la gamine mais c'est la sienne qui explose. J'ai appuyé plus rapidement que lui sur la gâchette.

- Merci qui?
- Idiot, j'en ai partout
Elle parle du sang du type sans crâne. Je lui passe un mouchoir qui traînent dans ma poche fourre-tout et elle s'en sert puis le jette parterre. Un gars de la taille d'un ours m'attrape par les épaules et me fait la prise de ce à quoi il ressemble. Je sens mes os sur le point de craquer. Puis Esther attrape le couteau d'un des soldat mort et le plante dans la jambe de mon tortionnaire. Il me lâche et j'arrive à reprendre mon souffle. Un coup de poing dans l'estomac un coup de pied dans les côtes puis je l'achève de ma manière habituelle, torsion de la nuque.

- Merci qui?
- Hahahahah, bien joué petite, je te doit un jus d'orange
Si ça avait pas été une gosse je lui aurait offert une bière mais elle à pas encore l'âge pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:59

Alors là on est pas dans la merde...
En effet, un mur de MG42 nous barrait la route et toutes tentatives d'approche directe se solderait par une transformation rapide et douloureuse en pulpe rouge et dégoulinante!
Je le sais, parce que ça a failli m'arriver...

Bon quelqu'un a un plan?
On pourait tenter le plan J; Jack nous sauve avec son Javelin!
C'est pas un peu excessif...
Une balle m'érafle la tempe.
Okay, fais le.

Au moment où les artilleurs font une pause de 3 secondes pour laisser le nuage de poussière se dissiper et ainsi pouvoir voir sil isl ont bel et bien décimer les intrus, Jack sort de la planque avec un instrument de mort!
Dites bonjour à mon petit copain!!!
Les gars n'ont pas le temps de dire leur prières qu'ils se retrouvent dans l'au delà...en pièces détachées àa va de soi...

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:25

Une explosion fait trembler le bâtiment. J'adore la méthode de nos potes.

- C'est pas un peu excessif de faire comme ça?
- Pas du tout, voyons c'est comme ça qu'on s'amuse chez nous
On reprend notre mission, On avance lentement vérifiant pièce par pièce. La gamine n’impressionne, elle à la technique des bleus des forces spécial mais à son âge c'est assez surprenant. À la cinquième nous avons une petite surprise. Une femme soldat nous pointe son Néo-magnum dessus. Je lâche mon arme sur son ordre. Elle regarde l'arme tomber, mauvaise idée. Je lui fonce dessus et lui fait un plaquage. Au sol, elle me griffe le visage et je lui met un coup de boule pour la calmer. Je me relève et lui explose lui tir trois fois dans le ventre avec son arme. Je me retourne vers Esther.

- Tu l'as tué alors que c'est une femme?
- Oui et alors
Je pensais que tu étais un gros macho
- Mama ne m'a élevé avec l'idée que les hommes et femmes sont égaux de plus j'en ai déjà rencontré des vachement efficace
On dirais que je l'ai surprise. Je lui présenterais Shy un de ces jours. Nous sommes maintenant à la dernière pièce de l'étage. Quatre soldat se retourne lorsque je défonce la porte. Je vide mon chargeur en repeignant les mur avec leur cervelle. Je recharge et fais signe que nous allons redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:45

Ca c'est ce que j'appelle un bon nettoyage!

Nous traversons le couloir défoncé et examinons les différentes pièces: 2 ont été emportées dans l'explosion, tuant les soldats s'y trouvant.
La troisième pièce est "gardée" par un soldat terrifié, sans doute persuadé que personne n'aurait pu passer les MG42 et qui a dû se faire dessus quand il a entendu l'explosion; Jack s'occupe de lui d'un coup précis de son marteau...
La quatrième quant à elle était complétement vide...
Cet étage craint...
Ouais, même pas de munitions...Bon, on a plus qu'à attaquer le dernier étage et-

Je suis coupé par la prise soudaine d'un garde embusqué-c'est là qu'on voit qu'on vieillit...-et qui pointe un flingue sur ma tête!
Toi! Lâche ton arme ou je lui explose la soupière!
Je fais un signe discret à Jack...
Vas-y! Je m'en tape, ça fera une plus grosse part de pognon pour moi!
Tu n'en à vraiment rien à faire que ton collègue meurt-Arrggghhhh!!!!

Pendant qu'il était occupé avec Jack, je lui ai planté mon cran d'arrêt dans la jambe ce qui lui fait lâcher prise; je me mets en suite à terre...
Qu'est-ce que tu fous-
Il ne finira jamais sa phrase car Jack vient de le décapiter de façon très...amateur.
T'aurais pu faire ça de manière plus propre!
Si tu continue à me remercier ainsi, je vais arrêter de te sauver les fesses!
Compte tenu qu'il m'a déjà sauvé la mise au moins 3 fois durant cette seule mission, je décide de la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:54

Nous descendons et tombons sur Jack et Hall'... Ils ont fait fort, un gars décapité... Un mur arraché. J’adore ces types en résumé. Je leur dit qu'il y a une armurerie dans l'autre bâtiment si ça les intéresse et aussi que nous nous rejoignons dans cinq minutes pour partir vers le gros camp. Cette mission est bientôt finie. Nous sommes au milieu du carnage. Kurz arrive en trottinent. Je prend un chargeur parterre. Il m'a l'air plein, je le change donc avec le vide que j'avais rangé dans une de mes poches à chargeurs. Une fois arrivé, il attrape Esther par les épaules et la secoue assez violemment.

- Tu étais censé rester avec moi...
- Calmos, c'est pas grave
- Quoi?
- Elle ma sauvé la vie et elle se débrouille pas mal
- Tu peux me lâcher s'il te-plait,
Il la lâche et me regarde en comprenant que ce que je dis est vrai.

- On attend quoi en fait
-Les deux autres
J'espère qu'ils vont trouver leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:22

Oh mon Dieu...
Je crois qu'on est mort et qu'on a atteris au paradis...

Cette armurerie est IMMENSE!
Il y a tout: des munitions standards pour mon SPAS-mes préférées, des munitions de Javelin spécialement construites pour assurer une destruction maximale pour Jack, et une GP12!!! Merci Dieu-Murphy, merci!

Bon, il est temps d'en finir avec ses connards!
Bien parlez l'ami! Je vais leur envoyer une invitation, tiens!
Il prépare le javelin, vise l'entrée de la base principale et....devinez!

BAOOUUMMMMM!!!!

Mais c'est pas vrai! Fallait s'introduire dans la base pour la détruire de l'intérieur!
Mais ma manière est beaucoup plus amusante!
Au fond de moi, je pensais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

L'attaque commence par un coup magistrale. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe. J'ai ordonné à Esther de rester en arrière avec Kurz et de venir m'aidé si mon pote l'en autorise. Elle me promet de le faire. Je part donc sans le souci de devoir la protéger. Je passe vers la droite dès que j'ai passé la porte. Mes amis sont derrière moi mais je ni fait plus attention. Ma concentration est dirigé vers les soldats en fasse de moi. Je me jette à couvert, puis me relève en position de tir. Je tir par courte rafale tuant un ennemi à chaque fois. Lorsque je change mon chargeur, j'en ai eu sept. je court plié en deux vers une jeep stationné à dix mètre de ma précédente position. Je me couche et rampe en-dessous de mon providentiel abris. Des hommes sortent d'une caserne un peu plus loin. j'en tue deux avant que les autre ne commence à me tirer dessus. les balles ricoche au-dessus de moi lors de leur impact sur le blindage du véhicule. Je vide mon chargeur et en ai encore trois mais il en reste cinq. J'ai du mal à remplacer mon chargeur mais j'y arrive. Pendant ce court laps de temps je ne sais pas qui en a eu deux d'une balle dans la tête. Je suppose que c'est Siegtfried. Mode semi-automatique. Mes tirs atteignent à chaque fois leur objectifs. Je me dégage de mon couvert. Une jeep blindé avec gatling fonce vers moi. L'artilleur me regarde en souriant puis tirs. J’échappe à la mort en me cachant vite derrière un morceau de la porte d'acier qui a volé jusqu'ici. Je place une munition anti-char dans mon tube lance-grenade et me retourne. j'estime la distance et règle l'angle de l'arme en moins d'une seconde. mon tir détruit l'essieu avant de la jeep. Celle-ci se retourne et la tête de cette enfoiré d'artilleur se fait écrasé. J'installe ma dernière munition incendiaire à la place de la douille vide de mon lance-grenade. Je m'approche d'une porte et me prépare à la défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:41

Rico s'est jeté dans la base sans même nous regarder...c'est comme ça qu'il marche!
Allez! Ne le laissons pas avoir tout le fun!
Je suis Jack dans le complexe en nettoyant les coulors des retadataires à coup de BAR.C'est vachement efficace!
Quand je m'arrête pour recharger, je vois que Jack a lui aussi bien entamé les lignes ennemis: cadavres démembrés et écrasés jonchent son chemin...

Mais, alors qu'il est occupé à applatir le crâne d'un garde effaré, il ne voit pas q'un géant est sur le point de lui mettre une balle dans la tête à bout portant!
Et crétin, c'est par ici que ça se passe!
Je lui mets 3 balles dans la poitrine, ce qui lui fait lâcher son arme, mais il tient encore debout. Pire, il est encore capable de donner un coup de poing en pleine figure!
C'est avec moi que tu vas régler ça!
Je me jette sur lui, mais il est vraiment coriace eti a vite fait de me plaquer au sol, me déboitant presque l'épaule...
Une dernière volonté, connard?!
Un poing lui transperce la poitrine et ttient son coeur encore battant...
Lui non, mais moi j'ai deux-trois trucs à te dire...

Jack retire sa main et commence à marteler le visa ge du gars, son coeur toujours étroitement serré entre ses doigts!

Une fois que j'ai repris du coup, je regarde Jack et les restes du gorille.
Rappelle-moi de jamais t'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

Les gonds s'arrachent dans un bruit de métal tordu et la porte elle-même tombe verticalement. Je reste dans le cadran et regarde autour de moi. Environ vingt types au faciès de tueurs. J'explose la moitié de droite à l'incendiaire. Ceux proches de l'explosion son mort sur le coup mais les autres courent partout à la recherche d'un aide quelconque. Deux des gars de gauche les abats avec leur armes. Je me met à croupi dans leur direction, l'oeil aligné avec le point rouge de mon viseur holographique. Je les tue un à un. Quatre sont au sol avant qu'il ne se rappel de ma présence. Les six autres se retourne alors mais trop tard pour trois d'entre eux. Je fait une roulade derrière un bureau et le reverse pour m'en servir comme d'un bouclier. Une balle traverse le bois et entre dans mon gilet pare-balles. C'est assez douloureux mais je sens avec ma main que je ne saigne pas. Je lance ma grenade à laquelle je ne pensais même plus. Lorsque je me relève la moitier de la pièce est en feu et je suis la den!ère âme qui vive. Je grimpe les escalier qui monte à l'étage. Le niveau où je suis est entière ment dégagé et des rangés de lits à deux étages sont ici. Personne. Je profite du calme pour recharger mon arme principale ainsi que le lance-grenade avec une munition standard. je brise une vitre et tir sur les soldats dans la coure. Cette position est parfaite. Je tir en semi-automatique et pour chaque balle un mort. Je me concentre sur ceux qui sorte de casernes. Je recharge puis décide de faire un peu des feux d'artifices. J'incline le 40mm. La courbe est parfaite et entre dans l'endroit voulu. Une petite fenêtre d'un des bâtiments d'en face. Quand la contre-attaque ennemis se fait, je part en retraite et descend. Mauvaise surprise, Ils sont en bas. La dernière balle sort de mon arme lorsque je fonce vers eux. Le premier se prend un coup de crosse lui brisant le menton et le mettant à terre. le deuxième, je lui plante le canon du MAR-13 dans la bouche qui le traverse alors. le troisième je l'écrase contre le mur avec l'épaule et lui brise les côtes avec mon coude. Je recharge puis les achève avec une balle chacun. Bâtiment nettoyé, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:29

Il semblerait que Rico en ait terminé avec ce bâtiment...
Comment tu le sais?
On entend plus les gardes criés...

Nous devions ateindre le second bâtiment, mais rejoindre Rico maintenant l'auarit gêné...
Alors comment on fait?!
Un plan d'une extrême simplicité s'est soudain imposé à moi!
Ecarte toi des fenêtres, Jack, et admire le maître à l'oeuvre!

J'ai pris mon élan et j'ai sauté à travers la fenêtre et j'ai enfoncé la baie du batiment en face!
Oooooohhhhh...ce plan n'était peut-être pas si génial après tout...
Des soldats m'ont en suite encerclés!
...Et Murphy...

Je crois ma fin arrivé, quand une armoire traverse la fenêtre et écrase 2 gardes, et Jack jailli de la seconde fenêtre et s'assomme sur un mur, ajoutant encore plus de surprise aux pauvres gardes.Je profite de la confusion générale pour attraper mon SPAS et descendre tous les ennemis de la zone.

Ce sauvetage-là, il compte pas!
Bah? Pourquoi?!
Parce que je t'ai aussi sauvé les miches cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

Je vais entrer dans le deuxième des trois bâtiment. J'ai cru apercevoir Jack lancer une armoire... J'ai du rêver. Donc, ce bâtiment a trois étages de hauts. À l'intérieur, j'entends une alarme qui signale un ordre d'évacuation. Cette fuite qu'il prépare à lieu sur le toit et tous les survivants sont conviés à y arriver avant cinq minutes sinon. l'hélicoptère partira sans eux. Je monte alors mais je n'est qu'une seule phrase à dire: "J'aime pas les escaliers". Il faut dire que c'est en général super dangereux de passer par à. Il y a trop d'angles morts. Je stresse donc à chaque tournant mais arrive finalement à destination. Un hélicoptère transport de trouve que je ne connais pas est installé sur une piste d'atterrissage en acier. Un trentaine d'hommes, pas des soldats monte dedans. ce sont des ingénieurs et autres. En face de moi ce trouve cinq type en armure lourde autour D'un type petit et maigrelet.

- Bonjour très cher ennemi
- Mouaip
Je crache par-terre, je sais déjà ce qu'il va me dire.

- Vous êtes fort, très fort et j'aime cette puissance en vous
- Hein hein
- Voulez vous me rejoindre, ensemble, nous conquérons bien plus que cette petite ville
il me sourit sur de m'intéresser avec sa proposition mais il se fourre le doigt dans l'oeil le nabot.

- Et nabot, tu ne connais pas les règles de l'ISM
- Lesquelles
je l'ai vexé et ça a fait rire un de ses hommes. D'ailleurs ces dernier ont leur arme sur le côté. j'y crois pas, ce sont tous des cons profonds ici?

- On accompli une mission jusqu'à la fin qu'importe ce que propose notre victime
- Quoi?
Je roule et tir. Deux se font fauchés les jambes, un autre autre se prend une balle dans la tête. Joli coup Kurz. Je bousille la guele du dernier en vidant mon chargeur dans son crâne. Je me relève, l'ordure dans face tremble et essaye de dégainé son pistolet. je m'approche lentement de lui. j'aperçois la flaque sombre entre ses jambes. Je tir avec mon 40 mm. L'obus flèche rafle la peau du nain de jardin et va se planter dans le rotor arrière de l'hélicoptère. ce dernier part en vrille pour s'écraser au sol. Le dernier ennemi est en face de moi et je continu de marcher jusqu'à lui. Arrivé en face de lui, il est toujours paralysé. C'est vraiment une lopette. je le met à genoux et sort mon USp. Je le pose sur sa nuque. Il murmure des choses tel que pitié, ne me tue pas... Il me dégoûte.

- Attend Rico
- C'est lui qui as tué mes parents
Son regard est plein de haine. Elle prend ma place et je luio passe mon arme. Je tient l'enfoiré par l'épaule et l'empêche de bouger. Elle tir, le cadavre tombe au sol et la gamine m'affiche un sourire. Elle saute dans mes bras et nous descendons en bas du bâtiment. Kurz nous attendais au rez-de-chaussé.

-Beau tir Siegfried
- merci mec
On se sert la main. je me demande ce qu'à fait Hall' pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:21

C''est quasiment un sport tu trouve pas?
Ouais! Je crois que je me suis jamais autant marré de toute ma vie-Oooo! Fais gaffe, il y a un gros lot qui arrive!
Un groupe de scientifiques arrive par l'escalier et s'arrête devant nous et nos flingues pointé sur eux...ils se font ensuite méchamment cribler la gueule et le bide de balles!

Bon, ben je crois que le résultat est évident!
En effet: j'ai gagné!
Tu rigole j'espère! J'en ai dégommé bien plus que toi!
Peut-être, mais moi, je les ai pratiquement tous touché à la tête!
Ahh! J'ai arraché la tête d'au moins 3 gars!
Ca suffit!! On va régler ça avec le prochain groupe!
En parlant du loup...le voilà qui arrive. En position!!

Bon dieu j'adore ce job!
Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:34

Des coups de feu retentissent encore.Tient, je pensais qu'on les avait tous eu... tant pis. je m'assoie sur une chaise en plastique. Kurz fait de même puis Esther nous regarde l'un puis l'autre.

- On ne devrait pas les aider
-Penses pas, ils doivent être entrain de s'amuser là
- Sans doute, laissons les terminer le travail
Je fouille dans ma poche fourre-tout à la recherche de quelque chose à grignoter. Mais appart un peu n'importe quoi, rien de comestible dedans. Je soupir.

- Tient!
J'attrape ce qu'il me jette... un bounty... pourquoi ça purée? Je le tend à la petite qui le prend, le déballe à toute vitesse pour le manger avec appétit. Mon coéquipié me regarde bizarrement.

- T'aime pas les noix de coco?
- Non, attention, c'est pas le goût mais la texture.
je regarde autour et remarque un distributeur. Je m'approche de lui et brise la vitre. Je prend un peu de tout puis me dirige vars un avec des canette. Je donne un coup de pied bien placé et quatre canette tombent en même temps. Je prend tout et retourne près de mes amis. On se sert dans ce qu'il y a. J'attrape alors ma radio pour envoyé le message pour évacuation.

- Ici Leal, mission accompli, vous pouvez venir nous chercher
- Ordre bien reçu, arrivé estimé dans quinze minutes
bon, maintenant il faut que je prévienne les deux autres.

- Hall', Jack, arrivé de l'hélico d'évacuation dans quinze minutes, finissez le travail et rejoignez nous au rez-de-chaussé du troisième bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hall'
Organisateur Chaotique
Hall'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Je pourrais vous le dire, mais après je serais obligé de vous tuer...

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:48

Bien reçu. On fini une bricole et on arrive!
Bon Jack va faloir y aller!

Juste au moment où ma victoire allait éclater!
Je te l'ai dit: c'est mon tir qui a fait exploser la tête du commandant, pas le tient...
Non, non,non...c'est ma balle qui a fait exploser sa tête, tu n'a fait que déchiqueter les restes!
Mais comment veux-tu qu'une balle fasse exploser une tête; c'est débile!
Si on touche un certain point du cerveau, il éclate!
Tu divague complétement là...
Ah ouais! Et ben je vais te dire que...

(10 min plus tard...)

Rhaaa et puis merde! On a qu'à dire qu'il y a matche nul. Allez, faut retourner à la ZA
Attends, faut que je fasse un truc d'abord!
Bon d'accord... Mais grouille toi!

Après 5 min, je le vois arriver l'air joyeux...ça n'annonce rien de bon...
Qu'est-ce que tu foutais, les autres npus attendent!
Des petits préparatifs pour mon cadeau d'adieu à cette ville de merde.
Il sort ensuite une télécommande de sa poche, appuie sur le bouton, et les deux-tiers de la base explosent!!!
J'aime pas me trimballer des explosifs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 138
Date d'inscription : 24/12/2010

Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:02

Tout explose.... un finale à la hauteur de mes attentes. J'espère que je vais retravailler avec eux encore quelque fois. Peut-être aussi que je ne m'éloignerais plus autant. je porte la gamine qui tombe de sommeil. Je me demande à quoi elle ressemble vraiment sous cette crasse. En tout cas, elle est légère et c'est rarement bon signe chez les enfants. Enfin, Amy m'aidera à la faire aller mieux. je décide que je vais m'en occuper. ISM sera peut-être d'accord que je devienne son tuteur, en tout cas ne ne me sens pas de l'abandonner dans un orphelinat et puis sa route en temps que soldat est toute tracé à présent. je ne veux pas quel parte sur le chemin des mauvais mercenaire. Je la secoue un peu pour la réveiller.

- Je m'occuperais de toi... tu veux toujours devenir une mercenaire?
- Mouih...
Elle se rendort et je décide de la laisser tranquille. L'hélicoptère est la et on nous attends. Moi, Siegfried, Jack et Hall' ainsi qu'Esther qui est dans mes bras partons vers le QG de l'ISM par les airs. Le voyages est long mais on s'amuse en cherchant qui a tué de la plus belle façon. Arrivé, on se sépare et je me dirige vers le centre administratif pour voire comment m'occuper de la petite. Entre temps, je passe prêt de ma chambre et installe la gamine dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21   Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans les ruines d'Uranium City: mission 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Protection d'un VIP
» Mission 05: protection d'un VIP
» Sauvetage d'un mercenaire de l'ISM mission 14
» Sauvetage d’otages de guérilleros - Mission 9
» Installation de balises laser: mission 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers: